Résultats (21 670)

Comment rassemblé plusieurs ficher pdf dans un seul?

Résolu

voila j'ai plusieurs page PDF que je veut assemblé dans un seul fichier merci de montré comment le faire avec Foxit reader.

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment change la police d'ouverture

Résolu

salut, a chaque nouveau fichier word ouvert il s'ouvre avec la police "calibri /taille11" et c'est le cas aussi quand j'utilise le logiciel qui conver...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
NooRam

Adware.yontoo

Résolu

Bonjour, je n arrive pas supprimer "Adware.Yontoo " il n est pas dans mes programmes c est zhpdiag qui le trouve comment faire ? pouvez vous m aider...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
craimon@

Comment renomer un fichier dans le finder

Résolu

Bonjour, je cherche a renommer un fichier dans le Finder sur les fichier pdf lorsque je vais sur renommer , j ecris le nom que je veux donner a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
topemeraude

Création macro pour envoi par mail

Résolu

Bonjour à toutes & tous, je suis tout nouveau dans ce forum et je cherche de l'aide pour résoudre mon petit problème. J'ai sur un fichier Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dsv45

Accélération direct draw,direct3d,texture agp en non disponible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal que ces 3 ou ces 2 (sans compter Direct3D) là soient en Non disponible. Direct3D c'est pour les écran 3D ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bar056

Mon pc est infecté.

Résolu

Bonsoir à tous ! Je vous explique mon problème, depuis 2-3 jours, mon pc portable m'affiche des message au démarrage je crois comprendre que j'ai c...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
alexatch

Sauvegarde un fichier par plan de travail

Résolu

Bonjour, Si je souhaite ne montrer qu' une seule partie de mon illustration, est il possible avec illustrator CC de sauvegarder un seul plan de trava...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
clairedar

Brother dcp585cw

Résolu

Bonjour, je viens de changer de prestataire d'accès internet ,sfr au lieu d' orange. Mon imprimante est une brother dcp 585 cw qui fonctionne en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
pategen55

Outlook express n'ouvre pas les fichiers .pps

Résolu

Bonjour Alors que la visionneuse PPViewer existe, OE 6 ne peut ouvrir directement les fichiers .pps joints. Enregistrés sur le bureau ou ailleurs, c...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
laflo15

Est-il possible de mettre un chanson en tonalité plus faible

Résolu

Je m'explique : En tant que guitariste j'aimerai faire 'Let it Go' de Idina Menzel mais il faut un Capo 1. N'ayant pas encore de Capo j'aimerai don...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Torpote

Adobe exportpdf

Résolu

bonjour, je viens d'acheter adobe exportPDF pour, notamment, convertir en EXCEL des balances comptables qui je reçois en PDF. je constate que les som...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
contrariness

Comment voir le niveau d'encre hp 2410

Résolu

Bonjour, Je cherche comment je pourrais voir le niveau d'encre de mon imprimante HP Photosmart 2410, et les commandes pour nettoyage, alignage......

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jmarion3

[php] classe code barre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
titou38

Que puis-je désinstaller?

Résolu

Bonjour, Au vu de l'aide précieuse de mon précédent post, je continue sur ma lancée pour poser une question sur le nettoyage de mon PC. Ai énormémen...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipolis a

Choix de config

Résolu

Mon amie désire investir dans une station de travail pour travailler sur 3ds max, autocad, indesign, aftereffects, dreamweaver etc. Un de ces profs l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
cel

Adobe reader

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'avec safari 7.0.4 je n'avais pas besoin d'Adobe Reader pour lire les fichiers PDF. Avec AppCleaner j'ai donc supprimé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JIM7

Quel processeur puis-je installer au mieux

Résolu

Bonjour a tous :-) J'ai un ordinateur dell optiplex 780, avec une carte mère de modèle 0C27VV de version A01 Chipset: De modèle dell Q45/Q43 DR...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
blix83

Installer linux sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Linux sur une clé USB (8/16Gb) pour bidouiller un peu car windows offre peu de possibilités de ce côté. Comment fai...

75 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
19Fifi94

Ou lire le livre gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjours, je cherche un livre de Cassandra Clare qui s'intitule la cité des ténèbres le tome 1 la coupe mortelle . De plus j'aimerais s'avoir si il y...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
la licorne invisible

Infection de mon système par maucampo (et avec qone8)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec maucampo (et avec Qone8) : je n'arrive pas à me débarasser. J'avais vu sur une discussion à propos de maucampo qu...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
rachirachi

Problème : filesbunker.com, pricora 12.0, default.com

Résolu

Bonjour, - J'ai un petit problème depuis hier sur mon pc (surface pro windows 8.1). Je vais vous décrire ce qui s'est passé sur firefox depuis hi...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pricora 12.0

Résolu

Bonjour, J'ai un truc sur mon ordi, je ne sais pas comment s'est arrivé, je ne sais pas comment l'enlever. Ça met des pubs quand je passe le curseu...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
loulou

Comment redimensionner une image

Résolu

Bonjour, J'aimerai refaire la jaquette de face de Resident Evil 3 Nemesis sur PS1. J'ai donc pris les mesures que doit faire l'image: 12.5x12.5. S...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jean42400

Trasfer de fichier sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais partager de fichier PDF sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Pup-optional-dealply-a

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreux ralentissement de mon pc, j'ai lancé une analyse Malwarebites anti malware et voilà il m'a détecté un problème "pup.op...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Xnview

Résolu

Bonjour, Je croyais que l'on pouvait convertir un fichier .pdf en .jpeg avec ce logiciel Hors je l'ai installé et quand j'ouvre un tel fichier, o...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
micre13

Comment modifier un document numérisé

Résolu

Je suis en train de traduire un ouvrage et je voudrais savoir comment modifier un document numérisé. Merci de votre réponse. Messages professionnels u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
hagatimo

Autonomie macbook pro i5 / i7 ?

Résolu

Bonjour, entre un MacBook pro 13 (non Rétina) I5 2,4 ghz et le même avec I7 2,9 ghz, à conditions d'utilisation égales, est-ce que l'autonomie ser...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nabil Antoun
Résultats 6811 - 6840 sur un total de 21 670