Résultats (21 671)
Manque macro à l'ouverture de powerpoint
RésoluBonjour, Je viens d'installer Office 2010, et lorsque j'ouvre PowerPoint un message me dit que PowerPoint n'a pas pu charger la macro : Gl...
Fichier ooo modifié en pdf?
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la correction d'un texte à l'aide de OOo 3.3. Comme ce texte n'est pas de moi, j'utilise l'option de modif...
Cups localhost n'est pas trouvable.
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer mon imprimante sur le réseau via un modem mais je n'arrive pas à avoir accès à cups. J'y avais accès mais plus m...
Indesign / imprimer en pdf / ppd introuvable
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais imprimer un fichier .indd (version CS4) en PDF (via PostScript). Pour cela, dans les paramètres d'impre...
Carton invitation et menu noel
RésoluBonjour, Moi aussi, je recherche des cartes d'invitation et menu pour noel. Bien évidemment, tout cela gratuit. Merci de me donner un lien pour un ...
Ma télé ne capte aucune chaine
RésoluBonjour, On est pass au numérique hier, ma télé marchait tres bien a midi ( apres avoir fait une recherche automatique des chaines ) mais maintena...
Bonjour, Windows XP / bonsoir j ai telecharger pdf sur mon pc juqu ici pas de pb mais le souçi je n arrive pas a tranformer un docu...
Redirection via la barre d'outil google
RésoluBonjour, voilà, j'ai récemment désinstaller de nombreux logiciels volumineux pour liberer de la place sur mon pc, et je pense que c'est suite à ça...
Création de fichier pdf vers adobe
RésoluBonjour, Je possède un logiciel de traitement de texte Abiword version 2.8. Par contre, contrairement au logiciel Open Office org, il n y a pas la...
Problème hotspot freewifi
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines je n'arrive plus à acceder au Hotspot FreeeWifi que je capte à ma chambre étudiant. Lorsque je veux me connecter, j'ai ...
Bug add-on pdf firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger des pdf depuis que je suis parti de firfox 8. Quand je vais dans les modules complémentaires et que je cliq...
Recherche logiciel dj
RésoluBonjour, bonsoir, je recherche un logiciel DJ qui me permette de mixer une chanson et de l'enregistrer, j'ai beau eu chercher sur la toile et tester d...
Système fix supprimé après restauration ?
RésoluBonjour, mon portable ayant été infecté par Système Fix, j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec pour suivre les procédures détaillées ici-mê...
Fonction recherche sur excel 2007
RésoluBonjour, Sur ma feuille 1 j'ai différente formules avec des données fixes et des coefficients. Sur ma feuille 2 j'ai ces coefficients. Exemple sur...
12finder.com
RésoluBonjour, voila comme karbonne j'ai le meme soucis du coup j'ai télécharger zhpdiag et voici le rapport pouvez vous m'aider merci !!!!! http://c...
Mot depasse 42056
RésoluBonjour Je viens d'effectuer deux scans avec Avast (un rapide et un minutieux) pour la première fois depuis que j'utilise ce produit, j'ai une lo...
Problème de conversion fichier doc en pdf
RésoluBonjour, Je convertis régulièrement des fichiers word (2002) en pdf avec Acrobat 7.0 Professional sans problème. Mais depuis hier rien à faire : j...
Pc d'une amie infecté par "system fix"
RésoluBonjour à tous, Voilà, une amie qui n'y connait rien en informatique m'a passé son PC portable qui a vraisemblablement été infecté par System Fix. ...
Je recherche le nom d'un film asiatique
RésoluBonjour, Voilà bien longtemps que je recherche désespérément le nom d'un film en particulier. Mes informations sont brèves mais je peux toujours ten...
Rien ne va plus .... trojan generic ?
RésoluBonjour, j'ai eu un trojan generic il n'y a pas longtemps (je ne sais plus lequel). j'ai utilisé CCleaner et AVG, je fais des analyses régulières,...
Security sphere 2012
RésoluBonjour, Je viens de me faire attaquer par Security Sphere 2012. En faisant un recherche sur le forum, j'ai trouvé qu'il fallait télécharger e...
Maintenant tous mes fichiers s' ouvrent avec
Résolu/FerméBonjour, Tous mes fichiers s' ouvrent malgré moi avec picture manager. Pour mes logiciels comptables, c' est très troublant... Est-ce que quelqu'...
Aide pour finir mon script
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être claire, je souhaite faire un script qui a pour but de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un nouveau...
Comment deverrouiller un fichier pdf bloquer
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment faire pour déverrouiller un fichier PDF bloquer ou tout simplement le copier sur une page word merci
Ping,exe
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai un processus que je n'avais pas avant dans mon gestionnaire des tâches qui s'appelle ping.exe J'essaie de mettre fin...
Privacy protection, au secours, je suis perdu
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC Portable Privacy Protection, et je suis un peu perdue dans tout ce qu'il faut faire, pour virer cette vilaine chose. J...
Windows à mac os
Résolu/FerméBonjour, Actuellement je possède windows 7. J'aurai souhaité savoir s'il était possible de passer sur Mac os sachant que je dispose d'un Pc portabl...
Adobe
RésoluBonjour, bonjour, j'ai installé la nouvelle version d'adob, mais je ne l'ai plus quand je veut ouvrir un dossier sous, il n'y a plus adobe! comm...
Virus " pup- tuto 4pc"" + " pup.pswtool".
RésoluBonjour à tous , j'ai fais il y a 1 semaine , une analyse complète de mon DD (C) avec "malwarebites anti-malaware"(à jour) et il m'a détecté 3 VI...
Trojan:win32 et 64 sriefef.s (e/d)
RésoluBonjour, xp pacter version 3 possede en defense microsf essentielle security ( le problemme revien sans cess ) spyware 4.1.85 spybot multi vi...