Résultats (21 670)
Virus win
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus win je crois. A chaque fois que je suis sur internet, j'ai des pub intempestives qui s'affichent ainsi que des deman...
Analyse log hijackthis
Résolubonjour, voici le résultat de mon scan de hitjack... est ce que quelqu'un peut m'aider à traduire ce résultat?? merci d'avance a+ Logfile of Hij...
Interprétez mon log hijackthis svp
RésoluBonjour à tous, Je viens de découvrir Hijackthis et je n'y comprends pas grand chose, je fais appel à des connaisseurs pour interpréter mon log et...
Systeme doctor... pouvez vs m'aider?
RésoluBonjour à tous, voila quelque tps que je traine dans cette rubrique a la recherche de la solution a mon problème...a savoir fenetres intempestive syst...
Backdoor.skinymes.agent.a
Résolubonjour j'ai moi aussi des problemes avec backddoor.skinymes.agent.a j'ai bitdefender 9 professional plus et easycleaner 2.0
Fausses fenêtres winantisoftware
RésoluSalut, Je vois constamment apparaître sur mon ordi des pubs en pop-under pour des saloperies du genre 'winantisoftware2006' et autres "safeerror", ...
Pop up probleme
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme ennuyant avec mon pc.. J'arrete pas de me faire spammer par des fenetres IE de pub de une compagnie a la con.....
[virus] pb de fenêtre intempestive
RésoluBonjour, J'ai un problème de fenêtre intempestive qui apparaisse pour me dire que j'ai des pb de sécurité et que mon ordi est vulnérable... et pour m...
Pb mise en page conversion doc --> html
RésoluBonjour lors d'une conversion d'un .doc a un .html la mise en page des tableaux et des images est modifiée. Je me retrouve à visualiser la moit...
Pb convertion d'un fichier bin en iso
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je veux mettre à jour le firmware de mon lecteur DVD Philips (DVP 3010_00), mais le fichier founit est un fichier BIN...
Prodsrvs et linkprd
RésoluBonjour Après avoir suivi les conseils donnés à d'autres utilisateurs concernant PRODSRVS je suis parvenu à le supprimer de l'ordi. mais les page...
Redirection intempestive vers d'autres sites
RésoluBonjour, Quand je clique sur des liens trouvés dans Google, je suis redirigé vers d'autres sites. J'ai exécuté Ad-aware 1.06, Spybot 1.4, CleaUp40....
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelquezs jours, chaque fois que je vais sur Internet, je reçois des messages d'un site dénommé WinAntiSpyware qui me demande d'achet...
Vaccin anti pub ????merci
Résolubonsoir a tous je vous appelle au secours monpc rame on dirait un escagot et j ai plaeeins de pages de pub qui s ouvre j ai fait ad awarerien cclean...
Amaenavirus antivirus et pare feu
RésoluBonjour J'ai aussi besoin d'aide....J'ai bien vu que chaque cas avec amaena semble différent. j'ai donc téléchargé hijackthis et scanné. Ayant lu le...
Infecté par worm_allaple.c
RésoluBonjour Mon ordinateur est infecté par le virus Worm_allaple.c. je ne trouve pas grand chose concernant cette version de virus sur internet. Com...
Virus ying
Résolubonjour j ai été contaminé par le virus ying j ai deja essayé plusieur analyse mais rien a faire il ne veut pas partir j aimerai avoir quelques conse...
Pubs intempestives spyware-secure
RésoluBonjour, Dès que j'ouvre le navigateur firefox il y a une pub de spyware-secure qui s'affiche dans une nouvelle fenêtre ! Comment faire pour suprim...
Anti virus
RésoluBonjour, Avast mc afee spyboot disparaissent au demarrage du pc que faire je vous envoie mon analyse .Merci d'avance. Logfile of HijackThis v1.99....
Rapport backlight diaghelp pb redemarrage
Résolubonsoir, voici les rapports de backlight et diaghelp 03/06/07 18:47:21 [Info]: BlackLight Engine 1.0.55 initialized 03/06/07 18:47:21 [Info]: OS: 5...
Trojan.skintrim & ralentissement grave pc
Résolubonjour, gros souci sur mon pc depuis jeudi. Il s'est mis brutalement à ralentir et le virus trojan.skitrim se balade dans le system32 de windows....
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai aussi comme beaucoup de personnes ici des prob d ouverture de fenetres intempestives et je ne sais que faire J'ai fait une analyse bitd...
[trojan] infecté par backdoor.trojan!! :(
RésoluSalut! Ca fais maintenant 1 semaine que Norton m'alerte : Object Name C:\WINDOWS\System32\aqrubygi.dll Virus Name Backdoor.Trojan ...
Sos [cheval de troie]
RésoluBonjour, Il semble que j'ai un virus détecté par Avast (Ed. Familiale). C'est un cheval de troie qui s'appellerait: Win32:Small-EJL [Trj]. Pourriez...
Drivecleaner et spyware-secure en prison!!!
RésoluBonjour les membres de ce forum génial je connais quelqu'un qui est en train de pleurer... pourquoi? parce que son ordinateur est infecté par des s...
Conversion de fichiers pps...
RésoluBonjour à tous ! Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment changer un format de fichiers ? Voilà, je reçois beaucoup de PPS mais tous mes correspondan...
Virus infecté trojanwin32.bho.g et adware.bho
RésoluSalut à tous, Mon ordinateur est infecté par 03 virus qui ouvrent des pages de pub intempestivement (winantivirus 2006...) Mon antivirus parvient à...
Problème avec acrobat sous internet
RésoluAlors voila mon problème, suite à une désinstallation/réinsatallation d'arobat, je me retrouve aujourd'hui avec l'impossibilité d'ouvrir quoique ce so...
Fenetres publicitaires sans arrêt
Résolubonjour, Pourriez vous m'aider svp,j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent constamment sur mon pc. voila le log hijackthis Logfile of HijackT...
Spyware? malware? virus? ou rien...
RésoluJe viens de m'inscrire et j'ai parcourru le forum en voyant que je ne suis pas la seule à être exposée au problème dont je vais vous faire part... A...