Résultats (21 671)
Comment faire une fleur de lys
RésoluBonjours je cherche a faire une fleur de lys mais je ne la trouve pas dans la table des caractères . Sauriez vous ou la trouver ? merci d'avance
Charger un fichier pdf dans une base oracle?
RésoluBONJOUR !!! dans mon application java je veux rajouter la possibiliter d'imprimer des factures en forma pdf,je voulai savoir si c'est possible de rem...
Virus rootkit-gen
RésoluBonjour a tous, Voilà je viens de choper le virus Rootkit-gen, j'ai avast 4.8, il le détecte mais ne peut le supprimer... Voilà j'ai lu de nombreu...
Problème avec une peekbox 40.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit pour ce genre de message mais je me lance quand même :) Je viens d'acheter une PEEKBOX 40 sur Cdiscount...
Quadrichromie avec open office sur mac
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Quelqu'un pourrait m'aider ? : Savez-vous comment je peux créer mes fichiers Open Office et Pdf en quadrichromie ? ...
Malware wmpscfgs.exe
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaye de chercher comment éradiquer se malware , m'empechant de faire mon travail ... il désactive le contrôle de compte...
Virus + piratage adresse email
RésoluBonjour à tous, Dimanche après midi j'ai eu un petit soucis avec mon adresse hotmail : J'étais connecté sur MSN et lorsque j'ai vu que j'avais un ...
Savoir compatibilité carte graphique
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que je vais acheter une carte graphique c'est la ATI Radeon 9550 avec un port AGP donc voila mon soucis et que mon p...
Compresser un powerpoint
RésoluBonjour, Astuce pour compresser un powerpoint trop gros pour un serveur de messagerie d'entreprise : *********** il faut diminuer le poid d...
Carte son
RésoluBonjours j'ai un probleme je n'es plus du son apres le formatage de mon pc et sur everest je ne trouve pas la carte son je ne connais que le nom de la...
Bot et spam
RésoluBonjour, Je suis entrain de de crypter les adresse mail pressente dans mon site. Il y a des adresse dans les pdf les bots peuvent ils scanner le...
Trie et mise en forme dans excel
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une feuille Excel, d'environ 1000 lignes et 15 colonnes, qui contient un classement dans un ordre décroissa...
Aide pour lire zhpdiag, virer asktoolbar, etc
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour interpréter le résultat ZHPdiag obtenu sur un portable fonctionnant sous XP avec avast 5 comme antivi...
Virus / malware? (ieudinit.exe)
RésoluBonjour, J'ai sans cesse des signalements de bloquage d'intrusion par mon antivirus norton venant d'une url commençant par ads2.freeimags.org avec c...
Problème java
Résolubonjour, impossible de télécharger les fichier cores quand j'essaye de télécharger java . j'ai utilisé PhilHippo pour mettre à jour mes logicie...
Comment transformer une image pdf en jpg
RésoluBin m'a question est toute bête: Comment transformer une image pdf en jpg ? J'ai ce format à cause de mon scanner qui me les scan directement comme ...
Comment faire accent
Résolu/Fermébonjour à tous je viens d'acheter un portable ACER et je ne sais pas bien me servir du clavier. Impossible de faire un accent circonflexe. J'ai cherch...
Télécharger gratuitement cours aide comptable
RésoluBonjour, Aide moi à télécharger gratuitement les cours aide comptable merci
Lire podcasts sur vlc media player
RésoluBonjour. Je souhaiterai savoir comment lire des podcasts radio sur VLC Média Player simplement en copiant le lien du podcast en question ? J'espère...
Caractères dans les mails
RésoluJ'ai chargé google chrome. Dans mes mails je voudrais avoir plusieurs polices, taille de caractères, couleurs et surlignages. Comment faire je n'ai pa...
Pere fouras
Résolubonjour, je cherche a telecharger les enigles du pere fouras mais je ne trouve rien
Rédiger des courriers administratifs
Résolubonjour à tous, Svp, est ce que quelqu'un pourrais m'aider?j'ai vraiment besoin d'exemples de courriers administratifs le maximum possible je suis...
Comment découper une vidéo mpeg2
RésoluBonjour. Déjà Merci d'avance. En fait j'enregistre des émissions TV depuis mon ordinateur : logiciel POWER CINEMA. Et les formats sont au MPEG2. Et j...
Trojan. schoeberl.e
RésoluJe suis sous XP et je possède Norton (varsion payante). Ce dernier détecte lors de ses analyses une menace : trojan. Schoeberl.E J'ai lancé la procéd...
Cheval de troie
Résolubonjour à tous, je posséde un HP pavlion dv2000 et j'ai avira antivir comme anti virus il me detecte un cheval de Troie TR/Crypt.ZPACK.Gen dans C:/...
[php problème pour le téléchargement
RésoluBonjour, Je viens vers vous en rampant car cela fait quelques temps que je recherche le problème dans mon code. En effet, je ne réussis pas à télécha...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai de nouveau une alerte antivir concernant la présence de chevel de troie...de plus, des pages web s'ouvrent intempestivement, par con...
Format odt (ooo...) vers quel autre microsoft
Résolubonjour je dois envoyer un cv que j'ai realisé sous open office 3.2 mais mon futr employeur ne dispose surement pas du même logiciel sous quel format ...