Résultats (21 671)
Fenêtre de pub et pc se bloque
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire et je suis un peu novice en informatique.depuis plusieurs années j'ai une protection anti virus chez kaspersky.ça fai...
Virus - winjpg - impossible à supprimer
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite accéder à mon gestionnaire des tâches le message suivant apparait : Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDO...
Tv lcd, plasma ou led ???
RésoluBonjour, désirant changer ma vieille brandt cathodique, contre un téléviseur nouvelle génération, je me tourne vers vous pour obtenir quelques cons...
Probleme de ralentissement systeme
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps ,j'ai des souci avec firefox , je ne peux plus voir les vidéo (alors que je n'avais jamais de problème),lorsque j...
Virus win32: trojan-gen
RésoluBonjour, je suis infecté par Win32 avast me trouve constament des virus infectés. ca me soule. voici un hijackthis : Logfile of Trend Mic...
Comment ouvrir les fichiers pdf ??
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment ouvrir les fichiers PDF ! je ni arrive po ! merci davance pour vos reponces !???
Raport findykill suite à beagle?
RésoluBonjour, aprés avoir suivit la méthode avec findykill, voici le rapport, ############################## | FindyKill V5.019 | # User : rose ...
Infection par cyber security
RésoluBonjour, J'ai été infecté par Cyber security. Je suis allé voir les posts sur ce sujet, et plus en détail le post de sophie13 et les réponses de ri...
Comment faire une bannière avec publisher
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire une bannière avec le logiciel "publisher" merci d'avance
Script gestion de fichier pdf
RésoluBonjour à tous et merci d'être toujours là quand on a besoin de vous, Ça fait maintenant presque 1 an que j'ai migré vers linux. J'ai compris que ...
Inserer une image en fond sous du texte
RésoluBonjour, voila mon soucis : Je voudrais mettre en fond ou arriere plan c est pareil, une image ( cree sous photoshop, JPEG, 1024 x 1280 ) et mettre...
Windows seveur
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pas cher ou gratuit, donc pas windows serveur, pour communiquer à distance avec mes autres ordi. merci d'avance
Comment supprimer gen:trojan.heur.tdss
RésoluBonjour, Impossible de supprimer ce virus Gen.trojan.heur.tdss. Merci pour votre aide
Différence illimythics 3g+/3g+ full internet
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite souscrire à un forfait chez SFR, et je comptais prendre le forfait ILLIMYTHICS 3G+. Or, en boutique, le vendeur m'a glissé qu'...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, Une question assez possé :S Quel antivirus prendre ? J'ai tester avast et AVG ... Je suis pas trés content de avast Je voudrais savoi...
Recherche de livre rare
RésoluBonjour, J'ai déjà demandé il y a quelques temps mais comme je ne trouve pas le livre que je cherche je redemande, sait-on jamais... Auriez vous...
Exporter en tiff sous indesign cs3 ?
RésoluBonjour, j'ai réalisée sous indesign CS3 la mise en page d'une bd. L'imprimeur me demande : les fichiers en tiff en 300 dpi et Compression LZW ; Ordr...
Minolta dynax 3 xi réflexe
RésoluBonjour, je suis a la recherche du mode d'emploi d'un minolta dynax 3xi réflexe. sur le net je peu en avoir un mais avec un prix de 44 euros alors qu...
Virus cheval de troie !!!
RésoluBonjour, j ai un virus cheval de troie du nom de.psw.generic5.goj ..depuis 2 jours j ai fait un gros nettoyage et redemarrage en mode sans echec m...
Jouer sans cd(deamon tools)
RésoluBonjour abonné et non-abonné. Je vais toucher un sujet sensible mais sacher que je suis pas un pirate ou pour chercher les problèmes à tout le monde....
Probleme pop up plus bloqué
RésoluBonjour, Bonjour,a tous voila mon probleme les fenetre pop up ne sont plus bloquées avant ca marché tres bien,j ai l impression que ca a commencé de...
Hijackthis
RésoluBonjour, voilà je souhaiterai faire un HijackThis , car mon pc beug mais quelqu'un ^pourrait il me dire le résultat d'avance merci Logfile of Tren...
Probleme de pointeur en assembleur
RésoluJe suis en train de créer un petit programme de mot de passe pour un de mes cours en assembleur. Il y a juste une partie qui bloque : passcheck db...
Problème adobe
RésoluBonjour, A tous les as quand je recois 1 mail avec 1 pièce jointe siglée adobe quand je clique pour la lire celle ci ouvre windows media player mais ...
Comment faire tourner des pages??
Résolu/FerméBonjour y-at-il quelqu'un qui saurait m'indiquer comment faire pour faire apparaitre sur mon site un catalogue dont on pourrait tourner les pages ave...
Probleme mot de passe acer erecovery
Résolu/FerméBonjour, j'ai un GROS souci, je souhaiterai reinstaller mes parametres usine par le biais de erecovery management (acer) mais je ne connais pas du to...
Page de pub
RésoluBonjour,quand jouvre des pages internet plein de pubs s'ouvre de plus dans le gestionnaire des taches jai un nom bizarre ' spcieqnz.exe" quelqu'un pou...
Instruction pur les jeux pdf demander
RésoluBonjours Je suis un jeune webmaster avec un petit siteweb fait par sitemaker4.0 pour moi et mes potes que j'ai cree quand j'etais plus jeune,le proble...
Traitemant de texte
RésoluBonjour, Je désire placer un logiciel de traitement de texte sur mon mac"léopard"pouvez vous m'aider."je suis débutante. Merci
Aide pour améliorer ma config gamer
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Q6600, carte mere asus P5K-VM, carte graphique asus 8800 gts 320 mo, 4 G.0. de DDR2 de mémoire vive, disque dur 150 g...