Résultats (21 669)
Impossible de lancer kaspersky
RésoluBonjour, jusquà aujourdhui j'avais kaspersky comme antivirus et il fonctionnait parfaitement bien , mais aujourdhui impossible de le lancer, j'ai...
Clavier français ou clavier numérique?
RésoluBonjour, Au démarrage de mon nouvel ordi (Mac OS X Snow Leopard) j'ai reçu un message me demandant de choisir une configuration de clavier: "clavi...
Recherche codes pour télécommande lifetec
RésoluSuis à la recherche de codes pour télécommande Lifetec modèle LT 80383 (8 en 1). Elle a réussi à "récupérer" automatiquement certains codes pour pilot...
Analyse avec slow-pcfighter
RésoluBonjour, je viens d'analyser mon PC avec "SLOW-PCfighter". celui ci me dit que mon PC est en mauvaise santé avec tout un tas de truc à virer. le...
Pilotes linksys wag354g
RésoluBonjour, je recherche desesperement les pilotes xp pour un modem routeur Linksys wag354g. J'ai essayé le site web de linksys sans resultat(Linksys s...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un message intempestif qui s'affiche chaque fois que je me connecte sur Internet, me proposant de proteger mon PC pour la modique somme...
Clé pack office 2007 de version déjà installé
RésoluBonjour, voilà je dois réinitialiser mon ordinateur, je travaille en Roumanie je n'ai donc pas le cd d'installation du Pack office pro 2007 sur moi e...
Ordinateur que je pense infécté
RésoluBonjour, je pense etre infecte par je ne sais quels malwares ou autre nuisible , jai des icones de dossiers tel appdata ou documentsettings ect... qu...
Cheval de troie aidez moi merci
RésoluBonjour, Un cheval de Troie c'est introduit dans mon pc est ce que quelqu'un peux analyser le rapport hijackthis ci dessous et m'indiquer la marche ...
Astuce pour classement de dossier sous window
RésoluBonjour, Je vous sollicite car là, je sais plus trop oû chercher ! ...que je vous explique : Au boulot, je suis en train de réorganiser le class...
Gigabit impossible, problème câble bizarre
RésoluBonjour, mon problème est comme qui dirait "bizarre" : j'ai du matériel gigabit et trois câbles : l'un UTP CAT 5E, un FTP CAT 5E, un l'autre FTP CAT 5...
Encore une astuce...
RésoluBonjour, voilà une autre astuce concernant audacity : Comment enregistrer une musique sur un site web avec audacity et la mettre en fichier MP3 Aud...
Document pdf dans mon site web ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, je rencontre le problème suivant: j'ai mis en place un fichier pdf, auquel on accède par un lien. tout fonctionne, sauf que la page qui s'...
Logicle complémentaire pour pdf
Résolu/FerméBonjour, Si quelqu'un peut me donner le nom de logiciel de ce genre : un logiciel pour craquer les mots de passe et pour détourner les problèmes de...
Transformer un fichier en pdf pour fax
RésoluBonjour, Je veux envoyer un Fax d'essai par ma Freebox. La confirmation de l'envoi, sur Outlook Express, me dit: * Votre fax n'a pu être expédié au...
Probleme de réglage pour enregistrer avec aud
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour audacity. Sur ce forum j'ai lu comment regler. Donc j'ai bien activé mixage stereo, comme dit. Mais apres dans e...
Branchement d'une prise murale
RésoluBonjour, trois fils sorte du mur: 1 bleu,1 rouge et 1 vert/jaune. je veux brancher une simple prise murale,le fil vert/jaune sur le plot mal et les 2...
Installer windows xp sur mac os x
RésoluBonjour, J'ai un mac bookpro os x leopard. Et j'ai acheté windows xp, apparemment je peux l'installer sur mon mac, et je peux egalement passer de l'...
Quelle cms pour un site en flash
RésoluBonjour, je souhaite intégrer un template Flash , mais pour cela il me faut un cms qui supporte le Flash , quel sont les meilleurs ?
Infecté par hupigon13
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier .exe que j'ai lancé sur mon PC. Là rien ne s'est passé ; j'ai donc craint le pire et ... pas loupé: Spybot a déte...
Plan au cinéma
RésoluBonjour, Je cherche un site où est expliqué qu'est-ce qu'un plan large , moyen court et tout le vocabulaire. Merci d'avance pour vos réponses.
Attaquer par un virus
RésoluBonjour, je viens de telecharger un fichier a partir d emule mais celui etait un virus car maintenant mon anti virus ne marche plus c etait le fiwera...
Fonctionnement imprimante espon sx105
RésoluBonjour, J'ai déjà installé l'imprimante grace a des drivers disponibles sur ce forum mais la page de test ne veut pas s'imprimer et rien ne s'imprim...
O secours virus hbo
Résolu(2) Bonsoir, je reviens inscrite ... c'est peut être plus correct ... en + de mon message ci dessous, je dois préciser que j'ai désinstallé auss...
D-link dsl 2640t
RésoluBonjour, comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet . merci
Réglages safari
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Macbook Pro hier et j'ai quelques difficultés puisque c'est la première fois que j'utilise le système d'exploit...
Fichier ts freebox illisible sur pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les fichiers vidéo enregistrés par la freebox : -je les rapatrie sur mon PC avec filezilla (jusqu'ici pas de prob...
Supprimer moteur de recherche yahoo firefox
Résolu/FerméBonjour, Avant, avec firefox quand je tapais un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur le site si il existait. Maintenant, ...
Comment imprimer en noir au lieu de couleur?
RésoluBonjour, je veux imprimer un long document PDF qui est en couleur;mais jeux l'imprimer que en noir et blanc,ma cartouche couleur est términée, que f...