Résultats (21 670)

Virus win

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus win je crois. A chaque fois que je suis sur internet, j'ai des pub intempestives qui s'affichent ainsi que des deman...

32 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Regis59

Analyse log hijackthis

Résolu

bonjour, voici le résultat de mon scan de hitjack... est ce que quelqu'un peut m'aider à traduire ce résultat?? merci d'avance a+ Logfile of Hij...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
fanfan

Interprétez mon log hijackthis svp

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir Hijackthis et je n'y comprends pas grand chose, je fais appel à des connaisseurs pour interpréter mon log et...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
pifpouf

Systeme doctor... pouvez vs m'aider?

Résolu

Bonjour à tous, voila quelque tps que je traine dans cette rubrique a la recherche de la solution a mon problème...a savoir fenetres intempestive syst...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Regis59

Backdoor.skinymes.agent.a

Résolu

bonjour j'ai moi aussi des problemes avec backddoor.skinymes.agent.a j'ai bitdefender 9 professional plus et easycleaner 2.0

45 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
jessic

Fausses fenêtres winantisoftware

Résolu

Salut, Je vois constamment apparaître sur mon ordi des pubs en pop-under pour des saloperies du genre 'winantisoftware2006' et autres "safeerror", ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Regis59

Pop up probleme

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme ennuyant avec mon pc.. J'arrete pas de me faire spammer par des fenetres IE de pub de une compagnie a la con.....

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
blondin777

[virus] pb de fenêtre intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fenêtre intempestive qui apparaisse pour me dire que j'ai des pb de sécurité et que mon ordi est vulnérable... et pour m...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Regis59

Pb mise en page conversion doc --> html

Résolu

Bonjour lors d'une conversion d'un .doc a un .html la mise en page des tableaux et des images est modifiée. Je me retrouve à visualiser la moit...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
bolo69

Pb convertion d'un fichier bin en iso

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je veux mettre à jour le firmware de mon lecteur DVD Philips (DVP 3010_00), mais le fichier founit est un fichier BIN...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
ChocoBoy

Prodsrvs et linkprd

Résolu

Bonjour Après avoir suivi les conseils donnés à d'autres utilisateurs concernant PRODSRVS je suis parvenu à le supprimer de l'ordi. mais les page...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
green day

Redirection intempestive vers d'autres sites

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur des liens trouvés dans Google, je suis redirigé vers d'autres sites. J'ai exécuté Ad-aware 1.06, Spybot 1.4, CleaUp40....

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
green day

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelquezs jours, chaque fois que je vais sur Internet, je reçois des messages d'un site dénommé WinAntiSpyware qui me demande d'achet...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
green day

Vaccin anti pub ????merci

Résolu

bonsoir a tous je vous appelle au secours monpc rame on dirait un escagot et j ai plaeeins de pages de pub qui s ouvre j ai fait ad awarerien cclean...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
^^Marie^^

Amaenavirus antivirus et pare feu

Résolu

Bonjour J'ai aussi besoin d'aide....J'ai bien vu que chaque cas avec amaena semble différent. j'ai donc téléchargé hijackthis et scanné. Ayant lu le...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Infecté par worm_allaple.c

Résolu

Bonjour Mon ordinateur est infecté par le virus Worm_allaple.c. je ne trouve pas grand chose concernant cette version de virus sur internet. Com...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Regis59

Virus ying

Résolu

bonjour j ai été contaminé par le virus ying j ai deja essayé plusieur analyse mais rien a faire il ne veut pas partir j aimerai avoir quelques conse...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Lyonnais92

Pubs intempestives spyware-secure

Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre le navigateur firefox il y a une pub de spyware-secure qui s'affiche dans une nouvelle fenêtre ! Comment faire pour suprim...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Regis59

Anti virus

Résolu

Bonjour, Avast mc afee spyboot disparaissent au demarrage du pc que faire je vous envoie mon analyse .Merci d'avance. Logfile of HijackThis v1.99....

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
j-luc.cegetel

Rapport backlight diaghelp pb redemarrage

Résolu

bonsoir, voici les rapports de backlight et diaghelp 03/06/07 18:47:21 [Info]: BlackLight Engine 1.0.55 initialized 03/06/07 18:47:21 [Info]: OS: 5...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
babou009

Trojan.skintrim & ralentissement grave pc

Résolu

bonjour, gros souci sur mon pc depuis jeudi. Il s'est mis brutalement à ralentir et le virus trojan.skitrim se balade dans le system32 de windows....

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
anouar

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai aussi comme beaucoup de personnes ici des prob d ouverture de fenetres intempestives et je ne sais que faire J'ai fait une analyse bitd...

56 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
plouf plouf

[trojan] infecté par backdoor.trojan!! :(

Résolu

Salut! Ca fais maintenant 1 semaine que Norton m'alerte : Object Name C:\WINDOWS\System32\aqrubygi.dll Virus Name Backdoor.Trojan ...

76 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
afideg

Sos [cheval de troie]

Résolu

Bonjour, Il semble que j'ai un virus détecté par Avast (Ed. Familiale). C'est un cheval de troie qui s'appellerait: Win32:Small-EJL [Trj]. Pourriez...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
bioman93

Drivecleaner et spyware-secure en prison!!!

Résolu

Bonjour les membres de ce forum génial je connais quelqu'un qui est en train de pleurer... pourquoi? parce que son ordinateur est infecté par des s...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
GRR

Conversion de fichiers pps...

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment changer un format de fichiers ? Voilà, je reçois beaucoup de PPS mais tous mes correspondan...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
zoot

Virus infecté trojanwin32.bho.g et adware.bho

Résolu

Salut à tous, Mon ordinateur est infecté par 03 virus qui ouvrent des pages de pub intempestivement (winantivirus 2006...) Mon antivirus parvient à...

39 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec acrobat sous internet

Résolu

Alors voila mon problème, suite à une désinstallation/réinsatallation d'arobat, je me retrouve aujourd'hui avec l'impossibilité d'ouvrir quoique ce so...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
georges

Fenetres publicitaires sans arrêt

Résolu

bonjour, Pourriez vous m'aider svp,j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent constamment sur mon pc. voila le log hijackthis Logfile of HijackT...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
green day

Spyware? malware? virus? ou rien...

Résolu

Je viens de m'inscrire et j'ai parcourru le forum en voyant que je ne suis pas la seule à être exposée au problème dont je vais vous faire part... A...

36 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20851 - 20880 sur un total de 21 670