Résultats (21 670)
Abonnement kko
RésoluBonjour,que dois faire pour résilier l'abonnement kko qui a été souscrit par erreur,merci.
Démarrage en mode normal impossible
RésoluBonsoir, ce que je prenais pour un dysfonctionnement de mon PC VAIO PCV RX512 ressemble en fait à un virus. je m'en suis aperçu après avoir constat...
Probleme de transfere des document
RésoluBonjour, bsr j ai un probleme de transfere des document pdf a mon iphone 3gs .j ai installer goodreader mais jarrive pas a faire entre mes documen...
Log hijackthis [ordi lent, écran bleu]
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordi est très lent, j'ai des écrans bleus qui redémarre mon ordi. Dès fois, je ne peux rien faire sur mon ordi et...
Prob d'ouverture de fichiers reçus par mail
RésoluBonjour, Excusez moi, quelqu'un pourrait m'aider ? je n'arrive pas a telecharger les fichier reçu par mail, sur une boite hotmail. qd je double cliq...
Modifier clef wifi d'un point d'accès
RésoluBonjours, j'ai récemment eu des problème d'attaque réseaux. On me vole ma connexion wifi. Les gens ne font que télécharger et moi je me retrouve a...
Your system is infected
RésoluBonjour à tous, Hier ma soeur a joué sur l'ordinateur de la famille. Quand je l'ai rallumé j'ai vu "Your system is infected. system has been stoppe...
Mon pc rame et s' éteint tout seul
RésoluBonjour J' ai prise de l' avance en effectuant une analyse malwarebytes et avira antivir! L' analyse avira s' est interrompue au bout de 8 min et j...
Transformation fichiers
RésoluBonjour je voudrais transformer un document JPEG pour qu'il soit exploitable (ajout de texte en plus de photos puis envoi par mail) sur PDF-Wiewer ! e...
Traduire des feuilles en adobe pdf
RésoluBonjour j'ai scanner le lire de mon autoradio qui sont en anglais et je voudrait les traduire en français, j'ai déjà essayé plusieurs traducteur mais ...
Problème pour logiciel super
RésoluBonjours , j'ai téléchargé le logiciel "super" pour convertir les vidéos en format dpg pour la ds mais tout est en anglais et je ne comprends rien...Q...
Analyse de log hijack thins
RésoluBonsoir tout le monde!! Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de vouloir analyse un log d'hijack this que je viens de faire! J'ai quelques soupçon...
Questions sur nod32
RésoluBonjour L'ordi d'un ami a comme antivirus NOD32. J'ai comme idée de lui installer Avira Anvitir. Quelqu'un peut-il me dire ce qui est le mieux? ...
Je peux pas télécharger des fichier pdf
Résolubon salut ts l monde svp svp svp aidez moi je peux pas télécharger des fichiers pdf j'ai tjrs ce msg =internet explorer ne peu pa ouvrir ce lien .. =...
Qui connait l'opérateur prixtel pour fixe
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements sur l'opérateur Prixtel. A savoir que je suis chez Orange et que l'on me dit que c'est beaucoup moin...
La close limit avec oracle
RésoluBonjour, j'ai besoin d'afficher certain résultats et n'avoir qu'un certain nombre de ligne. sous mysql, on peut utiliser la clause limit, mais so...
Les composant electronique ...
RésoluConfiguration: Windows 7 / Safari 532.5 salut a tous je fait mon projet de fin d'études sur les automate et j'ai un dernier objectif qui est de...
Je n arrive pas a ouvrir un dossier pdf
RésoluBonjour, j ai recu un dossier PDF et je n arrive pas a l ouvrir quelqu un peut t il m aider svp merci
Cheval de troie en tout genre et antimalware
RésoluBonjour la communauté, Je viens solliciter votre aide, car depuis une semaine, j'ai été attaqué par " antimalware" qui s'ouvre à chaque démarrage, et...
Carto exploreur
Résolubonsoir, j'ai une carte ign avec des parcelles dessinées sous un format PDF, je souhaite le mettre sur le logiciel cartoexploreur 3D pour la marquer...
Récupération de documents
Résolubpnjour, juste une question : est-il possible de récupérer tout les documents , photos , logiciel , que j'avais sur mon disque dur et qui on été s...
Peut on se servir d'imprimante dell 920 seule
RésoluBonjour, peut on se servir d'une imprimante Dell920 seule, sans la relier à un ordinateur, simplement en photocopieuse?
Egun.exe
RésoluJ'avais chopé un virus en ouvrant un lien dans msn. J'ai fait un scan avec avast, ça semble aller mais maintenant à l'ouverture on me propose d'exécut...
Acrobat aide moi
Résolubonjour jai un soucis j'essaye d'ouvrir des documents en pdf mais cela me donne comme mesage couldnt not laugh acrobat pourrait ton m'aidez svp merci
Quel est le meilleur bridge???
Résolu/FerméBonjour, Je vais partir pour un an en australie et je souhaiterais acheter un bridge afin de revenir des photos qui me laisseront le souvenir de ce...
Panel de branchement
RésoluBonjour à Tous Quelqu'un auraait il la gentillesse de me donner le Document de branchement (Panel) du Boitier sur Carte Mère ASRock P4VM800 et me l'...
Barre des tâche virus fenetre intempestive
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour, J'ai attrapé un virus qui m'empêche d'ouvrir quoi que se soit sauf firefox... il m'envoit s...
Décompresser music
Résolubonjour, on ma passé un album il était en fichier RAR, j'ai réussi a le convertir en mp3 avec néro, mais le problème j'ai tout l'album sur 1 seul fich...
Courrier sortant inconnus
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai des courriers qui passe par mon PC dont je ne connais pas l'origine , ils sont détectés p...
Orange m'a coupé mon numéro mobicarte
RésoluBonjour, pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en ...