Carte Son

Résolu
thomas.ldu30 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours j'ai un probleme je n'es plus du son apres le formatage de mon pc et sur everest je ne trouve pas la carte son je ne connais que le nom de la carte mere :Packard Bell GA-T671MG

Besoin d'aide s'il vous plait je ne suis pas du tout un génie de l'informatique donc expliquer moi clairement merci.
A voir également:

11 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ici > http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PFid=37&Level=5&Conn=4&ProdID=144&DownTypeID=1&GetDown=false&Downloads=true
3
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

les pilotes pour ta carte son > http://www.realtek.com.tw/products/productsView.aspx?Langid=1&PFid=37&Level=5&Conn=4&ProdID=144
2
thomas.ldu30 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou ya ecrit telecharger ?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

C'est un packard bell istart D9020 peut être? ou modèle similaire?
si oui, essaye ca

ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7608800000/Realtek_HDA_167.exe

sinon donne moi directement le modele du pc
1
thomas.ldu30 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas le model du pc :/
0

ce programme requiert la version 6.0.6000 ou superieure de window Nt cela m'affiche sa quand j'ouvre le dossier
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ah ok, c'est moi désolé. je t'ai donné un lien pour vista.
....
vas la dessus
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clic sur lancer la detection.
accepte l'installation du plugin activeX sur IE ou télécharge l'appli et installe la (firefox)
relance le navigateur
retourne sur le site, clic sur le lien cité plus haut.
il va scanner ton ordi et te proposer une liste de driver pour chaque matériel.
cherche audio dans la liste.
télécharge et installe
0

je les fait cela ne marche pas
0

attendez je vous affiche ce qu'il y a
0

si c'est un problème de lien pour récupérer les pilotes, récupère le ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19234

Gestionnaire de périph... Clic droit sur Ordinateur puis Propriétés, ensuite à gauche de l'écran tu as Gestionnaire de périph..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cela ne marche pas :/
0

les pilotes sont pas bon ou le lien ?
0

ba cela ne met pas le son
0

0

dans le gestionnaire de périph... il y a un conflit sur le périph... son ?
0

ou es geston periph ?
0

Merci mec je te kiff <3 j'ai enfin du son merci sa gere trop j'suis trop content tu ma été d'une grande aide
0

pas de quoi, garde bien les pilotes de coté au cas ou ....
0