Résultats (21 671)

Probléme avec open office org!

Résolu

Salut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
killer 31

Office 2010

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé la version bêta de Office 2010 mais j'ai un problème : J'aimerai configurer Office 2010 pour pouvoir ouvrir tout ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
tux 67

Transformation pdf ou travail sur pdf

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un doc en PDF, puis je le transformeR en WORD pour travailler dessus ? Si oui : comment ? Si non : que dois je faire pour trav...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
laurentdw

"autoindex" modif du script php

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai trouvé ce script php "autoindex " qui permet d'afficher le contenu d'un dossier et sous-dossier depuis une page web. Je l'util...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bg62

Virus lié a msn

Résolu

Bonjour, Un ami sur msn m'a envoyé le lien contre son gré, j'ai cliqué dessus et maintenant le virus est infecté (je pense que c'est un virus ou bien...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
moment de grace

Ipad, vrai appoint d'un pc?

Résolu

Bonjour à tous, possesseur d'un PC portable Toshiba, et prof de langue à l'Etranger, je suis un utilisateur assez intensif de l'informatique et sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
tristan

Analyse de mon rapport

Résolu

Bonjour. Lors de ma navigation sur internet,losque je clic sur un lien, je suis rediriger sur des pages non demandées Voila mon scan après nettoya...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jlpjlp

Convertisseur fichier extention mdi

Résolu

bonjour, je veux lire un fichier mdi et pouvoir limprimer, avec mdi convertor version free j'y arrive pas, vous nauriez pas un autre convertisseur ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
espaceinfo

Format ebook quarkxpress 8

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour l'exportation au format ebook. J'ai plusieurs ouvrages réalisés sous quarkXpress. On me dema...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mK

[knoppix] ajouter mot de passe root

Résolu

Bonjour, Cela fais un petit moment que j'essaie d'ajouter un mot de passe root sur knoppix (que j'ai installé sur mon disque dur), mais j'ai beau e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jeanbi

Fnezia.exe: virus?

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un fichier .exe sur mon pc, mais rien ne s'est passé. L'exécution a semblé s'arrêter, et le fichier a disparu. J'ai vu dans...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
MJ1984

Couper un pdf et convertion en word

Résolu

bonjour à tous, j'ai des pdf de 200 voir 500 pages que je voudrais convertir en Word. les convertisseurs gratuits me disent que le 200 entre autre...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
UsulArrakis

Gros problème de ram (je suppose)

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, ma config : Carte mère : Asus M4A785TD-V EVO Processeur : Athlon 64 X4 630 (2,8ghz) Mémoire : OCZ3G1333LV4GK (2x2go) D...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mushu14

Téléphone soléa 350c doro matra

Résolu

Bonjour, je viens de bloquer mon téléphone soléa 350C. Je n'ai pas de mode d'emploi. Je ne peux plus téléphoner mais par contre les appels peuvent en...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Alias

Powerpoint dans site....

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si il y a moyen d'insérer une présentation powerpoint directement dans un site?? merci

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jojo

Pdf to doc mais en changeant la mise en page!

Résolu

Bonjour! je voulais savoir si il était possible de copier ou convertir le contenu d un pdf dans word. MAIS ATTENTION, le but est de changer la mise...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cybersoft

Impossible de passer 1 fichier de .doc à .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un doc qu'il m'est impossible de passer en .pdf. Je ne sais pas si les éléments suivants peuvent jouer pour empêche...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sriviere

Rediriger stderr stdout

Résolu

Bonjour, Je voudrais rediriger stderr stdout dans une variable en C, le tous sous linux Mais je ne vois pas tellement par ou commencer , comment pr...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Char Snipeur

Win32/heur, win32/virut.dropper,win32.vitro,

Résolu

Bonjour, Depuis environ deux jours j'ai un virus dans mon ordinateur. AVG a détecté le virus Win32/Heur et il y a aussi Win32/Virut.dropper, je les ...

51 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jalobservateur

Cours bureautique

Résolu

bsr, s'il vous plait je cherche un cours de bureautique . je suis débutant. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 532.5

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Gwen26000

Aide pour conversion fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai adobe reader 9, j'aimerai savoir comment convertir un fichier word 2007 en PDF D'avance merci Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
emilie

Informatique en suisse

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des retours d'expérience. (niveau salaire, vie, logement, population, ... tout tout tout) des personnes ayant travaillé...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
info-helpdesk

Problème de mise à jour : 80070490

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista et Windows Update me recommande 3 mises à jour importantes : - Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB9...

39 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Claire

Virus sur msn

Résolu

bonjour a vous, j'ai un problème avec ma boite e mail de msn . en effet mon adresse msn a été piraté pour envoyer des messages publicitaires, au d...

98 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
moment de grace

Probleme adobe reader

Résolu

bonjours à tous j'ai un problème avec Adobe Reader. depuis la dernière mise à jour 9.3 qui a échoué, j'ai essayé de désinstaller le programme et c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
luce_sweet

Lecteur dvd enregistreur trns -continents

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur de salon de la marque TRANS -continents, Modèle PH50HD. Lorsque je visionne un DVD, sur l'écr...

42 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
babes62

Bagle.....help

Résolu

Hello, qqn? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

62 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
niceuser

Caractéristiques d'une carte mere

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il existait un site répertoriant les cartes mères ( et donc leurs caractéristiques ). Je soupçonne la mienne d'avoir un ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
cuicuiman

Cahier des charge hébergement site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment il faut rédiger un cahier des charges pour l'hébergement d'un site, afin de l'envoye...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
picopnu24

Pb avec l'archive et les .exe

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un tout nouvel utilisateur d'ubuntu, j'étais sur Seven avant. A peine l'OS installé j'ai voulu télécharger et installer...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Willy2006
Résultats 13711 - 13740 sur un total de 21 671