Résultats (21 671)

Avast 5.0 + ecran bleu ?

Résolu

Bonjour, j'espère avoir choisi la bonne section :) >>> Récemment, j'ai fait un SmartRestore (= programme de Restauration Packard Bell) sur mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
pipo

Caméscope sony sur i-mac introuvable !!!!

Résolu

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A FAIRE RECONNAITRE MON CAMESCOPE SONY DCR-HC19E SUR MON IMAC ACHETE IL Y A 1 MOIS... J'AI LA PRISE FIREWIRE ACHETE CHEZ ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bullit28

Win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, ma configuration : windows xp sp 3, gdata internet security 2010 je viens de lancer mon antivirus gdata et voici son rapport : Analy...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
botte36

Impossible d'aller sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet explorer, quand je me connecte je ne peux aller sur aucun site une fenêtre de sécurité s'affiche, une pub co...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec live antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un très très gros problème avec Live Antivirus qui s'est installé aujourd'hui sur mon pc... J'ai suivi les conseils données sur le s...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
moment de grace

I touch , batterie ?!

Résolu

Bonjour,comment voit-on que la batterie est completement chargée ? -- Possède : Macbook & windows 7 professionnel.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
_Ritchi_

Tazebama.dl_

Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp, mon pc est affecté avec un très dangereaux virus, mon anti-virus AVAST m'a signalé qu'il y a un virus, voilà les informatio...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lalib1987

Ma tv lg ne trouve aucune chaîne

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michelle

Ccm adobe reader 9.3 merci !

Résolu

Bonjour, Voudrais participer à reunion en live ..avec ou sans welcam etc.....comment fonctionne ce logiciel . sais qu'il faut faire la MAJ comme le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tribun

Comment imprimer document pdf récalcitrant?

Résolu

Bonjour, je veux imprimer un article PDF de 3 pages,mais en voulant cliquer sur imprimer (a partir de fichier de la barre de taches),ca me donne p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
achmio

Dois-je supprimer des anciennes versions ?

Résolu

Salut à tous! Suite à des conseils en sécurité et pour protéger mon PC d'intrusion: Je viens de mettre à jour Java, Adoble Flash, Reader, et Air...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
543210y

Internet security 2010

Résolu

Bonjour, ça va faire un mois que j'ai des problèmes avec mon ordi. Au départ c'était du à, d'après Avast!, à Internet Security 2010. J'ai, je pense...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
maxime

Tester mon site pour le référencement

Résolu

Bonjour, je suis en train de terminer mon site et avant de le mettre en ligne "pour de bon" je veux savoir si il est bien fait et qu'il sera bien réf...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
notobe

Extraire des résultats vers une colonne excel

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est réalisable dans Excel, mais j'aimerais extraire le résultat de la cellule (A1 par exemple) de différents fich...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
plastickman

Pb conversion pdf

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai un fichier .dwg qui contient lui meme une image .jpg. je dois convertir tout ca en pdf, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
RaknO

Suppression trojandownloader:win32/renos.jm

Résolu

Bonjour, J'ai ce virus sur mon pc depuis hier et j'ai beau le supprimer, refuser l'accès etc., la fenêtre réapparaît sans arrêt. En faisant des reche...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
neo***

Sous-dossier et fichiers disparus

Résolu

Bonjour, Hier j'avais scanné environ 120 pages d'un document en .tif pour les réunir dans un .pdf à l'aide Open Office (un premier jet avait été fait...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Bouh

Renseignement anti virus

Résolu

Bonjour, je cherche un anti virus pour mon ordi quelle est le meilleur merci d avance pour vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Cristobal39

Infection inconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci sur mon portable, que j'ai récupéré il y a quelques jours après l'avoir prêté à une amie. En effet, je ne peux pas faire...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lenteur et mise à jour indisponible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est très lent, les fenêtres prennent beaucoup de temps à s'ouvrir. De plus je ne peux effectuer la rec...

25 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
zaza1004

Seven me dit que ces une copie

Résolu

Bonjour, bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en ...

122 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
spe2d

Svchost.exe ??

Résolu

Bonjour, voila mon anti virus (avira) détecte un fichier infecté (malawarebyte aussi) : svchost.exe. j'ai lu que ce n'est ni un ver, ni un cheval de ...

73 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment compléter un formulaire scanné en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré le scan d'un formulaire en fichier pdf. Ayant plusieurs exemplaires à compléter avec des données identiques, j'avais pensé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
youte03

Mon identité usurpee pour escroquer

Résolu

Mon identité USURPEE pour escrocquer Mesdames, Messieurs, Je sollicite votre intention sur mon cas personnel. Depuis le 26/08/2009, quelq...

54 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Othman49

Fontionnement imprimante canon bjc 3000

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la notice d'uttilsation de l'imprimante Canon BJC 3000. quelqu'un pourrait me dire où je peux la telecharger Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gouby

Google moteur par défaut firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer le nouveau WLM 2009 bêta, et je n'ai pas décocher la case "live search par défaut", par conséquent sur firefox, lors...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
neo_selen

Aucun programme ne peut etre lancé sous xp

Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordi, windows XP se lance, j'ai mon bureau affiché correctement. Mais impossible de lancer un seul programme, ni firefox...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vb excel petite aide

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis actuellement en stage chez GDF Suez en 1ère année DUT QLIO. Le technicien maintenance et le responsable du s...

41 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Prince Mehdi

Craquer un fichier solidconverterpdf

Résolu

Bonjour, qui a une solution pour convertir un fichier pdf en word sans avoir d'arrière la marque de solidconverterpdf ?? je vous sollicite pour a voir...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Ricky38

Adaptateur yuv/jack

Résolu

Bonjour, L'entrée yuv sur ma télévision est sous forme jack. Je cherche à relier mon disque dur externe à l'aide d'un cable yuv sur mon écran, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Bernorenard
Résultats 14191 - 14220 sur un total de 21 671