Singer PRIMA 20 (machine à coudre) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
-
 Coco -
Bonjour,

je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER PRIMA 20 car on vient de m'en donner une, mais la personne n'avait plus la notice d'utilisation.

vu que c'est la 1ere fois que je me sert d'une machine à coudre, je suis vraiment novice et j'ai besoin de la notice.
j'en ai trouvé une sur un site sur internet, mais il faut payer la notice.

je vous remercie de m'aider si vous avez une copie de cette notice

Merci

13 réponses

j ai le mode emploi prima 20 si vous voulez ou mon tel 04 86 12 94 80
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

Bonjour,

Pourriez vous m'expédier par mail la notice de la singer Prima 20.
Je viens d'acquérir sur Internet cette machine mais la notice a été perdue.
Pourriez vous me la scanner et me l'envoyer ?
Par avance je vous remercie infiniment
Très cordialement
bonjour,
pourriez vous aussi m'envoyer le mode d'emploi de la prima 20 svp?
on ma donné cette machine à coudre mais je n'arrive pas à mettre la canette inférieure correctement.
merci d'avance
margaux
mon email est: devilish_girl_600@hotamail.com
Bonjour,

Peut être que sur mon autre adresse : laguna.laurianne@gmail.com ça marchera.

Merci par avance!

Laurie

Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche de cette fameuse notice !

Pourriez-vous me la scanner et le la faire parvenir par mail à l'adresse suivante :
bullalex@wanadoo.fr

Vous pouvez également me la phocopier et me la faire parvenir par courrier.
Dans ce cas, prévenez moi par mail pour que je puisse vous faire parvenir une enveloppe timbrée
et un dédommagement pour les photocopies.

D'avance merci !

Cdlmt
> felixlechat67
Bonsoir
Je vous expédie votre notice ce jour le 29 08 09
Bonne soirée