Spouler impression sur Windows Trust

Résolu
jizial Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour et enchanté,

Bon, je ne suis pas un pro et c'est pour ça que je sollicite votre aide.

Donc j'explique mon cas:
Je suis sous Windows Trust te j'aimerais imprimer (en fait transformer) des documents Word en .pdf.
Pour cela, j'ai télécharger PDFcreator (qui a toujours bien marché sous les autres systèmes d'exploitation que j'ai eu).
Je l'ai installé et lorsque j'essaie d'imprimer... eh ben ça ne marche pas.

Alors je vais dans le panneau de configuration/imprimantes et télécopieurs... et là aoh surprise, il n'y a pas d'imprimantes PDFcreator!!!!!

Donc je vais dans ajout d'imprimantes, et là apparaît le message:
"Impossible de terminer cette opération. Le service Spoulers d'impression ne fonctionne pas."

Me manquerait-il un fichier .exe par hasard??

Merci d'avance pour votre aide au combien précieuse.

P.S.: Je suis allé dans le Panneau De Configuration/Services et périphériques/Spouleur d'impression (état Désactivé), j'ai essayer de le démarrer, mais impossible.

Alexis
A voir également:

4 réponses

jizial Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En plus d'une petite sueur dans le dos (dont vous êtes les auteurs, mais qui au final me sera sûrement bénéfique), je vais aller voir mon revendeur de ce pas (enfin demain plutôt).
1
Utilisateur anonyme

Donnes nous les nouvelles.
0
Utilisateur anonyme

Oui, tiens nous au courant, surtout s'il t'a vendu ce Pc avec un système d'exploitation inclus...
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Windows Trust étant illégal, aucune aide ne sera apportée.
0
Utilisateur anonyme

Ce à quoi on peut ajouter: J'utilise une version piratée de Windows

Bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bien entendu ! ;)
0
jizial Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Au moins on en apprend tous les jours.

Merci de la prompte réponse et merci de même au modo d'effacer cette question.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

La discussion sera surement bloquée, mais si tu as acheté le pc avec Windows Trust installé, je te conseille de contacté ton revendeur, d'autant plus que c'est toi qui prend les risques et que ces versions pirates sont bourrées de s*loperies. ;)
0