Résultats (21 670)

Mode rafale canon

Résolu

Bonjour, je cherche comment utiliser le mode rafale avec l'appareil photo Canon PowerShot A590 Je vien de l'avoir mais je ne trouve toujour pas c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
b4b4style

Trouver mac os leopard

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer sur plusieurs ordinateurs, mac (version inférieure à 10.5) et pc, la version de Mac OS leopard. J'ai appris qu'Appl...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Sanspseudo

Installer mac sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour un de mes projets avant de me lancer .... Voila, je voudrais installer Mac OS X Léopard sur mon PC, je sais...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Sanspseudo

Imprimer un texte russe en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Pagemaker en langue russe (police arial cyr). L'affichage écran est bon l'impression papier avec une Canon Pixma IP520...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
helvetdulac

Aligner texte et checkbox php

Résolu

Bonjour, Je cherche à aligner les checkbox et les textes d'un formulaire afin qu'ils soient divisés en deux colonnes. Je vous montre ceci : http:...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Tryphon71

Cartouches trop petites

Résolu

Bonjour, sur ma sx510w je monte des cartouches t07 de 5,5ml puige monter des t1002 de 11ml merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
athena223

Logiciel gratuit pour modif de scan pdf

Résolu

Bonjour, Je suis a la reche d'un logiciel de dessin gratuit si possible qui permette de modifier des scan PDF. Un logiciel leger style paintdotne...

ac 3

Au secours!!!!!!!!!!!!!firefox plante

Résolu

Bonjour, Toutes les 5minutes, firefox plante et me ferme tous les onglets. J'ai désinstallé puis réinstallé firefox mais ça continue. Je ne peu...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
plopus

Problème de virus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur est infecté. J'ai utilisé Spyware Doctor et il m'indique que j'ai 261 infections, dont des Trojans. Mais p...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Malekal_morte-

Virus gen:variant.renos.14 comment le suprime

Résolu

Bonjour, J'ai un virus son mon ordinateur. j'ai suivi le tuto de ce forum sur Hijackthis et j'ai donc le log entier que faire apres? Logfile of Tr...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
marcas paul

Problème pour mettre un texte en format a3

Résolu

Bonjour, Je suis sur microsoft office 2010, je fais un dossier sur word qui doit etre en format A3. Je suis allée à Mise en page, marges, personn...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
mpuissance4

Impossible de suprimer page d'accueil

Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'un logiciel que j'ai telecharger ma page d'accueil www.google.co.ma a eté modifiée est remplacée par www.telech...

44 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
crapoulou

Probleme de pub et moteur de recherche

Résolu

Bonjour, voila j'ai le moteur de recherche lost qui se met tou seul quand je me connecte (mem quand je remet le moteur part defaut sa recommence) ...

58 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
flo-91

Spybot ou malwarebytes ?

Résolu

Bonjour, Lequel est le plus efficace ? J'ai ANTIVIR. Faut-il utiliser ces deux aussi ? Merci de vos conseils. CDT Configuration: Windows...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Malekal_morte-

Conversion fichier works en fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus du tout comment j'ai fait il y a quelques mois, pour convertir mon C.V. format Works, en format PDF. Quelqu'un sai...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
PORTOFOUR

Radio amateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite devenir radio amateur mais je n'y connais rien avec les bande et tout. Je sait juste qu'il y a une taxe pour être radio amate...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
cafre974

[php] + [tex] retour ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur une génération de pdf. Sur la variable $infocommande['remarque'], lorsque celle ci est trop longue, le texte ne...

Eastchild

Probleme au l'inscription au iscae

Résolu

Bonjour, je veux de l'aide pour que je peux m'inscrire a l'ESCAE casa il faut que j'inscrie aujourd'hui svp aider moi svp svp svp

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Karim

Demarrage impossible, 6 bip bios

Résolu

Bonjour, et par avance merci de vos réponses. Je possède un dell dimension 5000 (donc pas tout neuf certes) sous windows xp et je n'arrive pas à l...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jawad-1080

Sos facebook

Résolu

salut tt le monde j'arrive pas a commenté sur facebook ni de laisser des messages de murs , et les notifications ne se valident pas meme quand je les...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Nokia 2330 icônes écran principal

Résolu

Bonjour, Quel est la signification des icônes affichées en haut de l'écran principal du Nokia 2330? A droite de l'icône "niveau batterie", j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Ist34

Carte de paiment non acceptée

Résolu

Bonjour je veu bien me réabonner a norton car a partir d'aujourdhui,mon ordi n'est plus sécurisé mais ma carte bancaire ne fait pas partie des cartes ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
crapoulou

Joindre 50 pdf

Résolu

Bonjour, J'ai 50 pdf d'une page chaque (ils sont pas lourds meme si ce sont des images - des cartes de la région en fait): j'aimerais en faire UN se...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
'tit loup

Acrobat 8.0 ferme tout seul. aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec acrobat 8 pro. Lorsque j'ouvre un fichier pdf, tout semble fonctionner normalement, car le fichier s'ouvre. Seulement...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
enolaf

N'arrive pas à faire le "e dans l'o"

Résolu

Bonjour, comme présenté dans le titre, j'aimerais savoir coment fair un "e dans l'o" avec mon clavier. Si vous avez une réponse, répondez-moi, merc...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat

Infection tazebama.dl_ aidez moi svp

Résolu

Bonjour, aidez moi svp Mon pc à chopper un virus par ma clé usb que je voulais brancher pour mettre des fichiers et depuis deux semaines a chaque f...

143 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
crapoulou

Carte ram pour msi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu décider d'acheter de la RAM pour mon PC. Je ne sais pas quelle RAM ma carte mère peu supporter ni ou je peux trouver les...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Revean

Virus antispyware soft 2

Résolu

Bonjour, Ma discussion a apparemment été supprimé ! Je la remet donc ici (toute la discussion avec les réponses) merci à nicoVA 1ère question...

50 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
crapoulou

Cyberbike wii

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le cyberbike vélo d'appartement pour jouer a la wii mais je rencontre un probleme... tout est branché comme il faut sauf que ...

59 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mimi
Résultats 13591 - 13620 sur un total de 21 670