Résultats (21 671)
Ecran bleu+passerelle internet+pbm connexion
RésoluBonjour à tous, plusieurs petits problème apparus récemment m'emmène à poster ce message : depuis quelques jours mon ordi est extrêmement lent malg...
Est ce un virus ???
RésoluBonjour, avast vien de me dire quil avait mis en quarantaine un fichier temp. je voulais savoir si cetai un virus (important) ou pas et comment l'enl...
Fenêtre intempestive mais sans contenu
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai des fenêtres intempestives qui apparaissent mais sans contenu. Seulement un "impossible d'afficher la page". Je ...
Ouverture page pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certaine page pdf sur le net j'ai ça : qu'en pensez vous ?
Imprimer quatres documents a6 sur une page a4
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire de petits textes en format A6 pour donné aux clients. J'utilise Word 2007 mais je ne c...
Impossible de desinstaller trend micro securi
RésoluBonjour, ma mère viens d'acquérir un mini ordinateur viewsosonic. j'ai voulu désinstaller trend micro internet security pour un installer le pack sé...
Fpdf/php problème cache
RésoluBonjour, J'utilise la librairie FPDF pour créer des fichiers pdf que j'affiche dans une frame sur une page php Le problème est : Le pdf se génè...
Cours word, excel 2007 et vista
RésoluBonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide..
Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock
RésoluBonjour, sa veut dire quoi ? Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible) il me le dit pour cer...
Ouvrir fichier pdf
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir des fichiers .pdf des sites internet. Est-ce que vous pouvez m'aider de résoudre ce problème.Merci
Virus musulman ?
RésoluBonjour, le pc d'un de mes amis est infecté (système d'exploitation : Windows XP). Le message suivant s'affiche au démarrage de son ordi et lorsqu'...
Pdf créator et vista
RésoluBonjour, j'ai télécharger PDF Creator mais j'ai un message d'incompatibilié avec W vista. Quelqu'un a-t-il la solution? D'avance merci
J'ai le virus worm.win32.mabezat.b
RésoluBonjour, j'ai le virus Worm.Win32.Mabezat.b dans ma machine et mon kaspersky ni avast peut le réparer et il se repand dans tt les repertoire que dois...
Logithèque ccm
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un logiciel, MNavigator, et je voudrai le mettre dans la logitech CCM, mais n'étant un simple membre, je ne peux pas ...
Compatibilité script php avec vista
RésoluBonjour, J'ai un script qui me sert de compteur de téléchargements Celui ci fonctionne très bien avec Linux, et les anciennes versions de win (xp in...
Aider moi svp je crois avoir un virus j'expli
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème depuis quelque jour mon curseur fonctionne mal il se bloque de temps a autre ou il bloque,de plus mon pc est vachemen...
Profil icc pour papier
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante HP Photosmart 8450 connectée à un ordinateur sous Windows XP Pro SP2 et je cherche des profils ICC pour différent...
Ms project
RésoluBonjour, Quelqu'un peu m'aider: j'ai besoin d'une documentation détaillée pour Ms project. c'est urgent Si c'est possible une licence pour le logici...
Je n'ai pas le son du home cinema sur ma tv?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du hom...
Pc tourne au ralenti
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai énormément de mal à surfer sur internet. Les pages s'affichent lentement voir pas du tout, voir à moitié (sans ...
C'est quoi tex live ?
RésoluBonsoir. J'ai trouvé sa : TeX Live (https://fr.wikipedia.org/wiki/TeX_Live je comprends pas bien ce que c'est... un distribution Linux ?
Outlook 2007
RésoluBonjour, Je ne recoit pas les e-mail avec en pièce jointe des PDF. Pouvez-vous m'aider. Configuration : Windows vista Outlook 2007
Satellite
Résolubonjour , une question bête : peut-on avec internet se brancher sur le satellite (meteo par exemple , mais qui bouge pour voir les systèmes dépress...
Son incessant sur windows
RésoluBonjour, Voila , j'allume mon Pc . Je vais sur internet , je reste environ 10 min . Puis un son ou une musique ( je ne sais pas trop comment appe...
Modification de colonne
RésoluBonjour, peut-on rajouter une colonne a la fenetre du finder utilisé pour rechecher quelquechose ?
Image incorrecte
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème depuis deux jours, j'ai des fenêtres qui s'ouvre pour chaque programme me disant que l'image est incorrecte. Merci pou...
Fichier exe impossible à envoyer par email
RésoluBonjour, je me nomme Kloé, j'écris sur un forum pour la première fois, normalement je trouve toujours une solution à mes problèmes en me promenant d'...
Demarage d avast
RésoluBonjour, impossible de redemarer avast j ai telecharger un fichier sur emule un message est apparu me disant qu un logiciel voulais dessactiver ava...
Disque dur 40gb a nettre sur un dir-635 via u
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 40gb que je voudrais le mettre sur réseau via le dir-635 (d-link), que celui ci ne reconnait pas le disque dur. est...
Insérer un fichier texte
RésoluBonjour, je voudrais insérer un fichier writer ou pdf. Je voulais savoir si on utilisait XTML ou PHP et quel code doit - t-on insérer? Merc...