Probleme avec le MP4 Lazer SO301
Résolu
Messi2662
-
youyou62 -
youyou62 -
Bonjour tout le Monde !! :D
Je viens d'acheter un MP4 de Marque Lazer et la référence est SOE01. Lorsque Je veux Mettre une vidéo sur mon MP4 je la convertis avec le logiciel donné sur le CD et je copie/colle la vidéo convertie sur mon MP4.
Lorsque je veux lire la vidéo sur mon MP4 l'écran devient et après il y a écrit : Péri Non. Sup.
Pouvez vous me dire ce que cela signifie et comment pourrais-je remédier à ce problème.
Merci
A+
Je viens d'acheter un MP4 de Marque Lazer et la référence est SOE01. Lorsque Je veux Mettre une vidéo sur mon MP4 je la convertis avec le logiciel donné sur le CD et je copie/colle la vidéo convertie sur mon MP4.
Lorsque je veux lire la vidéo sur mon MP4 l'écran devient et après il y a écrit : Péri Non. Sup.
Pouvez vous me dire ce que cela signifie et comment pourrais-je remédier à ce problème.
Merci
A+
A voir également:
- Probleme avec le MP4 Lazer SO301
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pr les chansons g aucun problème c pour les vidéos je la convertie au format demander avec le logiciel fourni sur le CD et lorsque je veux lire la vidéo sur le MP4 il y a un écran et après il écrit Péri Non Sup
Ben Moi ds le logiciel ou il faut convertir j'ai changé la taille de la vidéo lorsque elle serait terminer !!
Désole de ne pas avoir répondu a vos question car j'étais parti en vacances.
Pour mimile donne moi ton adresse mail c'est un document format PDF !!
Pour le format je les mets au format AVI
Pour mimile donne moi ton adresse mail c'est un document format PDF !!
Pour le format je les mets au format AVI