Résultats (21 671)

Avis sur le lg kp 501

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tenté de m'acheter le LG KP 501 mais avant tout, je voudrais bien quelques avis sur ce telephone. Merci d'avance.

Dernière réponse le 28 août 2009 par
REDSHOOT

Démonter hp pavillon + probleme alim

Résolu

Salut ! On m'a demandé de regarder un PC qui aurait fait "clac" hier et qui s'est éteind et impossible de le rallumer. 1er diagnostic : l'alim. J'essa...

40 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ticul

Problemes spyware/lo.st/etc...

Résolu

Bonjour, voila je tente de nettoyer le PC de ma belle-mère (qui clique sur n'importe quoi comme la majorité des vieux :D) je lui ai installé Kaspe...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Destrio5

Pc rame + 72 processus au demarrage = virus ?

Résolu

Bonjour a tous, J’espère que vous allez pouvoir m’aider, voici mon problème : Depuis quelques jours, mon PC est pire que lent ! Un vrai es...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jacques.gache

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, voilà, je recommence un nouveau sujet car mon problème n'est toujours pas réglé. J'ai des fenêtres qui s'ouvrent involontairement depuis un ...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Destrio5

Ecran lcd haier en panne

Résolu

Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Keke 68

En quete de 5 logiciels

Résolu

Bonjour, Je recherche qq logiciels gratuits et jsuis spur que qn pourra m'aider POUR WINDOWS XP: - un logiciel pour redimensioner en groupe des i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pdf

Résolu

Bonjour, qenmen téléchargé logicial pdf

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ghost-vistasuk

Problème de virus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de virus qui commence à sérieusement nuire. j'utilisais avg gratuit qu'un de mes amis m'a donné et je me gardais dr web c...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
boosk8t

[php]affichage du tableau

Résolu

bonjour. voila j'ai différents tabeaux dont je voudrai afficher leur contenu sur ma page . cela ne marche pas .... declaration du tableau : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mit0910

Convertir un fichier mpg en mp4

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais importer des vidéos sur mon walkman sony ericsson NWZ-615F. Pour cela, il me faut convertir les vidéos au format mpeg...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
kavalde

[help] formater son disque dur sous xp

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acquis un pc il y a peu de temps. Ce pc est assez vieux, 5 ans à peu près. Il n'a jamais été nettoyé ou formaté. J'imagine qu'il...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Raggatouf

Comment créer et programmer un jeu en flash ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous !!! Je souhaiterai avoir des informations sur comment créer un jeu Flash. Les différents outils pour le faire et des exemples de codes...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
azerrty

Virus ?

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai des virus, avira m'as signaler 3 virus en 5 mins. J'ai fait un HiJackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 S...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
XaTon

Plantage firefox, norton hijackthis. virus?

Résolu

Bonjour, J'ai un pbme. Suite à mon dernier reboot, j'ai pleins de programmes qui ne marche plus. Norton Internet Security ne veut plus se lancer ("...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme fax / hp photosmart

Résolu

Bonjour, Mes parents ont fait l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart C6180 il y a de cela plusieurs mois. J'ai tout installe a ce moment la m...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
tiffany

Amplificateur wifi pour livebox

Résolu

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai une livebox mais quand je veux me connecter avec mon ordinateur celui-ci indique signal très fa...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Smart91

Virus trivial-28 (a) et html/silly.gen trouvé

Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Antivir) a détécté les virus Trivial-28 (A) et HTML/Silly.Gen. J'ai refusé leur accès mais comment savoir s'ils sont toujou...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
besoindaide1

Analyse d'un log hijackthis..aìde

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait analyser ce log pour moi et me dire quoi cocher? SVP Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:12:26,...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bilibob78

Lecteur cd rom plus reconnu

Résolu/Fermé

bonjour, comme ecrit dans le titre mon lecteur de cdrom n'est plus reconnu? j'ai windows xp, je suis allé dans le gestionnaires de pripheriques et le ...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
caramel67

Fusionner des paragraphes,des lignes,

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir mon texte d'un bloc J'ai recuperé mon texte d'un pdf et l'ai mis sous word et à chaque fin de ligne, j'ai le marquage du ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
yapas

Virus bagle

Résolu

Bonjour, je pense etre infecte par le virus bagle le rapport apres scan par findykill est copié ci dessous que dois je faire pour continuer ...

44 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lauos1962

Problème d'upload

Résolu

Bonjour, j'ai un script d'upload que voila :

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
hack_net

Vista plante après démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pr le souci suivant: Depuis 3 jours, mon pc, qui roule sous vista, plante juste après le démarrage, lors du chargeme...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
aurora266

Notice et schemas moteur portail

Résolu

Bonjour, je recherche les schémas et notices de montage d'un moteur réducteur de portail coulissant APRIMATIC AT80 Z16 fabrique en 1992. N' en t...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
francois

Mms vers italie

Résolu

Bonsoir, Je voudrais envoyer un mms sur un Numéro Italien (de portable), le numéro que j'ai ressemble à ça : +3939 ** ** ** ** Quand j'envois le mm...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mona ; )

Trojan dropperpper.gen

Résolu

Bonsoir,spyware terminator a detecté sur mon pc xp un trojan nommé dropperpper .gen et lorsque je le supprime a la nouvelle analyse complete (car en ...

36 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
luiaussi

Redressée des pdf ou scannée avec chargeur

Résolu

Bonjour,comment ça va? je voudrai savoir quel sorte de programme peut redressée des pages pdf, ou savoir directement quel programme peut scannée par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Hyorky

Fax transformé directement en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir un fax entrant sur un epson stylus DX9400F directement en pdf, donc sans impression p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
hich24

Ver, comment le supprimer! help!

Résolu

Bonjour, J'ai chopé un ver du nom de Backdoor.VanBot.DW.Dam. Moon anti-virus ne peux le supprimer car il est dans les archive; Je possède Windows v...

52 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15151 - 15180 sur un total de 21 671