Résultats (21 671)
Avast 5.0 + ecran bleu ?
RésoluBonjour, j'espère avoir choisi la bonne section :) >>> Récemment, j'ai fait un SmartRestore (= programme de Restauration Packard Bell) sur mon ordi...
Caméscope sony sur i-mac introuvable !!!!
RésoluBonjour, JE N'ARRIVE PAS A FAIRE RECONNAITRE MON CAMESCOPE SONY DCR-HC19E SUR MON IMAC ACHETE IL Y A 1 MOIS... J'AI LA PRISE FIREWIRE ACHETE CHEZ ...
Win32:malware-gen
RésoluBonjour, ma configuration : windows xp sp 3, gdata internet security 2010 je viens de lancer mon antivirus gdata et voici son rapport : Analy...
Impossible d'aller sur internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Internet explorer, quand je me connecte je ne peux aller sur aucun site une fenêtre de sécurité s'affiche, une pub co...
Problème avec live antivirus
RésoluBonjour, j'ai un très très gros problème avec Live Antivirus qui s'est installé aujourd'hui sur mon pc... J'ai suivi les conseils données sur le s...
I touch , batterie ?!
RésoluBonjour,comment voit-on que la batterie est completement chargée ? -- Possède : Macbook & windows 7 professionnel.
Tazebama.dl_
RésoluBonjour, Aidez-moi svp, mon pc est affecté avec un très dangereaux virus, mon anti-virus AVAST m'a signalé qu'il y a un virus, voilà les informatio...
Ma tv lg ne trouve aucune chaîne
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...
Ccm adobe reader 9.3 merci !
RésoluBonjour, Voudrais participer à reunion en live ..avec ou sans welcam etc.....comment fonctionne ce logiciel . sais qu'il faut faire la MAJ comme le...
Comment imprimer document pdf récalcitrant?
RésoluBonjour, je veux imprimer un article PDF de 3 pages,mais en voulant cliquer sur imprimer (a partir de fichier de la barre de taches),ca me donne p...
Dois-je supprimer des anciennes versions ?
RésoluSalut à tous! Suite à des conseils en sécurité et pour protéger mon PC d'intrusion: Je viens de mettre à jour Java, Adoble Flash, Reader, et Air...
Internet security 2010
RésoluBonjour, ça va faire un mois que j'ai des problèmes avec mon ordi. Au départ c'était du à, d'après Avast!, à Internet Security 2010. J'ai, je pense...
Tester mon site pour le référencement
RésoluBonjour, je suis en train de terminer mon site et avant de le mettre en ligne "pour de bon" je veux savoir si il est bien fait et qu'il sera bien réf...
Extraire des résultats vers une colonne excel
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si c'est réalisable dans Excel, mais j'aimerais extraire le résultat de la cellule (A1 par exemple) de différents fich...
Pb conversion pdf
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai un fichier .dwg qui contient lui meme une image .jpg. je dois convertir tout ca en pdf, j'ai ...
Suppression trojandownloader:win32/renos.jm
RésoluBonjour, J'ai ce virus sur mon pc depuis hier et j'ai beau le supprimer, refuser l'accès etc., la fenêtre réapparaît sans arrêt. En faisant des reche...
Sous-dossier et fichiers disparus
RésoluBonjour, Hier j'avais scanné environ 120 pages d'un document en .tif pour les réunir dans un .pdf à l'aide Open Office (un premier jet avait été fait...
Renseignement anti virus
RésoluBonjour, je cherche un anti virus pour mon ordi quelle est le meilleur merci d avance pour vos reponse
Infection inconnue
RésoluBonjour, j'ai un gros souci sur mon portable, que j'ai récupéré il y a quelques jours après l'avoir prêté à une amie. En effet, je ne peux pas faire...
Lenteur et mise à jour indisponible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est très lent, les fenêtres prennent beaucoup de temps à s'ouvrir. De plus je ne peux effectuer la rec...
Seven me dit que ces une copie
RésoluBonjour, bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en ...
Svchost.exe ??
RésoluBonjour, voila mon anti virus (avira) détecte un fichier infecté (malawarebyte aussi) : svchost.exe. j'ai lu que ce n'est ni un ver, ni un cheval de ...
Comment compléter un formulaire scanné en pdf
RésoluBonjour, J'ai enregistré le scan d'un formulaire en fichier pdf. Ayant plusieurs exemplaires à compléter avec des données identiques, j'avais pensé...
Mon identité usurpee pour escroquer
RésoluMon identité USURPEE pour escrocquer Mesdames, Messieurs, Je sollicite votre intention sur mon cas personnel. Depuis le 26/08/2009, quelq...
Fontionnement imprimante canon bjc 3000
RésoluBonjour, Je n'ai plus la notice d'uttilsation de l'imprimante Canon BJC 3000. quelqu'un pourrait me dire où je peux la telecharger Merci d'avanc...
Google moteur par défaut firefox
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer le nouveau WLM 2009 bêta, et je n'ai pas décocher la case "live search par défaut", par conséquent sur firefox, lors...
Aucun programme ne peut etre lancé sous xp
RésoluBonjour, Au démarrage de l'ordi, windows XP se lance, j'ai mon bureau affiché correctement. Mais impossible de lancer un seul programme, ni firefox...
Vb excel petite aide
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je suis actuellement en stage chez GDF Suez en 1ère année DUT QLIO. Le technicien maintenance et le responsable du s...
Craquer un fichier solidconverterpdf
RésoluBonjour, qui a une solution pour convertir un fichier pdf en word sans avoir d'arrière la marque de solidconverterpdf ?? je vous sollicite pour a voir...
Adaptateur yuv/jack
RésoluBonjour, L'entrée yuv sur ma télévision est sous forme jack. Je cherche à relier mon disque dur externe à l'aide d'un cable yuv sur mon écran, mais ...