Résultats (21 670)
Mode rafale canon
RésoluBonjour, je cherche comment utiliser le mode rafale avec l'appareil photo Canon PowerShot A590 Je vien de l'avoir mais je ne trouve toujour pas c...
Trouver mac os leopard
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite installer sur plusieurs ordinateurs, mac (version inférieure à 10.5) et pc, la version de Mac OS leopard. J'ai appris qu'Appl...
Installer mac sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, Je vous demande de l'aide pour un de mes projets avant de me lancer .... Voila, je voudrais installer Mac OS X Léopard sur mon PC, je sais...
Imprimer un texte russe en pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier Pagemaker en langue russe (police arial cyr). L'affichage écran est bon l'impression papier avec une Canon Pixma IP520...
Aligner texte et checkbox php
RésoluBonjour, Je cherche à aligner les checkbox et les textes d'un formulaire afin qu'ils soient divisés en deux colonnes. Je vous montre ceci : http:...
Cartouches trop petites
RésoluBonjour, sur ma sx510w je monte des cartouches t07 de 5,5ml puige monter des t1002 de 11ml merci par avance
Logiciel gratuit pour modif de scan pdf
RésoluBonjour, Je suis a la reche d'un logiciel de dessin gratuit si possible qui permette de modifier des scan PDF. Un logiciel leger style paintdotne...
Au secours!!!!!!!!!!!!!firefox plante
RésoluBonjour, Toutes les 5minutes, firefox plante et me ferme tous les onglets. J'ai désinstallé puis réinstallé firefox mais ça continue. Je ne peu...
Problème de virus
RésoluBonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur est infecté. J'ai utilisé Spyware Doctor et il m'indique que j'ai 261 infections, dont des Trojans. Mais p...
Virus gen:variant.renos.14 comment le suprime
RésoluBonjour, J'ai un virus son mon ordinateur. j'ai suivi le tuto de ce forum sur Hijackthis et j'ai donc le log entier que faire apres? Logfile of Tr...
Problème pour mettre un texte en format a3
RésoluBonjour, Je suis sur microsoft office 2010, je fais un dossier sur word qui doit etre en format A3. Je suis allée à Mise en page, marges, personn...
Impossible de suprimer page d'accueil
RésoluBonjour, lors de l'installation d'un logiciel que j'ai telecharger ma page d'accueil www.google.co.ma a eté modifiée est remplacée par www.telech...
Probleme de pub et moteur de recherche
RésoluBonjour, voila j'ai le moteur de recherche lost qui se met tou seul quand je me connecte (mem quand je remet le moteur part defaut sa recommence) ...
Spybot ou malwarebytes ?
RésoluBonjour, Lequel est le plus efficace ? J'ai ANTIVIR. Faut-il utiliser ces deux aussi ? Merci de vos conseils. CDT Configuration: Windows...
Conversion fichier works en fichier pdf
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus du tout comment j'ai fait il y a quelques mois, pour convertir mon C.V. format Works, en format PDF. Quelqu'un sai...
Radio amateur
RésoluBonjour, Je souhaite devenir radio amateur mais je n'y connais rien avec les bande et tout. Je sait juste qu'il y a une taxe pour être radio amate...
[php] + [tex] retour ligne
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur une génération de pdf. Sur la variable $infocommande['remarque'], lorsque celle ci est trop longue, le texte ne...
Probleme au l'inscription au iscae
RésoluBonjour, je veux de l'aide pour que je peux m'inscrire a l'ESCAE casa il faut que j'inscrie aujourd'hui svp aider moi svp svp svp
Demarrage impossible, 6 bip bios
RésoluBonjour, et par avance merci de vos réponses. Je possède un dell dimension 5000 (donc pas tout neuf certes) sous windows xp et je n'arrive pas à l...
Sos facebook
Résolusalut tt le monde j'arrive pas a commenté sur facebook ni de laisser des messages de murs , et les notifications ne se valident pas meme quand je les...
Nokia 2330 icônes écran principal
RésoluBonjour, Quel est la signification des icônes affichées en haut de l'écran principal du Nokia 2330? A droite de l'icône "niveau batterie", j'ai...
Carte de paiment non acceptée
RésoluBonjour je veu bien me réabonner a norton car a partir d'aujourdhui,mon ordi n'est plus sécurisé mais ma carte bancaire ne fait pas partie des cartes ...
Joindre 50 pdf
RésoluBonjour, J'ai 50 pdf d'une page chaque (ils sont pas lourds meme si ce sont des images - des cartes de la région en fait): j'aimerais en faire UN se...
Acrobat 8.0 ferme tout seul. aide svp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec acrobat 8 pro. Lorsque j'ouvre un fichier pdf, tout semble fonctionner normalement, car le fichier s'ouvre. Seulement...
N'arrive pas à faire le "e dans l'o"
RésoluBonjour, comme présenté dans le titre, j'aimerais savoir coment fair un "e dans l'o" avec mon clavier. Si vous avez une réponse, répondez-moi, merc...
Infection tazebama.dl_ aidez moi svp
RésoluBonjour, aidez moi svp Mon pc à chopper un virus par ma clé usb que je voulais brancher pour mettre des fichiers et depuis deux semaines a chaque f...
Carte ram pour msi
RésoluBonjour, J'ai depuis peu décider d'acheter de la RAM pour mon PC. Je ne sais pas quelle RAM ma carte mère peu supporter ni ou je peux trouver les...
Virus antispyware soft 2
RésoluBonjour, Ma discussion a apparemment été supprimé ! Je la remet donc ici (toute la discussion avec les réponses) merci à nicoVA 1ère question...
Cyberbike wii
RésoluBonjour, J'ai acheter le cyberbike vélo d'appartement pour jouer a la wii mais je rencontre un probleme... tout est branché comme il faut sauf que ...