Résultats (21 670)

Comment imprimer en noir au lieu de couleur?

Résolu

Bonjour, je veux imprimer un long document PDF qui est en couleur;mais jeux l'imprimer que en noir et blanc,ma cartouche couleur est términée, que f...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ibll1

Ouvrir un pdf dans acrobat reader en vb??

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un petit peu d'aide... Voila, je voudrai en VB, lancer acrobat reader pour ouvrir un document PDF automatiquement. J'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
loulou

Antivirus pour mon macbook

Résolu

Bonjour, quel antivirus me conseillez vous pour leopard ? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
rRRRrrrr

Comment utiliser photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour. Je cherche un site ou je pourai apprendre a utiliser photoshop. Est ce que qqun pourait m en donner un stp. Merci d avance Marc

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
xtomx

Forum excusivement pour photoshop

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
snoop1500

Reseau wifi par point d'accés sans fil

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais créer un réseau à l'aide d'un "point d'accés sans fil ". J'aimerais faire quelque chose de ce genre (entouré en rouge)...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Smart91

Stop aux pubs

Résolu

Bonjour, En ce moment a chaque fois que je navigue sur internet j'ai des tonnes de pubs qui s'ouvre et franchement j'en ai marre donc je cherche quelq...

93 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
greg6614

Pb installation adobe

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus Adobe sur mon PC. Je n'arrive pas à le télécharger depuis leur site internet le message "Unable to load a GUI" apparait. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
VV

Windows mac

Résolu

Bonjour, est ce possible d installer une session windows sur mac sans degat

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
supermac

Ai je un virus

Résolu

Bonjour, si toute fois vous pouvez me dire si j ai un virus je viens de faire le rapport avec hijackins. merci de votre aide...en antivirus j'ai spywa...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
schrek7818

Adobe reader

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe a planté il y a 2 semaines, et dessus j'avais installé adobe reader et la je n'arrive plus à le reinstaller (K:imposs...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notice pour canon eos 1000f

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé tous les liens donnés precedement pour ma requete, mais rien n'y fait, et les liens ne fonctionnenent plus. Alors, si quelqu'un ...

Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Dimitri

Exemple proposition technique instal serveur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'exemplaires de proposition technique pour l'installation d'un serveur. Le client me demande une proposition technique ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Krylau

Hijackthis v2.0.2

Résolu

Bonjour, etant novice je ne veux pas faire de betise pouvé vous m'aidez a voir ce qui ne va pas j'ai deux iexplore.exe deja sa me semble bizar merc...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
toptitbal

Créer pdf imprimante copieur canon ir 5870

Résolu

Bonjour, Je voudrais scanner une feuille et la convertir en un fichier "Pdf" à partir d'un copieur Canon Ir 5870 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Frederic76

Pc infecté par braviax et cru629.dat

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en entreprise et j'ai un gros souci avec le pc de mon superviseur. Ce dernier à voulu installer un nouvel anti-virus s...

33 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
joannick07

Message de france telecom

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de France telecom : Votre compte en ligne a été suspendu (la raison: la violation des termes d...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mots_bleus

Reseaux: calculs de transmissions

Résolu

Bonjour, j'ai des exo traiter sur les calculs de transmission -temps de transmission -debit de transmission -transmission avec erreur protocoles...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
benours

Impossible d imprimer facture internet

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment inprimer ma facture internet il me dise qu il faut que je telecharge adobe reader mais ca marche pas je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour antivir impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à faire les mises à jour (automatiques ou manuelles) d'Antivir. Le site de mise à jour dlce.antivir.com ne r...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Trying2

Probleme avec pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet, par exemple j'effectue une recherche sur google, je veux cliquer sur un lien me dirigeant vers un document P...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
marmotte

Probleme canon legria hf200 et mac osx

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon camescope canon legria hf200. Lorsqu'il monte sur le bureau de mon mac, je ne trouve que les photos. Auc...

72 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
framax

Trojan-dropper.win32.fraudrop.jl!a2, + scan

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide en effet, j'ai réalisé hier un scan avec A-squared Free et ce scan a révélé des cookies (risques faibles) ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jojo la fleur bleue

Probleme carte mere gigabyte ga-p55-ud3 rev 1

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une carte mere gigabyte GA-P55-UD3 rev 1.0 chez materiel.net. depuis 14h00, nous avons branché tout correctement ...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pedro

Pas possible ouvrir un .pdf s'il y a un lien

Résolu

Bonjour, Si un fichier au format Acrobate reader n'est pas installé sur mon disque, alors je ne peux pas l'ouvrir. C'est à dire que si je suis sur le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pavé à ne rien comprendre !

Résolu

Bonjour, "OFFICE One PDF Settilgs v6 violation d'accès à l'adresse 100069CC dans le module'cdintf.d. Lecture de l'adresse 0000003C." Voilà ce qui s...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Mush31

Configuration dmz (zone demilitarisée)

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur ADSL Wireless DSL-2640T. Dans la section "DMZ" de l'onglet "Advanced" des pages de configuration de ce routeur, j'ai tapé ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
major001

~

Résolu

Bonjour, est ce que ce symbole ~ existe sur mac, si oui comment ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mana

Cherhce dessinateur pour plan de maison

Résolu

Bonjour,je cherche un dessianteur pour m effectuer un plan de situation, plan de masse, coupe façades,... pour une demande de permis de construire dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Construire Online

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quatre jours sur mon ordi : il se bloque pendant quelques minutes puis reprend son travail normalement; j'ai fait un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jlpjlp
Résultats 14941 - 14970 sur un total de 21 670