Probleme avec le MP4 Lazer SO301

Résolu
Messi2662 -  
 youyou62 -
Bonjour tout le Monde !! :D
Je viens d'acheter un MP4 de Marque Lazer et la référence est SOE01. Lorsque Je veux Mettre une vidéo sur mon MP4 je la convertis avec le logiciel donné sur le CD et je copie/colle la vidéo convertie sur mon MP4.
Lorsque je veux lire la vidéo sur mon MP4 l'écran devient et après il y a écrit : Péri Non. Sup.

Pouvez vous me dire ce que cela signifie et comment pourrais-je remédier à ce problème.

Merci
A+
A voir également:

16 réponses

loick22 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0
Messi2662

Il me faut un itune meme si la marque n'est pas u Apple ??
0
loick22 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

a tu u un cd avec ton mp3
0
Messi2662

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je croi que tu doit utiliser se cd pour mette tais chanson desu
0
Messi2662

Pr les chansons g aucun problème c pour les vidéos je la convertie au format demander avec le logiciel fourni sur le CD et lorsque je veux lire la vidéo sur le MP4 il y a un écran et après il écrit Péri Non Sup
0
Messi2662

j'ai réussit !! Il suffisait d'aller dans les paramètres et de choisir le format correspondant !!!
0
jassem42530

il faut mettre formatage
0
youyou62

quel paramétre
0
Messi2662

Ben Moi ds le logiciel ou il faut convertir j'ai changé la taille de la vidéo lorsque elle serait terminer !!
0
mimile68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut messie2662
J'ai acheté un lazer SO301 en .......pologne et la notice n'est pas traduite ni en anglais et encore moins en français.
Pourrais-tu me scanner la tienne et me l'envoyer par mail ?
ce serait sympa
0
flo09

bonjour a quel format tu la mais.
je besoin vraiment de aide merci
0
chakir pro Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quel format jé mis format terminé
0
Messi2662

Désole de ne pas avoir répondu a vos question car j'étais parti en vacances.

Pour mimile donne moi ton adresse mail c'est un document format PDF !!

Pour le format je les mets au format AVI
0
chakir pro Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

sa fait peri non supp je les mis o format avi
0
messi4215

zst sa marche ou pas car je les mit sa ne marchait pas
0
Messi2662

Tu vas dans advanced Setting puis tu modifie les dimensions de la video ( output frame size ) mais je dois la mettre en 160X128
0

okay mici
0

c bon jé reussi je pe la rehardé cimer poto
0