Singer PRIMA 20 (machine à coudre) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
-
 Coco -
Bonjour,

je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER PRIMA 20 car on vient de m'en donner une, mais la personne n'avait plus la notice d'utilisation.

vu que c'est la 1ere fois que je me sert d'une machine à coudre, je suis vraiment novice et j'ai besoin de la notice.
j'en ai trouvé une sur un site sur internet, mais il faut payer la notice.

je vous remercie de m'aider si vous avez une copie de cette notice

Merci

13 réponses

j ai le mode emploi prima 20 si vous voulez ou mon tel 04 86 12 94 80
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

Bonjour,

Pourriez vous m'expédier par mail la notice de la singer Prima 20.
Je viens d'acquérir sur Internet cette machine mais la notice a été perdue.
Pourriez vous me la scanner et me l'envoyer ?
Par avance je vous remercie infiniment
Très cordialement
bonjour,
pourriez vous aussi m'envoyer le mode d'emploi de la prima 20 svp?
on ma donné cette machine à coudre mais je n'arrive pas à mettre la canette inférieure correctement.
merci d'avance
margaux
mon email est: devilish_girl_600@hotamail.com
Bonjour,

Peut être que sur mon autre adresse : laguna.laurianne@gmail.com ça marchera.

Merci par avance!

Laurie

Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche de cette fameuse notice !

Pourriez-vous me la scanner et le la faire parvenir par mail à l'adresse suivante :
bullalex@wanadoo.fr

Vous pouvez également me la phocopier et me la faire parvenir par courrier.
Dans ce cas, prévenez moi par mail pour que je puisse vous faire parvenir une enveloppe timbrée
et un dédommagement pour les photocopies.

D'avance merci !

Cdlmt
> felixlechat67
Bonsoir
Je vous expédie votre notice ce jour le 29 08 09
Bonne soirée
jl
> jean louis
bonjour jean louis
comme bcp je suis a la recherche de la notice de la machine
prima20.
vous serai t'il possible de me la faire parvenir.
avec par avance tt mes remerciements.

catherine 29
> catherine29
Bonjour Catherine,
J'ai bien lu votre message , envoyez moi un message privé avec votre adresse internet, je n'expédie plus cette
notice que très rarement pour des raisons que je vous expliquerai
Bonne soirée
Jl
> jean louis
jean louis.
merci de bien vouloir m'envoyer si possible par mail ; la notide de la prima20.
mon adresse e.mail est ;:
cati.roger@orange.fr
cordialement.
catherine
> jean louis
Bonjour Jean Louis encore une demande pour cette fameuse notice de la primo 20.
Je viens d'avoir cette fameuse machine à coudre mais hélas ,comme beaucoup, sans la notice .
Vous semblez accepter de nous rendre ce grande service , j'espère que vous aurez la gentillesse de me l'offrir , si nécessaire je vous envoie une enveloppe timbrée pour l'envoi , mais peut-être est-il possible de la scanner ?
J'attends donc votre réponse avec impatience et vous remercie par avance de votre esprit d'entre-aide .
> minitte
Bonjour Minitte,
Suite à votre message, donnez moi votre adresse internet ,ou envoyez moi un message personnel je vous l'enverrai
Bonne journée
jl
> jean louis
je croyais Jean Louis qu'en vous faisant une réponse vous aviez mon adresse mail puisque l'on me la demande dans répondre . Excusez moi encore de mon embarras sur un forum !!!!
la voilà donc : jolivetcl@orange.fr
merci encore de votre patience
> minitte
Bonjour Minitte,
Voilà c'est fait (07 11 09)
Bonne couture
Jean Louis
> minitte
bonjour,
J'ai moi aussi une machine à coudre SINGER prima 20 mais je n'ai plus la notice... Comme je suis débutante, je me permet de vous demander s'il vous est possible de me l'envoyer par mail car apparemment vous l'avez obtenue.
Merci bcp de votre aide
> Coco
Bonjour Coco,
J'ai bien lu votre message mais sans adresse internet ,je ne peux pas vous la transmettre
Communiquez moi votre adresse mail ,je vous la ferai parvenir
Bonne journée
jl
> jean louis
Bonsoir Jean-Louis,
Merci de votre réponse rapide, mais depuis g retrouvé cette fameuse notice !!!! Désolée du dérangement et merci encore! Par contre dur dur de tt compendre... Il faudrai une formation pr débutante !!! Lol !

Bonjour "Grisou", je n'ose pas vous téléphoner pour avoir le mode d'emploi de la machine à coudre singer prima20.
J'aimerais que vous me l'envoyez par mail: maudounette2306@hotmail.fr
Je souhaiterais juste savoir comment repositionner le boitier de canette que j'ai du démonter pour desserrer les vis.
Merci pour votre aide
Cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009

bonjour,
j'aimerais que vous m'envoyez la natice par mail si celà était possible?
Je n'arrive pas à remonter le boitier de canette :s
maudounette2306@hotmail.fr

Cordialement
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009

Bosoir,
Voici votre notice
le 29 08 09
Bonne soirée et bon dépannage
jl
> jean louis
Je suis à la recherche de la notice pour la machine à coudre Singer, comme vous avez répondu à beaucoup d'entre nous, merci de bien vouloir me l'adresser.
> mamé
Bonjour,
La notice que vous cherchez à été mise en ligne par Philou, regardez sur ce Forum vous y trouverez le lien
Je n'envoie donc plus ce document
Bonne journée
Jl
> jean louis
Merci Jean Louis pour votre réponse....je ne suis pas plus avancée; les forums c'est du "bidon" !!!
Bonne journée.
> mamé
Bonjour Mamé,
Je comprends votre désarroi , j'ai envoyé de nombreuses fois cette notice gratuitement , pour dépanner et pour créer parfois des liens avec des internautes
Mais il s'avère que des personnes l'on mise en ligne sans m'avoir consulté dans le seul but de faire la promotion de leur site et qui sait peut-être de la faire payer plus tard
N'ayant aucun droit sur ces documents je ne peux donc rien faire sinon que ne
plus diffuser les notices que je possède et qui représentent ,pour moi, plusieurs années de travail dans la confection
Pour vous dépanner essayer de joindre les personnes à qui je l'ai envoyée
Bonne journée
Jl
> jean louis
Pour confirmer mon message précédent
Voici les paroles que l'on me prête, je n'ai jamais rien dit de tel et d'envoyer cette notice était pour moi un plaisir
en sachant que je pouvais dépanner gratuitement des internautes

"Je recherche la notice d'un ancien modèle de machine à coudre Singer Jean Louis m' a dit que vous pouvez me la transmettre car il en a envoyé trop et ne souhaite plus le faire. Merci d'avance "

Bonne journée
jl
> jean louis
Bonjour
Et oui ! encore un besoin de cette fameuse notice de la SINGER PRIMA 20
Merci de faire encore un petit effort pour me l'envoyer (paulinedelplanque@yahoo.fr)
Encore merci
Pauline
Bonjour, je viens d acquerir une machine a coudre singer prima 20, et je n ai pas le mode d'emploi.
pourriez vous me le communiquer par email?
Merci d'avance
> cricris
Bonjour,
Votre notice est partie le 08 08 09
Bonne couture
Jean louis
> jean louis
Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer à moi aussi la notice (lemaitre.laurence@free.fr) car j'ai racheté une machine Prima20 d'occasion et j'ai beaucoup de mal à la faire fonctionner. Merci beaucoup
> Rose
Bonjour,
Je vous ai fait parvenir votre notice le 09 08 09
Si vous avez un souci technique n'hésitez pas
Bonne reception
Jlouis
> jean louis
Bonjour,

Vous serait-il possible de m'envoyer la notice de la Singer Prima 20 par mail ?
Voici mon adresse : helene.crea@gmail.com

D'avance merci pour votre aide,
bien à vous,

Hélène
> helene.crea
Bonjour,
Je vous ai envoyé votre notice le 19 08 2009
Bonne lecture
jl
> Rose
Re bonjour,
Votre boite mails ne doit pas être vidée ,mes messages contenant votre notice me sont revenus
A+
Jean louis
> jean louis
bonjour
ma machine prima 20 fait des boucles en dessous et je n'ai pas de notice je pense que c'est un pb d'enfilage mais je n'ai pas de notice d'utilisation
pourriez-vous me l'envoyer par mail
merci
carlier.bernadette@wanadoo.fr
> bernadette
Bonjour,
Je vous fais parvenir votre notice avec quelques explications
Bonne journée
jl
> jean louis
Bonjour Jean Louis
mon message avec cette fois mon adresse mail
Merci d'avance
seraf
seraf56@cegetel.net
> jean louis
Bonjour
Je viens de recevoir une machine à coudre prima 20 qui fonctionne (sans l'aiguile!!)mais:
l'aiguille n'est pas en face du trou sur la platine en dessous mais en avant... Peut on règler soit le porte aiguille ou la platine.
De plus je n'ai pas non plus de notice. Si vous pouviez me l'envoyer par mail je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
seraf
> seraf56
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous envoie votre notice le 27 08 09
Votre problème:
soit la plaque à aiguille n'est pas la bonne
soit la plaque est mal positionnée
soit ,il y a quelque chose de dévissé ou de cassé dans la barre à aiguille
il faut ouvrir mais avant de démonter , bien releverprécisément avec un double décimètre ou autre la distance
barre à aiguille quand elle est tout et la plaque à aiguille sinon vous allez au devant de gros soucis au
remontage car si vous n'avez pas cette côte votre machine ne fonctionnera plus
Vraiment bizarre que votre aiguille ne tombe pas dans le trou de la plaque à aiguille et surtout devant
Bonne journée
jl
> seraf56
Re ,
Je n'ai pas votre adresse internet pour vous envoyer votre notice,
communiquez la moi
A+
jl
> jean louis
bonjour je me permets de m'adresser à vous dans l'espoir de récupérer la notice de la machine à coudre Singer Primo 20 ayant vu sur le forum que vous même aviez fait cette recherche ,donc je peux penser que l'on vous a dépanner et que vous aurez la gentillesse de le faire aussi .
maman avait cette machine , mais je n'ai jamais retrouvé cette notice ?
Je ne sais si vous avez la possibilité de scanner ? et de me la faire parvenir par internet ?
si non ,si vous pouviez me donner votre adresse, ainsi je vous enverrai une enveloppe timbrée pour l'envoi .
Je vous remercie par avance de votre compréhension
> Minitte
Bonsoir Minitte,
N'ayant pas votre adresse internet, je ne peux pas vous faire parvenir votre notice
Contactez moi directement
Bonne soirée
Jean louis
> jean louis
Jean louis je viens seulement de voir votre réponse excusez- moi je ne suis pas une douée des forums !!!
je viens donc de vous remettre un 2éme message ce jour !!!!
je suis contente de voir que vous m'aviez fait une réponse je n'y croyais pas trop ... Alors là vous aurez mon adresse 2fois !!!! merci encore mille fois par avance
> seraf56
Bonjour,
Je vous ai envoyé votre notice le 29 08 09
Bonne journée
jl
J'ai également la machine singer Prima 20. Est ce possible de m'envoyer par mail le mode d'emploi?
Merci d'avance.
> LOULOUTTE
Bonjour,
Merci de bien vouloir me communiquer votre adresse mail afin que je puisse vous faire parvenir la notice de la machine à coudre SINGER Prima 20.
> felixlechat67
Je serai ravie d'avoir la notice de la singer prima 20.

Voici mon adresse mail : cannamella@laposte.net

dans l'attente de vous lire.
> cannamella
Bonsoir
Je vous fais parvenir votre notice le 29 08 09
Bonne soirée
jl
> felixlechat67
Bonjour, je viens de récupérer la SINGER Prima 35 de ma mère, et je m'énerve depuis ce matin et n'arrive pas à enfiler correctement du coup plein de "boulettes" à l'arrière du tissu...
Après recherches, il semble que la 35 ressemble beaucoup à la 20, du coup je voulais savoir si il vous était possible de me faire parvenir la notice (notamment la page d'enfilage)..
Merci d'avance
Audrey
> dadouxr
j'ai oublié de préciser mon adresse mail : dadouxr@yahoo.fr
merci d'avance
Audrey
> dadouxr
Bonsoir,
Je vous envoie votre notice le 29 08 09
Bonne réception
jl
> felixlechat67
Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir la notice en pdf de la SINGER PRIMA 20, j'ai une 35 mais ça doit être presque pareil.
Merci beaucoup d'avance
Amélie
ameliedurand@free.fr
> narcisses
Bonsoir,
Je vous envoie la notice de la Singer Prima 20
le 29 08 09
Bonne lecture
jl
> jean louis
bonjour on vien de me donner une machine à coudre singer prima 20 mais sans notice serait il possible de m'envoyer la notice s'il vous plait merci de me dépanner car j' ai beaucoup de projets pour Noêl en attente. voici mon adresse etsmonteillerau@free.fr dans l'attente de vous lire; soyez sur de ma reconnaissance.
Bonjour,

je serai très interessée moi aussi pour recevoir la notice de la machine pour ma maman qui en a récupérer une mais qui ne sait pas s'en servir...

Je vous laisse mon adresse mail pour me l'envoyer par mail, c'est sans doute plus simple.
Je vous remercie beaucoup .
Mme Gorron Virginie: virginie.gorron@free.fr
> vivi
bonjour,
je vous fais parvenir votre notice le 29 08 09
bonne journée
jl
bonjour,
ayant eu en cadeau une singer prima 20 mais sans la notice, je vous serai très reconnaissante de bien vouloir me l'envoyer par mail à l'adresse ci-dessus, je vous en remercie beaucoup, je n'ai pas l'habitude avec ce genre de machine.
sincères amitiés
andrée deguerreEMUC
je serai heureux de recevoir la notice
enfin je pourrai debloquer mon passage du fil da la canette

merci par avance
Bonjour,

Une amie vient de récupérer une machine Prima 20 mais sans la notice, et elle a beaucoup de mal à la faire fonctionner correctement. Si vous disposez encore de la notice, ce serait vraiment très gentil de me la faire parvenir sur mon mail (ll692@wanadoo.fr) si c'est possible ou par courrier ( je vous règlerai bien entendu les frais de photocopies et d'affranchissement).
Merci beaucoup
Cordialement
> bettyboup
Bonsoir,
Je vous fais parvenir votre notice le 29 08 09
Bonne couture
jl
Serai ce possible de me le faire parvenir par mail car je n'ose pas vous tel merci d'avance voici mon mail
vanessa.le-yaouanq0485@orange.fr
> vanessa
bonjour,
Je vous ai fais parvenir votre notice sur votre boite mail
bonne couture
jean louis
> jean louis
bonjour pouvez vous me la renvoyer je ne l ai pas eu
Mon adresse mail est : cricris09@hotmail.fr
Merci beaucoup
> cricris
Bonjour,
C'est fait,votre notice est expédiée sur votre boite mail
Bonne réception
jean louis
Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la Prima 20, est il possible d'en avoir une copie car il m'est imposssible d'utiliser la machine sans cette notice ?
Je vous remercie par avance
Cordialement
richard_baudchon@hotmail.com
> richard
bonjour
voici votre notice
bonne reception
jl
> jean louis
Bonsoir Jean-Louis
J'ai récupéré la machine à coudre de ma grand-mère, une Prima 30. N'ayant jamais touché une machine, j'ai beaucoup de mal à imaginer comment ça marche...! Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer par mail la notice de votre Prima 20 ?
D'avance, merci, et bonne soirée !
Chloé
> jean louis
Bonsoir Jean-Louis
J'ai récupéré la machine à coudre de ma grand-mère, une Prima 30. N'ayant jamais touché une machine, j'ai beaucoup de mal à imaginer comment ça marche...! Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer par mail la notice de votre Prima 20 ?
D'avance, merci, et bonne soirée !
Chloé
|--> Mon mail : cloedera @gmail .com (espaces à supprimer)
Encore merci !
> Clo
Bonsoir Chloé,
Je viens de vous expédier votre notice
Si vous avez un problème n'hésitez pas
Bonne soirée
jl
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de la notice complète de la machine à coure singer Prima20.
Encore merci pour cette mise à disposition bénévole , c'est un des bons côtés d'Internet !
nous l'avons trouvé en 2 parties sur le site, mais elle s'arrête à la page 33 sur 70.
Auriez vous la possibilité de nous envoyer la suite , ou de la mettre en ligne comme les autres ?
Encore merci pour cette démarche !
Cordialement
> jack
Bonsoir,
J'ai bien scanné la notice entière et j'ai bien converti au format PDF les pages dont vous me parlez
Je possède donc bien les pages 33 à 70
Bonne soirée
jl
> jean louis
Bonjour,
Quelles sont les modalités pour les obtenir ?
Cordialement
> jean louis
Bonsoir,
Nous sommes toujours à la recherche de la notice complète (dont les pages 33 à 70).
Pouvez vous nous la faire parvenir à l'adresse mail suivante : daniele.lenclos@orange.fr ou nous indiquer comment vous pouvez nous la fournir.
Merci d'avance.
Cordialement
Comme vous tous, je suis moi-même à la recherche de la notice de la machine Singer Prima 20. Si l'un d'entre vous la détient, merci de m'envoyer un mail pour convenir des modalités d'envoi. Merci par avance de votre aide.
Bonjour c'est sentimental je recherche pour ma grand-mère le mode d'emploi de la Prima 20 et si je peut me permettre elle a une vieille 191b de chez Singer dont elle a perdu la notice, si vous l'avez merci de me faire un mail à : fs2@live.fr

Cordialement
Bonsoir ,
Voici votre notice singer prima 20 mais la 191B je n'ai pas
Bonne réception
jl
Je recherche la notice d'un ancien modèle de machine à coudre Singer Jean Louis m' a dit que vous pouvez me la transmettre car il en a envoyé trop et ne souhaite plus le faire. Merci d'avance
bonjour

pourriez vous m'envoyer la notice de la prima 20 par mail,

merci par avance
Si vous pouviez me faire suivre également la notice de la machine à coudre Prima 20 Singer... je vous en remercie d'avance.

Laurie
Bonjour,

Si vous voulez, vous pouvez m'en envoyer une copie par courrier ou mail ( nunusse79@aol.fr).

Si vous voulez l'envoyer par courrier, vous me donner votre adresse, le poids total des copies (pour l'affranchissement), et je vous fais parvenir une enveloppe pour l'envoie des copies.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Audrey CHIRON
bonjour,
Je vous fais parvenir votre notice sur votre boite mail
Bonne couture
J louis
je fait parvenir pas ton email le mode emploi il revient ?
Pourriez-vous me faire parvenir la notice de la Prima 20 sur le mail jeudonbrig@orange.fr
si çà ne marche pas je vous envoie une enveloppe timbrée et un dédommagement pour les photocopies
Très urgent
Merci beaucoup et très cordialement
> brimi1836
J'aurais besoin de cette notice , pouvez vous me faxer le moyen de charger le fil et la canette cela me suffirait
Bonjour je veux bien vous envoyer la notice par mail de la Prima 20
Merci de m'indiquer vos coordonnées
Très cordialement
Bonjour,

Vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante: laurigole@yahoo.fr ou laguna.laurianne@gmail.com

Merci par avance,

Cordialement,

Laurie
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, mais je cherche aussi la Notice de la machine à coudre Singer Prima 20.
Pourriez-vous m'en envoyer une copie par mail, s'il vous plait ?
ccmr45@gmail.com
Merci d'une réponse, même négative.
Cordialement.
Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre par mail une copie de votre notice d'utilisation de la machine coudre Prima 20. JE viens d'en récupérer une mais la notice est absente .
Merci d'avance pour votre aide
Saluations.
*Bonne fin de journée *
> Nanou
Bonsoir "Nanou"

Désole, mais je n'ai pas la notice tellement convoitée. Je suis moi-même à la recherche de la notice de la singer prima 20.

Avis à tous, si quelqu'un là, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Merci par avance.
bonjour! avez-vous encore la notice de la Singer Prima 20? Et accepteriez-vous de me l'envoyer à mon adresse mail?
nlauney@wanadoo.fr
Merci à l'avance si vous pouvez me rendre ce service.
Cordialement.
> nicole
Bonsoir,
Je viens de vous envoyer votre notice le 29 08 09
Bonne soirée
jl
bonjour ,
je suis moi aussi a la recherche de ce mode d'emplois
si quelqu'un peu me le faire suivre
popeye05@wanadoo.fr
merci d'avance

Pourriez-vous m'en envoyer une copie par mail, s'il vous plait ?

mon email est: haianhdo84@gamil.com

Je vos remercie infiniment.

Très cordialement
Bonjour,

J'ai besoin de la notice pour machine Singer Prima 20, svp.

Pourriez-vous me joindre cette notice a l'adresse suivante: "ragondin18@hotmail.fr"

Merci de me répondre au plus vite.
Bonjour,
Je vous ai envoyé par mail votre notice le 08 08 09
bonne journée
jl
Bonjour,
Je vous ai envoyé par mail votre notice le 08 08 09
bonne journée
jl
J'aimerai recevoir par mail, la notice de cette machine à coudre que l'on m'a prêtée, merci beaucoup

Bonjour

Je recherche aussi la notice de la Prima 20.
Est il possible de me la faire parvenier par email ?
merci
Richard
Bonjour,
N'ayant pas votre adresse internet, je ne peux pas vous envoyer votre notice
Merci de me contacter ou laisser votre adresse mail
Bonne journée
j louis
> jean louis
Bonjour, mon adresse mail est : cricris09@hotmail.fr
Merci pour la notice
cordialemenr
> cricris
Bonsoir,
J'ai un blanc,je ne sais plus si je vous l'ai envoyée car je suis sur plusieurs forum
Je vous la fais parvenir ce jour le 24 08 09
Désolé si vous l'avez déjà
Bonne soirée
jl
> jean louis
bonsoir.
Je suis comme tout le monde à la recherche de la notice singer prima 20, et en grande difficulté pour la trouver.
Pouvez vous me dépanner. Faites moi connaitre les modalités pratiques pour la chose.
Salutations cordiales.
> eramel
Bonsoir Eramel,
Les modalités sont toutes simples ,donnez moi une adresse internet
Bonne soirée
Jl
Bonjour,

je suis aussi a la recherche de cette notice, pourriez vous me la faire parvenir ,

merci

lordkatz@free.fr
Bonsoir,
Je viens d'avoir connaissance de votre message ,je vous fais parvenir votre notice le 24 08 09
Bonne soirée
jl
> jean louis
Bonsoir Jean-Louis,

Je viens tout juste d'acquérir la machine à coudre de ma grand-mère, ayant besoin de faire pas mal de chose fait par moi-même (cousin ou autres selon l'inspiration).
Problème, cette machine est une Singer Prima 55-2, deuxième problème, je ne me suis jamais servi d'une machine à coudre, donc avec le reste de fil qu'il y avait dessus j'ai pu faire des essais, mais maintenant je dois remettre une caissette sous l'aiguille, j'ai su la remplir mais je n'arrive pas à la replacer correctement, du moins à faire sortir le fil.
J'ai pu constater sur ce forum que beaucoup de personnes ont solicité votre aide. Mais toutes celles-ci vous ont demandé la notice pour la Prima 20. Mais la mienne est une Prima 55-2.
Alors c'est simple, à tout hazard auriez-vous également la notice pour ma machine, afin que j'arrive à m'en servir.
Je vous avouerai que c'est très important pour moi, car j'ai l'intention de fabriquer divers petites choses, assez simple vu que je débute, mais c'est pour faire des cadeaux de noël, car je n'ai plus un sous de côté, alors cette année, on évite les dépenses et j'ai décidé de faire des cadeaux fait mains. Mais pour ça, il faut que j'arrive à faire fonctionner ma machine.
Espérant de tout coeur que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Vous en remerciant par avance.

Sabrina
> tigrou81
Bonjour Tigrou81,
Je viens de recevoir votre message,malheureusement,je n'ai pas la notice de la Singer Prima 55
mais après avoir vu une photo de votre machine sur internet, je me dis que la prima 20 y ressemble étrangement
En resumé pour la Prima 20
de gauche à droite et en haut
selecteur longueur de point selection du point selecteur position aiguille
de gauche à droite et en dessous
bouton du bloc tension selection point boutonniere et marche arrière
Si cela ressemble à votre machine contactez moi par un message personnel ,je vous ferai parvenir la notice
de la prima 20
Bonne soirée
jl
> jean louis
Bonsoir Jean-Louis,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon message.
En effet, la description que vous donnez, ressemble à ma machine.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir continuer à m'aider à trouver la solution pour que j'arrive enfin à commencer ma couture.

Encore merci pour tout.

Sabrina
> tigrou81
Bonsoir,
Communiquez moi votre adresse mail, je vous ferai parvenir votre notice et je vous donnerai la raison pour laquelle je ne l'envoie plus directement
Bonne soirée
jl
> jean louis
Bonjour Jean-Louis,

Mon adresse est : sabrina.lefrancois@orange.fr

Je vous dis à très bientôt sur adresse perso.
Merci encore pour votre aide.

Bonne journée.

Sabrina
> jean louis
Bonjour Jean-Louis,
Je me permets de revenir vers vous car je n'ai plus de nouvelle depuis que je vous ai adressé mon adresse mail le 27 octobre dernier. Peut-être n'avez-vous pas eu mon message?
Donc, au cas ou il y aurait eu un problème informatique, je vous renvoi mon adresse mail qui est :
sabrina.lefrancois@orange.fr
Merci par avance de votre aide.
Bonne journée.
Sabrina
> tigrou81
Bonsoir,
Je ne suis pas allé sur ce forum depuis un petit moment car j'ai été absent
Je vous fais parvenir votre notice le 01 11 2009
Désolé pour ce retard
Bonne soirée
jl
Bonjour,

si vous cherchez toujours la notice de la Prima 20 de chez SINGER, vous pouvez la télécharger gratuitement là :

http://www.vraiment-pas-cher.com/forum/topic/telechargez-le-mode-demploi-prima-20-singer

Bonne couture. ;-)