Problème java

Résolu
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

impossible de télécharger les fichier cores quand j'essaye de télécharger java .

j'ai utilisé PhilHippo pour mettre à jour mes logiciels et je ne sais pas si c'est parceque j'en mettais à jour plusieurs , dont java (6.19 !) que c'est arrivé .
j'ai même essayé de changer le fichier de destination rien à faire .
je n'ai plus non plus de version de java sur mon ordinateur ?
que faire
merci !

A voir également:

2 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonsoir, tu as deux antivirus??
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

non un seul !
avira
mais avant ça fonctionnait bien c'est juste quand j'ai utilisé FileHippo pour mettre à jour les logiciels que ça a déconné , c'est peut-être parceque j'essayais d'en mettre a jour plusieurs à la fois !
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

echec de la décompression des fichiers core , je viens de réessyer !!
0

résolu !! il suffisait de désactiver l'antivirus et
le pare-feu , le temps de l'installation !!!

c'est mis à jour version 6 update 19

résolu donc merci ;)

0