Résultats (21 670)

Abonnement kko

Résolu

Bonjour,que dois faire pour résilier l'abonnement kko qui a été souscrit par erreur,merci.

309 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
laura

Démarrage en mode normal impossible

Résolu

Bonsoir, ce que je prenais pour un dysfonctionnement de mon PC VAIO PCV RX512 ressemble en fait à un virus. je m'en suis aperçu après avoir constat...

100 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gen-hackman

Probleme de transfere des document

Résolu

Bonjour, bsr j ai un probleme de transfere des document pdf a mon iphone 3gs .j ai installer goodreader mais jarrive pas a faire entre mes documen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Bakux

Log hijackthis [ordi lent, écran bleu]

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi est très lent, j'ai des écrans bleus qui redémarre mon ordi. Dès fois, je ne peux rien faire sur mon ordi et...

41 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Tigzy

Prob d'ouverture de fichiers reçus par mail

Résolu

Bonjour, Excusez moi, quelqu'un pourrait m'aider ? je n'arrive pas a telecharger les fichier reçu par mail, sur une boite hotmail. qd je double cliq...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ekim55

Modifier clef wifi d'un point d'accès

Résolu

Bonjours, j'ai récemment eu des problème d'attaque réseaux. On me vole ma connexion wifi. Les gens ne font que télécharger et moi je me retrouve a...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
icode15

Your system is infected

Résolu

Bonjour à tous, Hier ma soeur a joué sur l'ordinateur de la famille. Quand je l'ai rallumé j'ai vu "Your system is infected. system has been stoppe...

48 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
crapoulou

Mon pc rame et s' éteint tout seul

Résolu

Bonjour J' ai prise de l' avance en effectuant une analyse malwarebytes et avira antivir! L' analyse avira s' est interrompue au bout de 8 min et j...

56 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformation fichiers

Résolu

Bonjour je voudrais transformer un document JPEG pour qu'il soit exploitable (ajout de texte en plus de photos puis envoi par mail) sur PDF-Wiewer ! e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
dobo69

Traduire des feuilles en adobe pdf

Résolu

Bonjour j'ai scanner le lire de mon autoradio qui sont en anglais et je voudrait les traduire en français, j'ai déjà essayé plusieurs traducteur mais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
djm306

Problème pour logiciel super

Résolu

Bonjours , j'ai téléchargé le logiciel "super" pour convertir les vidéos en format dpg pour la ds mais tout est en anglais et je ne comprends rien...Q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Flops30

Analyse de log hijack thins

Résolu

Bonsoir tout le monde!! Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de vouloir analyse un log d'hijack this que je viens de faire! J'ai quelques soupçon...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Destrio5

Questions sur nod32

Résolu

Bonjour L'ordi d'un ami a comme antivirus NOD32. J'ai comme idée de lui installer Avira Anvitir. Quelqu'un peut-il me dire ce qui est le mieux? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Mots croisés

Je peux pas télécharger des fichier pdf

Résolu

bon salut ts l monde svp svp svp aidez moi je peux pas télécharger des fichiers pdf j'ai tjrs ce msg =internet explorer ne peu pa ouvrir ce lien .. =...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
TheDiakArthur

Qui connait l'opérateur prixtel pour fixe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements sur l'opérateur Prixtel. A savoir que je suis chez Orange et que l'on me dit que c'est beaucoup moin...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pounet

La close limit avec oracle

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'afficher certain résultats et n'avoir qu'un certain nombre de ligne. sous mysql, on peut utiliser la clause limit, mais so...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
tester

Les composant electronique ...

Résolu

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 salut a tous je fait mon projet de fin d'études sur les automate et j'ai un dernier objectif qui est de...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
spytech

Je n arrive pas a ouvrir un dossier pdf

Résolu

Bonjour, j ai recu un dossier PDF et je n arrive pas a l ouvrir quelqu un peut t il m aider svp merci

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
22

Cheval de troie en tout genre et antimalware

Résolu

Bonjour la communauté, Je viens solliciter votre aide, car depuis une semaine, j'ai été attaqué par " antimalware" qui s'ouvre à chaque démarrage, et...

47 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapoulou

Carto exploreur

Résolu

bonsoir, j'ai une carte ign avec des parcelles dessinées sous un format PDF, je souhaite le mettre sur le logiciel cartoexploreur 3D pour la marquer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mmmmmmmooooooooiiiiiiiiii

Récupération de documents

Résolu

bpnjour, juste une question : est-il possible de récupérer tout les documents , photos , logiciel , que j'avais sur mon disque dur et qui on été s...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
buckhulk

Peut on se servir d'imprimante dell 920 seule

Résolu

Bonjour, peut on se servir d'une imprimante Dell920 seule, sans la relier à un ordinateur, simplement en photocopieuse?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
tribun

Egun.exe

Résolu

J'avais chopé un virus en ouvrant un lien dans msn. J'ai fait un scan avec avast, ça semble aller mais maintenant à l'ouverture on me propose d'exécut...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Un Boulet

Acrobat aide moi

Résolu

bonjour jai un soucis j'essaye d'ouvrir des documents en pdf mais cela me donne comme mesage couldnt not laugh acrobat pourrait ton m'aidez svp merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
transat

Quel est le meilleur bridge???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais partir pour un an en australie et je souhaiterais acheter un bridge afin de revenir des photos qui me laisseront le souvenir de ce...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
photo

Panel de branchement

Résolu

Bonjour à Tous Quelqu'un auraait il la gentillesse de me donner le Document de branchement (Panel) du Boitier sur Carte Mère ASRock P4VM800 et me l'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâche virus fenetre intempestive

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour, J'ai attrapé un virus qui m'empêche d'ouvrir quoi que se soit sauf firefox... il m'envoit s...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
fix200

Décompresser music

Résolu

bonjour, on ma passé un album il était en fichier RAR, j'ai réussi a le convertir en mp3 avec néro, mais le problème j'ai tout l'album sur 1 seul fich...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
delphine60

Courrier sortant inconnus

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai des courriers qui passe par mon PC dont je ne connais pas l'origine , ils sont détectés p...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jacques.gache

Orange m'a coupé mon numéro mobicarte

Résolu

Bonjour, pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en ...

124 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Beny
Résultats 13621 - 13650 sur un total de 21 670