Résultats (21 671)

Bouton d'impression

Résolu

Bonjour, Je suis simple utilisatrice Excel mais souhaiterais créer un bouton ou une macro afin d'automatiser l'impression de mes feuilles ... j'ess...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
michel_m

Open office

Résolu

Bonjour, Je voudrai s'avoir comment faire un organigramme sur Open office. Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
nepo

Rapport hijack this besoin d'aide

Résolu

Bonjour, voici mon rapport hijack this , on m'a conseillé de le faire pour améliorer la vitesse du démarrage de l'ordinateur , pourriez vous m'aidez à...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage pc portable cd non fourni

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon pc portable mais moi je n'ai recu aucun cd quand j'ai acheter l'ordinateur portable mais j'ai le cd de windows v...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ceylanbaba

Virus, plus de bureau ni d'icone

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un virus. En effet, après avoir reçu beaucoup de pub pour des sites X, un message de "Security Tool" m'a inform...

42 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Katagena26

Cours exercices photoshop (pas urgent svp)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis prof info j'ai besoin svp d'un cours photoshop, corel draw et illustrator avec application pratiques et merci

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Tarble

Document...

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur mon fond écran s'ouvre puis des document récent que j'ai écris alors que je n'ai pas ouvert souvre (document mis...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lucky-lucke

Probleme antivirus

Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier, je suis sans arrêt harcelé par une fenêtre se nommant system defender et qui 'se fait passer' pour mon antivirus.Il m'a...

48 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de conversion texte -> html

Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil: je cherche petit logiciel de conversion de texte en html. Pour l'instant, j'utilise 'text to html' mais je dois...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
penegal

Worm/nugg.32

Résolu

Bonjour, Sur le portable de ma fille qui a Vista sp2, au démarrage Antivir détecte un virus du type WORM/Nugg.32 dans le fichier C:\windows\system32\...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cipca

Problème de connection live messenger vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se conne...

298 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Thea

Trojan.script.94584

Résolu

Bonjour,j'ai choper un virus TROJAN.SCRIPT.94584 que bitdefender a mis en quarantaine car il ne pouvait rien faire ,moi je l'ai poster au labo de bitd...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
benurrr

Alpha antivirus

Résolu

Bonjour, Je suis une victime de plus d'Alpha Antivirus. J'ai essayé de le désinstaller mais il est toujours là. J'ai restauré le système 3 jours ava...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jfkpresident

Un 06 qui me demande d'appeler un 0899

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un texto commençant par 06 qui me dit d'appeler sur un 08 99. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait reçu la même chose, ou si...

92 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Issabelle

Probleme installation avira free

Résolu

Bonjour, Si je poste ici c'est que je suis desespere! - J'ai desinstaller avira antivir personal 8 - J'voulait installer la 9 car la mise a jour au...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
matwachich

Logiciel gratuit de généalogie ?

Résolu/Fermé

salut tout le monde ! Quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel gratuit de généalogie SVP ? Parceque j'ai "LE généalogiste" de Micro Application, mais...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
bjj

Code verrou n95

Résolu/Fermé

Bonjour, j ais acheté au frere d un ami son gsm N95 il y a maintenant plus ou moin un an... le probleme est qu apparemment il y a un code verrou que ...

Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
baladur13

Formulaire avec php dans kompozer

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de demande de devis sur mon site réalisé avec KompoZer. Le problème c'est pour créer la commande qui va envoyer ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
benjo

Ouverture fichier cwk

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers cwk que je n'arrive pas à ouvrir parce que je suis sur PC. Est-ce qu'une ame charitable sous mac pourrait me conve...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mantisbatt

Telecharger article sur wikipedia

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il est possible de télécharger des articles sur wikipedia et si on peut les télécharger au format pdf car le site con...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
star

Virus fenêtre pop-up qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, Je suis allée sur plusieurs sites pour voir comment on pouvait supprimer les fenêtre pop-up qui s'ouvrent toutes seules, j'ai télécharger...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
rionetta

Ouvrir fichier avec terminal ubuntu

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrais la commande pour ouvrir un fichier par exemple openoffice via le terminal! Pour qu'en fait que je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
VauRDeC

Conversion psd en .txt

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour éditer le texte d'un fichier PSD dans un document word par exemple. Merci de votre ai...

54 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
raviaulit

Rapport hijackthis svp .

Résolu

Bonjour, voici mon rapport Hijacthis, car j'ai quelques pages qui s'ouvrent sur mozilla intempestivement, merci de votre aide : Logfile of Tre...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Stendal

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours nombres d'infections, j'aurais voulu votre avis sur ce rapport hijackthis. Merci d'avance pour votre réponse. Logfile ...

55 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nathan69

Fenetres cid

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours j'ai toujours des pages "cid" qui s'ouvre tout le temps et j'aimerais savoir comment je pourrais les enl...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Destrio5

Pubs intempestives besoin d'aide :/

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenetres internet qui s'ouvrent toutes seules. Je navigue sous mozilla et elles, se lancent via IE. J'ai déj...

31 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
snake_lr

Demontage hp probook

Résolu

Bonjour, je veux upgrader la memoire de mon ordinateur HP probook 4515s. Mais, il y a ni trape ni vis apparentes. Quelqu'un peut me dire comment s...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sqdfdsf

Installer java sous ubuntu

Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment installé la dernière version d'Ubuntu sur mon ordinateur et j'aimerai y ajouter les paquets java. J'ai donc télécharg...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Simvetanylen
Résultats 14581 - 14610 sur un total de 21 671