Résultats (21 671)
Quelle mémoire acheter
RésoluBonjour, J'ai un pc un peu légé pour certains soft : il me manque de la mémoire (je suis sous Vista et je n'ai qu'1Go) Ma carte mère est une asu...
Infecté ?
RésoluBonjour, Mon analyse hebdo de Bitdefender me donne ceci : //----------------------------------------------------------------- // // Produi...
Trojan 66exhmunmlcl33.exe
RésoluBonjour tout le monde et merci de prendre une minute pour lire ceci! Depuis quelques jours Avast! me trouve un trojan sur mon pc. Jusque là rien de...
Comment entrer les codes sur telecommande tnb
Résolubonjour, j'ai une telecommande universelle TNB trio super j'ai les codes pour mon televiseur HISAWA --> 253 310 mais je ne sais pas comment les entre...
Probleme facture free.fr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec free! en effet, j'ai souscrit a l'offre de base ADSL, 29.95€, tout inclu (telephone, net et télé)... bref, en vue d...
Antyspywareexpert oh la la!!!
RésoluBonjour, j'ai chopé un trojan "AntiSpywareExpert" et pas moyen de l'enlever!!!! meme trojan remover ne l'a pas enlever! qui pourrait m'aider? voici...
Une petite idée ??
RésoluBonjour, Alors voila j'ai vu plein de post a propos des pubs,pop-up,spyware,etc.... mais voila jusqu'à présent rien de tout ce qui a été cité n'a fon...
Types phpmyadmin
RésoluBonjour, J'utilise des checkbox pour une information précise et je voudrais savoir dans phpmyadmin quel type de données (TEXT, ENUM, VARCHAR, ...) c...
Installation imprimante epson stylus cx 3650
RésoluBonsoir, Exscusez moi de vous dérrager, mais savez comment mettre à jour les ports USB ; et plus particulièrement le port USB SIS 7001 ? SVP Car je vi...
Mpeg à avi
RésoluBonjour, je voudrais connaitre un logiciel qui me permettrait de passer d'un format MPEG en AVI sans perdre de qualité d'image merci
Warning spyware detected on your computer
RésoluBonjour, Il semblerait que je sois infecter d'un virus ou spyware en effet, mon fond d'écran de bureau a été changer pour devenir un écran bleu avec...
Video en divx
RésoluBonjour, Voila depuis peu j'ai eu internet et je suis fan de manga donc je les regarde sur dailymotion mais le problème c'est que j'aimerai bien...
Carte son asus a6jc
RésoluBonjour, Je viens d'installer WIndows XP pro sur mon asus A6JC et je n'arrive pas a trouver le pilote du driver PCI DEVICE !!! (ce pilote permet le f...
Creer un serveur ftp
RésoluBonjour, malgré les recherches un peu partout, je galères vachement a en créer un, a vrai dire je comprends pas grand chose, logiquement sa doit para...
Infectée or not ???
RésoluBonjour, et déjà merci à tous, je parcours vos pages à chaque recherche, question ou problème, et ça m'a toujours aidé ... Là, j'ai fais déjà un peu ...
Code telecommande universelle thomson roc56
Résoluau secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De p...
Carte graphique
RésoluBonjour, comment savoir si j'ai une pci express ou agp j'ai un dell optiplex gx280.proc:3.2ghz
Probleme avec mon pc besoin d'aide vite
RésoluBonjour, j'ai une un problème j'ai windows xp édition familiale et il y a toujours deux processus Iexplore.exe (dont 1 a qui utilise toute la puissanc...
Virus : désinfecter et réparer les dégats
RésoluBonjour, J'ai été infecté par un virus que j'ai partiellement supprimé, mais pas complètement, et je n'arrive pas à réparer les dégâts qu'il m'a ca...
Comment faire du traitement d'images avec c?
Résolusalut tout le monde, Je veux savoir , si c'est possible, est ce qu'on peut faire du traitement d'image sous C , et comment faire?????? et aus...
Logiciel super
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionnement du logiciel "SUPER" car il est en anglais et je suis vraiment nul en anglais!!:p Merci...
Pub avec internet explorer ! em-pc
RésoluBonjour, depuis plus ou moins 5 jours je n'arrete pas d'avoir des pub sur internet! en générale se sont des pub pour me dire d'installer un logiciel...
Extension de mémoire sur compaq armada e500
RésoluBonjour, J'ai le même problème que NAZIM avec mon COMPAQ ARMADA E500 (PIII 600Mhz). J'ai acheté une barrette de 256 Mo (SO-DIMM SDRAM PC 100) et je...
Simulation d'applet java card
RésoluBonjour, s'il vous plait, je voudrai savoir les étapes pour simuler un applet Java Card (JCWDE et APDUTOOL) sous Eclipse, sous windows XP
Virus msn + acces refusé msnfix
RésoluBonsoir, J'ai chopé un virus sur msn en cliquant sur un lien... maintenant, mon msn envoie des messages à mes contacts à mon insue, et je suis rég...
Liste ordinateurs compatible linux
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mon powermate VL5 est compatible avec Linux et avec quel distribution dans ce cas? existe t-il un site comme https://w...
Rootkit perfide sur mon pc :pub antispyware
RésoluBonjour à tous, Je suis attaqué depuis quelques temps par des fenêtres publicitaires me vantant les mérites d'antispywares........ Méthode commerc...
Perdu le son
RésoluBonjour, , je n ai pas de son j ai donc regardé mon gestionnaire de peripheriques et il n y as aucune carte son . j ai pourtant bien reinstallé...
Souci avec mon pdf
RésoluBonjour, quand je veux lire un message en mode pdf, ça me sort des bizarreries.Que puis-je faire pour rétablir l'harmonie de mon PC afin de lire les...