Spouler impression sur Windows Trust
Résolu
jizial
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour et enchanté,
Bon, je ne suis pas un pro et c'est pour ça que je sollicite votre aide.
Donc j'explique mon cas:
Je suis sous Windows Trust te j'aimerais imprimer (en fait transformer) des documents Word en .pdf.
Pour cela, j'ai télécharger PDFcreator (qui a toujours bien marché sous les autres systèmes d'exploitation que j'ai eu).
Je l'ai installé et lorsque j'essaie d'imprimer... eh ben ça ne marche pas.
Alors je vais dans le panneau de configuration/imprimantes et télécopieurs... et là aoh surprise, il n'y a pas d'imprimantes PDFcreator!!!!!
Donc je vais dans ajout d'imprimantes, et là apparaît le message:
"Impossible de terminer cette opération. Le service Spoulers d'impression ne fonctionne pas."
Me manquerait-il un fichier .exe par hasard??
Merci d'avance pour votre aide au combien précieuse.
P.S.: Je suis allé dans le Panneau De Configuration/Services et périphériques/Spouleur d'impression (état Désactivé), j'ai essayer de le démarrer, mais impossible.
Alexis
Bon, je ne suis pas un pro et c'est pour ça que je sollicite votre aide.
Donc j'explique mon cas:
Je suis sous Windows Trust te j'aimerais imprimer (en fait transformer) des documents Word en .pdf.
Pour cela, j'ai télécharger PDFcreator (qui a toujours bien marché sous les autres systèmes d'exploitation que j'ai eu).
Je l'ai installé et lorsque j'essaie d'imprimer... eh ben ça ne marche pas.
Alors je vais dans le panneau de configuration/imprimantes et télécopieurs... et là aoh surprise, il n'y a pas d'imprimantes PDFcreator!!!!!
Donc je vais dans ajout d'imprimantes, et là apparaît le message:
"Impossible de terminer cette opération. Le service Spoulers d'impression ne fonctionne pas."
Me manquerait-il un fichier .exe par hasard??
Merci d'avance pour votre aide au combien précieuse.
P.S.: Je suis allé dans le Panneau De Configuration/Services et périphériques/Spouleur d'impression (état Désactivé), j'ai essayer de le démarrer, mais impossible.
Alexis
A voir également:
- Spouler impression sur Windows Trust
- Spouleur d'impression - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
En plus d'une petite sueur dans le dos (dont vous êtes les auteurs, mais qui au final me sera sûrement bénéfique), je vais aller voir mon revendeur de ce pas (enfin demain plutôt).
Utilisateur anonyme
Donnes nous les nouvelles.