Résultats (21 671)

Fenêtre de pub et pc se bloque

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire et je suis un peu novice en informatique.depuis plusieurs années j'ai une protection anti virus chez kaspersky.ça fai...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
mick-42

Virus - winjpg - impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à mon gestionnaire des tâches le message suivant apparait : Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDO...

52 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Mr Johnson

Tv lcd, plasma ou led ???

Résolu

Bonjour, désirant changer ma vieille brandt cathodique, contre un téléviseur nouvelle génération, je me tourne vers vous pour obtenir quelques cons...

69 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
webernard

Probleme de ralentissement systeme

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps ,j'ai des souci avec firefox , je ne peux plus voir les vidéo (alors que je n'avais jamais de problème),lorsque j...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
flo-91

Virus win32: trojan-gen

Résolu

Bonjour, je suis infecté par Win32 avast me trouve constament des virus infectés. ca me soule. voici un hijackthis : Logfile of Trend Mic...

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
sandy

Comment ouvrir les fichiers pdf ??

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment ouvrir les fichiers PDF ! je ni arrive po ! merci davance pour vos reponces !???

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
najizidane

Raport findykill suite à beagle?

Résolu

Bonjour, aprés avoir suivit la méthode avec findykill, voici le rapport, ############################## | FindyKill V5.019 | # User : rose ...

74 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection par cyber security

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par Cyber security. Je suis allé voir les posts sur ce sujet, et plus en détail le post de sophie13 et les réponses de ri...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Gronik

Comment faire une bannière avec publisher

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire une bannière avec le logiciel "publisher" merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
pouillou

Script gestion de fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous et merci d'être toujours là quand on a besoin de vous, Ça fait maintenant presque 1 an que j'ai migré vers linux. J'ai compris que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jipicy

Inserer une image en fond sous du texte

Résolu

Bonjour, voila mon soucis : Je voudrais mettre en fond ou arriere plan c est pareil, une image ( cree sous photoshop, JPEG, 1024 x 1280 ) et mettre...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
thomas

Windows seveur

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pas cher ou gratuit, donc pas windows serveur, pour communiquer à distance avec mes autres ordi. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jpfc

Comment supprimer gen:trojan.heur.tdss

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer ce virus Gen.trojan.heur.tdss. Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
BMW123D

Différence illimythics 3g+/3g+ full internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite souscrire à un forfait chez SFR, et je comptais prendre le forfait ILLIMYTHICS 3G+. Or, en boutique, le vendeur m'a glissé qu'...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
Majolie31

Changement d'antivirus

Résolu

Bonjour, Une question assez possé :S Quel antivirus prendre ? J'ai tester avast et AVG ... Je suis pas trés content de avast Je voudrais savoi...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
weetabix40

Recherche de livre rare

Résolu

Bonjour, J'ai déjà demandé il y a quelques temps mais comme je ne trouve pas le livre que je cherche je redemande, sait-on jamais... Auriez vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gidi

Exporter en tiff sous indesign cs3 ?

Résolu

Bonjour, j'ai réalisée sous indesign CS3 la mise en page d'une bd. L'imprimeur me demande : les fichiers en tiff en 300 dpi et Compression LZW ; Ordr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Shermib

Minolta dynax 3 xi réflexe

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emploi d'un minolta dynax 3xi réflexe. sur le net je peu en avoir un mais avec un prix de 44 euros alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
coco9723

Virus cheval de troie !!!

Résolu

Bonjour, j ai un virus cheval de troie du nom de.psw.generic5.goj ..depuis 2 jours j ai fait un gros nettoyage et redemarrage en mode sans echec m...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
segale

Jouer sans cd(deamon tools)

Résolu

Bonjour abonné et non-abonné. Je vais toucher un sujet sensible mais sacher que je suis pas un pirate ou pour chercher les problèmes à tout le monde....

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
danny the dog

Probleme pop up plus bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour,a tous voila mon probleme les fenetre pop up ne sont plus bloquées avant ca marché tres bien,j ai l impression que ca a commencé de...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jaystarx

Hijackthis

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai faire un HijackThis , car mon pc beug mais quelqu'un ^pourrait il me dire le résultat d'avance merci Logfile of Tren...

61 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gen-hackman

Probleme de pointeur en assembleur

Résolu

Je suis en train de créer un petit programme de mot de passe pour un de mes cours en assembleur. Il y a juste une partie qui bloque : passcheck db...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
kanadianDri3

Problème adobe

Résolu

Bonjour, A tous les as quand je recois 1 mail avec 1 pièce jointe siglée adobe quand je clique pour la lire celle ci ouvre windows media player mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
pasthou

Comment faire tourner des pages??

Résolu/Fermé

Bonjour y-at-il quelqu'un qui saurait m'indiquer comment faire pour faire apparaitre sur mon site un catalogue dont on pourrait tourner les pages ave...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
yahiaemi

Probleme mot de passe acer erecovery

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un GROS souci, je souhaiterai reinstaller mes parametres usine par le biais de erecovery management (acer) mais je ne connais pas du to...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
joachim1

Page de pub

Résolu

Bonjour,quand jouvre des pages internet plein de pubs s'ouvre de plus dans le gestionnaire des taches jai un nom bizarre ' spcieqnz.exe" quelqu'un pou...

42 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
soffia

Instruction pur les jeux pdf demander

Résolu

Bonjours Je suis un jeune webmaster avec un petit siteweb fait par sitemaker4.0 pour moi et mes potes que j'ai cree quand j'etais plus jeune,le proble...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Traitemant de texte

Résolu

Bonjour, Je désire placer un logiciel de traitement de texte sur mon mac"léopard"pouvez vous m'aider."je suis débutante. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tithan

Aide pour améliorer ma config gamer

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Q6600, carte mere asus P5K-VM, carte graphique asus 8800 gts 320 mo, 4 G.0. de DDR2 de mémoire vive, disque dur 150 g...

65 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tytyty75
Résultats 14551 - 14580 sur un total de 21 671