Résultats (21 670)
Comment imprimer en noir au lieu de couleur?
RésoluBonjour, je veux imprimer un long document PDF qui est en couleur;mais jeux l'imprimer que en noir et blanc,ma cartouche couleur est términée, que f...
Ouvrir un pdf dans acrobat reader en vb??
RésoluBonjour, je voudrai avoir un petit peu d'aide... Voila, je voudrai en VB, lancer acrobat reader pour ouvrir un document PDF automatiquement. J'ai essa...
Antivirus pour mon macbook
RésoluBonjour, quel antivirus me conseillez vous pour leopard ? merci d'avance
Comment utiliser photoshop
Résolu/FerméBonjour. Je cherche un site ou je pourai apprendre a utiliser photoshop. Est ce que qqun pourait m en donner un stp. Merci d avance Marc
Forum excusivement pour photoshop
RésoluBonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance
Reseau wifi par point d'accés sans fil
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerais créer un réseau à l'aide d'un "point d'accés sans fil ". J'aimerais faire quelque chose de ce genre (entouré en rouge)...
Stop aux pubs
RésoluBonjour, En ce moment a chaque fois que je navigue sur internet j'ai des tonnes de pubs qui s'ouvre et franchement j'en ai marre donc je cherche quelq...
Pb installation adobe
RésoluBonjour, Je n'ai plus Adobe sur mon PC. Je n'arrive pas à le télécharger depuis leur site internet le message "Unable to load a GUI" apparait. Je n...
Ai je un virus
RésoluBonjour, si toute fois vous pouvez me dire si j ai un virus je viens de faire le rapport avec hijackins. merci de votre aide...en antivirus j'ai spywa...
Adobe reader
RésoluBonjour, mon disque dur externe a planté il y a 2 semaines, et dessus j'avais installé adobe reader et la je n'arrive plus à le reinstaller (K:imposs...
Notice pour canon eos 1000f
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé tous les liens donnés precedement pour ma requete, mais rien n'y fait, et les liens ne fonctionnenent plus. Alors, si quelqu'un ...
Exemple proposition technique instal serveur
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'exemplaires de proposition technique pour l'installation d'un serveur. Le client me demande une proposition technique ...
Hijackthis v2.0.2
RésoluBonjour, etant novice je ne veux pas faire de betise pouvé vous m'aidez a voir ce qui ne va pas j'ai deux iexplore.exe deja sa me semble bizar merc...
Créer pdf imprimante copieur canon ir 5870
RésoluBonjour, Je voudrais scanner une feuille et la convertir en un fichier "Pdf" à partir d'un copieur Canon Ir 5870 ? Merci
Pc infecté par braviax et cru629.dat
RésoluBonjour, je suis actuellement en entreprise et j'ai un gros souci avec le pc de mon superviseur. Ce dernier à voulu installer un nouvel anti-virus s...
Message de france telecom
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de France telecom : Votre compte en ligne a été suspendu (la raison: la violation des termes d...
Reseaux: calculs de transmissions
RésoluBonjour, j'ai des exo traiter sur les calculs de transmission -temps de transmission -debit de transmission -transmission avec erreur protocoles...
Impossible d imprimer facture internet
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment inprimer ma facture internet il me dise qu il faut que je telecharge adobe reader mais ca marche pas je ne sais pas...
Mise à jour antivir impossible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à faire les mises à jour (automatiques ou manuelles) d'Antivir. Le site de mise à jour dlce.antivir.com ne r...
Probleme avec pdf
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur internet, par exemple j'effectue une recherche sur google, je veux cliquer sur un lien me dirigeant vers un document P...
Probleme canon legria hf200 et mac osx
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon camescope canon legria hf200. Lorsqu'il monte sur le bureau de mon mac, je ne trouve que les photos. Auc...
Trojan-dropper.win32.fraudrop.jl!a2, + scan
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide en effet, j'ai réalisé hier un scan avec A-squared Free et ce scan a révélé des cookies (risques faibles) ma...
Probleme carte mere gigabyte ga-p55-ud3 rev 1
RésoluBonjour, nous venons d'acheter une carte mere gigabyte GA-P55-UD3 rev 1.0 chez materiel.net. depuis 14h00, nous avons branché tout correctement ...
Pas possible ouvrir un .pdf s'il y a un lien
RésoluBonjour, Si un fichier au format Acrobate reader n'est pas installé sur mon disque, alors je ne peux pas l'ouvrir. C'est à dire que si je suis sur le...
Pavé à ne rien comprendre !
RésoluBonjour, "OFFICE One PDF Settilgs v6 violation d'accès à l'adresse 100069CC dans le module'cdintf.d. Lecture de l'adresse 0000003C." Voilà ce qui s...
Configuration dmz (zone demilitarisée)
RésoluBonjour, J'ai un routeur ADSL Wireless DSL-2640T. Dans la section "DMZ" de l'onglet "Advanced" des pages de configuration de ce routeur, j'ai tapé ...
Cherhce dessinateur pour plan de maison
RésoluBonjour,je cherche un dessianteur pour m effectuer un plan de situation, plan de masse, coupe façades,... pour une demande de permis de construire dan...
Analyse hijackthis
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis quatre jours sur mon ordi : il se bloque pendant quelques minutes puis reprend son travail normalement; j'ai fait un ...