Résultats (21 670)
Pc infecté par genericmalware et trojan
RésoluBonjour, Bit defender et Secuser me signalent des virus (Generic Malware et Trojan). J'ai lu ce sur qq messages déjà postés ce qu'il fallait lancer ...
(virus) infesté par sasser enfin je croi
Résolubonjour jaurai besoin daide pour me debarasser d1 virus enfin je croi que sen ai un car peu de temp apres avoir demarer jai des rapport derreur qui s'...
Plusieurs trojans et virus depuis peu
RésoluBonsoir. J'ai depuis peu sur cette machine de secours plusieurs soucis (virus, trojans). SVP, vous serait-il possible d'examiner mon log hijackthis et...
Vérification ordinateur [hijackthis]
RésoluBonjour !!! J'ai quelques soucis de lenteur ces derniers temps et j'aimerais savoir si dans mon ordi ce cache quelques virus spy ou tout autre chos...
Pbm de lecture de fichiers format pdf
Résolubonjour tt le monde, j'ai un pbm depuis qqs semaines qui me gâche le surf sur certains sites : ss raisons apparentes je ne plus visualiser les ...
[virus]infecté par dialer win 32
Résoluewido anti-spyware - Scan Report --------------------------------------------------------- + Created at: 15:41:51 29/10/2006 + Scan result: ...
Prévention hijackthis
RésoluBonjour à tous, je n'ai pas de problème particulier mais je voulais juste faire de la prévention, si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil à mon log...
Branchement carte mere (asus a7n8x-vm)
Résolubonjour Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le branchement des fils de la tour (reset mise en route ect ect ),voir un croqui sur une AS...
Virus win32:small-gen2
RésoluBonjour, Avast me détecte un virus (cheval de troie) sur mon ordinateur : win32:small-gen2. Impossible de le supprimer. A chaque redémarage il est à ...
[processeur] temperature core 2 duo
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'aurais aimé savoir à partir de quelle température je dois commencer à m'inquieter pour le processeur de mon pc portab...
Recherche logiciel aspirateur site internet
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un logiciel aspirateur de site car mon temps de connexion j'aimerai télécharger entièrement le site pour mieut l'exp...
10 virus spyware/adware comment faire?
RésoluBonjour, Voilà, suite à l'envie subite de firefox d'ouvrir mille fenetres en même temps, j'ai regardé dans le forum comment canaliser le problème. ...
Cablage rj11 vers rs232(db9) pour beta brite
RésoluBonjour ! Je cherche un shéma pour fabriquer un cable RJ11 vers RS232 (DB9) pour connecter un Beta Brite (journal lumineux) a un pc. Merci d'avance ...
Asus p5gd2
Résolusalut tout le monde j'ai acheté une carte mere asus p5gd2 mais le manuel est en anglais et je n'y comprends rien et en plus c'est mon premier pc que j...
Probleme de troyan downloader.js.agent.ab
Résolubonjour a tous, j'ai quelques soucis de troyans, voici ce que mon antivirus détecte: detected: Trojan program Trojan.DOS.ControlDuSockets.a Trojan-...
Autoformation de windev 9
Résolu/FerméSalut, Je m'intérresse aussi a windev9 pour effectuer mon memoire (partie pratique) . Je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev9 et...
[virus] infecté par magic control agent
RésoluBonjours, Je me voit moi aussi affecter par se trojan: Magic control agent. J'ai lu des dixaines et des dixaine de page sur plusieur forum . Aucune ...
Virus:redirege clicks sur google vers sa pub
Résoluj'ai sur mon pc un virus qui redirege les clicks sur les resultats de recheches sur les moteurs de recherches sur des sites pleins de liens sponsorisé...
Virus msn espagnol
RésoluSalut à tous , j ai un probleme sur msn , j ai vu que j etais pas le seul donc j en profite. J ai un truc bizarre en espagnol qui s afficheavec un ...
Info logiciel universal pdf suite 1.0.0.14bis
Résolubonjour, Je chercher un logiciel pour mon entreprise qui pourrai remplacer adobe standard car trés chère mais qui aurait les mêmes fonctionnalités ...
[ie] plantage saisie barre adresse
RésoluBonsoir, Depuis hier après-midi surviennent des plantages étranges sur mon PC : lors de la saisie dans la barre d'adresse de IE, en faisant "enregi...
Pb de telecomande supportplus 8in1
Résolubonjour a tous jai une telecomande supportplus 8in1 mais je ne trouve pas les codes pour une tele h&b, j'ai telecharger la notice sur un sitre mais ya...
Virus 'lien' msn
RésoluBonjour. Comme bcp j'ai cliqué sur ce fameux lien qui infecte notre msn :s (Pour moi le lien etait en espagol) Depuis je ne peux plus me conne...
[malware] popup winantiviruspro
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis infecté par un "malware" qui me propose de télécharger WinAntiVirusPro, qui m'ouvre plein de fenêtres et de boî...
Problème winlogon trajan
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque jours, j'ai mon ordinateur qui redémarre tout seule et quand il se rallume il me dit "Winlogon.exe Trajan...
Url rewriting apache
RésoluBonjour à tous, J'ai développé un intranet documentaire. Pour accèder à un document en pdf, je dois d'abords incrémenter un hit. Ensuite je redir...
Problème avec la lecture de pdf sur internet
RésoluBonjour, quand je veux ouvrir des fichiers pdf sur internet apparait une fenêtre qui me dit : "l'instruction 0x01a7fc89 emploie l'adresse mémoir...
Virus infection surement serwab et bien plus
Résolubonjour, bon voila je viens de prendre une connection internet par le FAI orange, que j'ai configuré ce jeudi 5 octobre 2006 et cela n'a pas duré u...
[virus?] pc redémarre seul seul !!!
Résolu[virus?!] Fond d'écran bloquer / reboot seul Ajouté par pOrTo84 2006-09-28 15:00:31 (GMT+2) Statut : En cours Bonjour a toutes et a tous ! Tou...
[virus / trojan?] explorer.exe prend 99% uc
RésoluBonjour, je sais que ce problème a déjà été abordé moultes et moultes fois, mais je n'arrive pas à le résoudre. Pour vous aider, je vous poste le ra...