Résultats (21 671)
Probléme avec open office org!
RésoluSalut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...
Office 2010
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé la version bêta de Office 2010 mais j'ai un problème : J'aimerai configurer Office 2010 pour pouvoir ouvrir tout ...
Transformation pdf ou travail sur pdf
RésoluBonjour, J'ai scanné un doc en PDF, puis je le transformeR en WORD pour travailler dessus ? Si oui : comment ? Si non : que dois je faire pour trav...
"autoindex" modif du script php
RésoluBonsoir a tous, J'ai trouvé ce script php "autoindex " qui permet d'afficher le contenu d'un dossier et sous-dossier depuis une page web. Je l'util...
Virus lié a msn
RésoluBonjour, Un ami sur msn m'a envoyé le lien contre son gré, j'ai cliqué dessus et maintenant le virus est infecté (je pense que c'est un virus ou bien...
Ipad, vrai appoint d'un pc?
RésoluBonjour à tous, possesseur d'un PC portable Toshiba, et prof de langue à l'Etranger, je suis un utilisateur assez intensif de l'informatique et sur...
Analyse de mon rapport
RésoluBonjour. Lors de ma navigation sur internet,losque je clic sur un lien, je suis rediriger sur des pages non demandées Voila mon scan après nettoya...
Convertisseur fichier extention mdi
Résolubonjour, je veux lire un fichier mdi et pouvoir limprimer, avec mdi convertor version free j'y arrive pas, vous nauriez pas un autre convertisseur ...
Format ebook quarkxpress 8
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour l'exportation au format ebook. J'ai plusieurs ouvrages réalisés sous quarkXpress. On me dema...
[knoppix] ajouter mot de passe root
RésoluBonjour, Cela fais un petit moment que j'essaie d'ajouter un mot de passe root sur knoppix (que j'ai installé sur mon disque dur), mais j'ai beau e...
Fnezia.exe: virus?
RésoluBonjour, J'ai ouvert un fichier .exe sur mon pc, mais rien ne s'est passé. L'exécution a semblé s'arrêter, et le fichier a disparu. J'ai vu dans...
Couper un pdf et convertion en word
Résolubonjour à tous, j'ai des pdf de 200 voir 500 pages que je voudrais convertir en Word. les convertisseurs gratuits me disent que le 200 entre autre...
Gros problème de ram (je suppose)
RésoluBonsoir, Tout d'abord, ma config : Carte mère : Asus M4A785TD-V EVO Processeur : Athlon 64 X4 630 (2,8ghz) Mémoire : OCZ3G1333LV4GK (2x2go) D...
Téléphone soléa 350c doro matra
RésoluBonjour, je viens de bloquer mon téléphone soléa 350C. Je n'ai pas de mode d'emploi. Je ne peux plus téléphoner mais par contre les appels peuvent en...
Powerpoint dans site....
Résolubonsoir j'aimerais savoir si il y a moyen d'insérer une présentation powerpoint directement dans un site?? merci
Pdf to doc mais en changeant la mise en page!
RésoluBonjour! je voulais savoir si il était possible de copier ou convertir le contenu d un pdf dans word. MAIS ATTENTION, le but est de changer la mise...
Impossible de passer 1 fichier de .doc à .pdf
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un doc qu'il m'est impossible de passer en .pdf. Je ne sais pas si les éléments suivants peuvent jouer pour empêche...
Rediriger stderr stdout
RésoluBonjour, Je voudrais rediriger stderr stdout dans une variable en C, le tous sous linux Mais je ne vois pas tellement par ou commencer , comment pr...
Win32/heur, win32/virut.dropper,win32.vitro,
RésoluBonjour, Depuis environ deux jours j'ai un virus dans mon ordinateur. AVG a détecté le virus Win32/Heur et il y a aussi Win32/Virut.dropper, je les ...
Cours bureautique
Résolubsr, s'il vous plait je cherche un cours de bureautique . je suis débutant. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Aide pour conversion fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai adobe reader 9, j'aimerai savoir comment convertir un fichier word 2007 en PDF D'avance merci Configuration: Windows XP / Interne...
Informatique en suisse
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des retours d'expérience. (niveau salaire, vie, logement, population, ... tout tout tout) des personnes ayant travaillé...
Problème de mise à jour : 80070490
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista et Windows Update me recommande 3 mises à jour importantes : - Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB9...
Virus sur msn
Résolubonjour a vous, j'ai un problème avec ma boite e mail de msn . en effet mon adresse msn a été piraté pour envoyer des messages publicitaires, au d...
Probleme adobe reader
Résolubonjours à tous j'ai un problème avec Adobe Reader. depuis la dernière mise à jour 9.3 qui a échoué, j'ai essayé de désinstaller le programme et c...
Lecteur dvd enregistreur trns -continents
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur de salon de la marque TRANS -continents, Modèle PH50HD. Lorsque je visionne un DVD, sur l'écr...
Caractéristiques d'une carte mere
Résolubonjour, j'aimerais savoir si il existait un site répertoriant les cartes mères ( et donc leurs caractéristiques ). Je soupçonne la mienne d'avoir un ...
Cahier des charge hébergement site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment il faut rédiger un cahier des charges pour l'hébergement d'un site, afin de l'envoye...
Pb avec l'archive et les .exe
RésoluBonjour à tous, Je suis un tout nouvel utilisateur d'ubuntu, j'étais sur Seven avant. A peine l'OS installé j'ai voulu télécharger et installer...