Résultats (21 669)

Impossible de lancer kaspersky

Résolu

Bonjour, jusquà aujourdhui j'avais kaspersky comme antivirus et il fonctionnait parfaitement bien , mais aujourdhui impossible de le lancer, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Replay0o

Clavier français ou clavier numérique?

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon nouvel ordi (Mac OS X Snow Leopard) j'ai reçu un message me demandant de choisir une configuration de clavier: "clavi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
frisco

Recherche codes pour télécommande lifetec

Résolu

Suis à la recherche de codes pour télécommande Lifetec modèle LT 80383 (8 en 1). Elle a réussi à "récupérer" automatiquement certains codes pour pilot...

57 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Angel

Analyse avec slow-pcfighter

Résolu

Bonjour, je viens d'analyser mon PC avec "SLOW-PCfighter". celui ci me dit que mon PC est en mauvaise santé avec tout un tas de truc à virer. le...

33 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cdasilva

Pilotes linksys wag354g

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement les pilotes xp pour un modem routeur Linksys wag354g. J'ai essayé le site web de linksys sans resultat(Linksys s...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
12mk

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai un message intempestif qui s'affiche chaque fois que je me connecte sur Internet, me proposant de proteger mon PC pour la modique somme...

59 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé pack office 2007 de version déjà installé

Résolu

Bonjour, voilà je dois réinitialiser mon ordinateur, je travaille en Roumanie je n'ai donc pas le cd d'installation du Pack office pro 2007 sur moi e...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Trying2

Ordinateur que je pense infécté

Résolu

Bonjour, je pense etre infecte par je ne sais quels malwares ou autre nuisible , jai des icones de dossiers tel appdata ou documentsettings ect... qu...

44 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pimprenelle27

Cheval de troie aidez moi merci

Résolu

Bonjour, Un cheval de Troie c'est introduit dans mon pc est ce que quelqu'un peux analyser le rapport hijackthis ci dessous et m'indiquer la marche ...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jlpjlp

Astuce pour classement de dossier sous window

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car là, je sais plus trop oû chercher ! ...que je vous explique : Au boulot, je suis en train de réorganiser le class...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
gerald

Gigabit impossible, problème câble bizarre

Résolu

Bonjour, mon problème est comme qui dirait "bizarre" : j'ai du matériel gigabit et trois câbles : l'un UTP CAT 5E, un FTP CAT 5E, un l'autre FTP CAT 5...

69 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Anonyme

Encore une astuce...

Résolu

Bonjour, voilà une autre astuce concernant audacity : Comment enregistrer une musique sur un site web avec audacity et la mettre en fichier MP3 Aud...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
squeaky;)

Document pdf dans mon site web ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant: j'ai mis en place un fichier pdf, auquel on accède par un lien. tout fonctionne, sauf que la page qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gamada64

Logicle complémentaire pour pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un peut me donner le nom de logiciel de ce genre : un logiciel pour craquer les mots de passe et pour détourner les problèmes de...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BmV

Transformer un fichier en pdf pour fax

Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un Fax d'essai par ma Freebox. La confirmation de l'envoi, sur Outlook Express, me dit: * Votre fax n'a pu être expédié au...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
blacriderv

Probleme de réglage pour enregistrer avec aud

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour audacity. Sur ce forum j'ai lu comment regler. Donc j'ai bien activé mixage stereo, comme dit. Mais apres dans e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gouby

Branchement d'une prise murale

Résolu

Bonjour, trois fils sorte du mur: 1 bleu,1 rouge et 1 vert/jaune. je veux brancher une simple prise murale,le fil vert/jaune sur le plot mal et les 2...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
fonky59

Installer windows xp sur mac os x

Résolu

Bonjour, J'ai un mac bookpro os x leopard. Et j'ai acheté windows xp, apparemment je peux l'installer sur mon mac, et je peux egalement passer de l'...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mitou63

Quelle cms pour un site en flash

Résolu

Bonjour, je souhaite intégrer un template Flash , mais pour cela il me faut un cms qui supporte le Flash , quel sont les meilleurs ?

33 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
bg62

Quel est l'iportance du pdf??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir l'importance des fichiers pdf

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Non2

Infecté par hupigon13

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier .exe que j'ai lancé sur mon PC. Là rien ne s'est passé ; j'ai donc craint le pire et ... pas loupé: Spybot a déte...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sevitoto2

Plan au cinéma

Résolu

Bonjour, Je cherche un site où est expliqué qu'est-ce qu'un plan large , moyen court et tout le vocabulaire. Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
*lili*

Attaquer par un virus

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un fichier a partir d emule mais celui etait un virus car maintenant mon anti virus ne marche plus c etait le fiwera...

37 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
anthony5151

Fonctionnement imprimante espon sx105

Résolu

Bonjour, J'ai déjà installé l'imprimante grace a des drivers disponibles sur ce forum mais la page de test ne veut pas s'imprimer et rien ne s'imprim...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
minipouce46

O secours virus hbo

Résolu

(2) Bonsoir, je reviens inscrite ... c'est peut être plus correct ... en + de mon message ci dessous, je dois préciser que j'ai désinstallé auss...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
carredasil

D-link dsl 2640t

Résolu

Bonjour, comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet . merci

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribaje

Réglages safari

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Macbook Pro hier et j'ai quelques difficultés puisque c'est la première fois que j'utilise le système d'exploit...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
MisterKahuna

Fichier ts freebox illisible sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les fichiers vidéo enregistrés par la freebox : -je les rapatrie sur mon PC avec filezilla (jusqu'ici pas de prob...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
maat

Supprimer moteur de recherche yahoo firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant, avec firefox quand je tapais un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur le site si il existait. Maintenant, ...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
pfrog

Comment imprimer en noir au lieu de couleur?

Résolu

Bonjour, je veux imprimer un long document PDF qui est en couleur;mais jeux l'imprimer que en noir et blanc,ma cartouche couleur est términée, que f...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ibll1
Résultats 14911 - 14940 sur un total de 21 669