Abonnement kko

Résolu/Fermé
nanou - 22 juin 2009 à 10:27
 laura - 15 oct. 2016 à 18:32
Bonjour,que dois faire pour résilier l'abonnement kko qui a été souscrit par erreur,merci.
A voir également:

76 réponses

il vous suffit d’envoyer STOP par sms suivant le club où vous êtes inscrit (88333 ou 88688- prix d’un sms normal)
172
je ne veut plus recevoirde message merci
0
Mayelle > remelefele
20 janv. 2014 à 22:58
Ok mais moi j'ai cliquée dessus par erreur alors je vais devoir payée ? :V
0
bonjour j'ai le même souci que vous, mais j'ai déjà envoyer 3 fois le sms stop au 88688 mais je ne reçois pas de réponse je ne veut pas a cuse d'une erreur payer 5E tous les mois merci d'avance pour votre conseil.
0
Daniel Cantobion > louloute
18 sept. 2014 à 21:38
J connai ton problem i fait ecrire STOP TOU T EN MAJUSCUL
0
Mathis > louloute
25 janv. 2015 à 20:15
Alors ça marche ?
0
Bonjour,

L'AFMM (Association Française du Multimedia Mobile) et l'Association SMS+ viennent de lancer le site www.info-abo.fr qui a pour but d'aider les utilisateurs à suivre leurs abonnements SMS+, Gallery, ... et à leur indiquer la démarche pas à pas de désinscription du service s'ils souhaitent résilier leur abonnement.

Vous vous êtes abonné à un service payant par SMS ou sur Internet mobile et vous n'arrivez pas à vous désinscrire?
Vous êtes facturé régulièrement de petits montants et vous ne savez pas pourquoi?
Consultez le site www.info-abo.fr qui vous accompagnera dans la résolution de vos questions.
26
merci visiblement c'est la solution, je dois checker ma facture le mois prochain ..
0
voilà, j'ai fait un courrier, mais je ne sais pas à qui l'envoyer:

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque chose pour moi et de nombreux internautes, voilà le problème:

Le site KKO prend des l'argent directement sur les factures internet via le fournisseur et internet + (que j'ai depuis désactivé) je me demandais comment faire pour essayer de récupérer mon argent, en effet, ils m'ont pris 90€/mois pendant plusieurs mois, le temps que je trouve comment faire pour désactiver cet abonnement dont je n'avais pas souscrit, je me suis rendu compte par la suite que plusieurs site font de même, il suffit juste de cliquer dessus pour qu'ils prennent de l'argent sans autorisation, plusieurs personnes de plus en plus nomlbreuses sont victimes de ces arnaques ... il faut absolument faire quelque chose et si possible condamner ces sites qui profitent de la naïveté des gens.

si vous voulez vous rendre compte du nombre de victimes rendez-vous sur ce site: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12994754-abonnement-kko il y à des gens qui se plaignent tous les jours

merci, si vous faite quelque chose des centaines de personnes vous remercierons
0
ok !!! Mais comment fait- on quand le forfait mobile n'a pas internet et biensur ne peut pas aller sur le wap
0
Je vous conseil de porter plainte par lettre récommandée avec AR auprès de votre operateur qui autorise ses partenaires commerciaux à developper ces produits litigieux. Et puis, ne payer pas les montants qu'on vous demande pour ces abonnements dont vous n'avez pas soucrit.

Aussi, je pense que si ça ne s'arrête pas vous avez tout à fait le droit de porter plainte auprès de services de défense aux consommateurs.
0
Elinettedu25 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
12 août 2012 à 01:38
Moi, j'ai envoyé STOP au 88688 et sa a l'air de marché
0
bonjour
j'ai le meme probleme que vous je suis chez virgin eux ne peuvent rien faire j'ai envoye egalement STOP au 88333 et 88688 j'ai bien recu un sms de confirmation mais mort de rire je recois encore des sms de leur pars me disant que je peux aller chercher ma sonnerie ou autre .
si quelqu'un a une solution vite ca devient lourd de recevoir ces merde
7
Moi j'ai reçu un message qui me disais que l'abonnement était bien pris en compte et j'ai renvoyer "STOP" a ce numéro et l'abonnement c'est arrêter !
0
j'ai envoyé le STOP mais comment savoir si ça était prie en compte
merci de me répondre
0
laura14350 > mina
20 janv. 2016 à 18:15
Comment on fait quandon n'a supprimer les sSMS et qu'on connait pas son identifiant?
0
pour resilier l abonnement il faut aller sur favori avec le portable et apres aller dans ( mes sites consultes et souscrits ) puis aller dans resilier et normalement c est bon
6
Ou sont les favoris ?
0
plouf plouf Messages postés 4559 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 808 > titi5
17 févr. 2015 à 20:12
Salut,

Pour résilier ton compte kko,titi5,tu as nullement besoin d'aller dans les favoris mais tu dois envoyer stop au numéro que kko t'envoies comme il a été dit x fois sur cette question, personnellement, je l'ai fait depuis plusieurs années comme décrit dans ce topic et je n'ai plus entendu parlé de kko depuis tout ce temps, pour ma part...!
Bon courage à toi.
0
fushiana > plouf plouf Messages postés 4559 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019
11 mai 2016 à 00:50
Bonsoir , moi je n ai pas reçu de message pour dire stop et j ai reçu un message de sfr me disant que je serai prélever de 4.99€ par kko store comment faire pour annulé? Merci pour ta réponse
0
Mais ci nous n'avons pas reçus de SMS de kko ?
0
lea-fraccalvieri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 14:16
Moi le numéro c'est " 22340 " et le message STOP ne veut pas s'envoyer et je sais pas comment faire pour arrêter l'abonnement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso j'ai le meme probleme j'envoie stop en boucle au 88333 ou a l'autre mais je ne recoi jamais d'email ni pour me refusé ni pour resillié l'abonnement ..... c n'importe quoi serieux
3
Moi aussi j'ai envoyé stop aux numéros 88333 et 88688 mais je n'ai aucune réponse... Comment faire ?? Sachant je suis abonné à SFR , s'il vous plait répondez
0
pour arreté les sms du 88688 vous n avez qua leur envoyer le message texte que voici ,stop. il vous repondrons que vous etes desinscrit.
3
porter plainte au commisariat parfois les condes servent a quelque chose
0
c'est de la grosse arnaque moi je payais 15euros par mois alors que je télécharge rien sur leur site et SFR sans fou de ton problème et je vois que on est pls dans le méme cas moi j'ai envoyé STOP au 83400 et ma demande sera traitée dans 24 h
0
roland roger
3 nov. 2010 à 17:32
bonjour riri, je suis moi aussi victime de kko sonnerie et je souhaiterai savoir si stop au 83400 par SMS a suffit pour arreter cette arnaque.
0
bonjour moi aussi j ai un abonnement tous les moi de kko et j arrive pas a me résilier je vais dans mes favoris et j ai Universal sonneries mes j ai pas kko et quand je résilie Universal sonnerie sa me dit que je suis pas inscrite a se site comment je peux faire pour résilier kko je ne les pas dans mes favoris aidé moi merci
0
Larette- Je me fais avoir sans arrêt par ce site, je vais porter plainte contre eux, mes enfant jouent avec mon portable sur des applications, leur façon de présenter leur service est du SIMPLE VOL, car on ne peut pas lire les conditions une fois qu'on a cliqué "oui" pour télécharger une sonnerie, même si on en veut pas, par défaut pour changer la page de pub qui vous balance à n'importe qu'elle moment vous cliquez sur OUI sans meme le savoir.....Et par d'avertissement comme quoi il vous facture sauf à recevoir votre facture......c'est du VOL.....Cela fait deux fois que cela m'arrive cette fois çi je vais aller à la police et porter plainte contre eux. De plus impossible de se désinscrire même en suivant leur procédure je ne trouve pas la case RESILIER.
0
bonjour j'ai exactement le même problème mais j'ai déjà fait plusieurs le sms stop mais ça ne marche pas ! avez vous d'autres solutions svp ?
2
Bonjour, merci a tous j'avias le meme probleme est jai envoyé STOP au 88333 est ca na pas marché

Mais j'ai essayé sur l'autre numéro est la sa a marcher envoyer STOP au 88688 est sa vous mettera " message gratuit. A votre demande nous avons résillié votre inscription ect..."

Merci beaucoup

Cordialement rellimac
0
mybe > rellimac
20 févr. 2010 à 21:27
bonjours! moi j'ai souscris a cette offre lais j'ai une mobicarte pas un abonnement, que ce qui change? comment ils font pour le prélevé les 3 par semaine si tu recharge pas tous simplement ? )=
0
Si tu es chez SFR tu peux aussi envoyer STOP 88333 (ou le numero dont tu recois des SMS) au 2700, ca te désinscrira de tes abonnements.
@+
0
pouvez vous me dire comment supprimer un abonnement a planet hot sur un portable orange. merci
0
Comment fais t-on quand ont n'ait télé2 mobile pour avoir son abonnement ????
S'il vous plait répondez.
Merci à tous .
0
bonjour a tous écrivez moi et je vous explique ce que personne visiblement est mentionnez c est vol = remboursement ....
résiliez c est bien mais l'argent va ou ? et faut que sa cesse cette arnaque .....

je vous expliquerais comment faire et qui est derrière tous sa .....
2
Bonjour,

je viens de me rendre compte que depuis septembre 2012 on me prend 4.99€ par semaine pour le compte de KKO, chose que je n'ai jamais souscrite. Je cherche de l'aide pour me faire rembourser, merci de vos conseils.
0
merci beaucoup pour moi ca a marché g envoyé stop au 88333 et voila
1
Lejuliengand
22 août 2009 à 09:36
Moi j'ai tous simplement appelle Orange et il me l'on résilie
1
tu a appele sur quel numerau
0
rep vite c est urgen stpstp
0
Tu demandes une infos sur un post de gaga de 2009.....
0
moi g envoy stop au 88333 et ca marche suis chez buygue espere que ca sera de meme pour vous
1
Il t'on repondu quoi exactement car moi il m'on repondu mais je ne sais pas si c'est bon
0
laureiine Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 14
16 janv. 2010 à 19:26
24 heures apres, je ne suis toujours pas resiliés de cette foutu arnak !!
1
laureiine Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 14
16 janv. 2010 à 20:11
Bon alors, j'ai appeller universale mobile (au 2020), ils me l'ont enlevé mais par contre j'ai quand même perdu 5 euros. Conseil : NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR KKO GROSSE ARNAQUE. Voilà mais n'envoyez pas STOP, cela ne marche pas ! j'espere que je vous ai aidez !
1
Et quand c'est sur un autre site ça marche aussi ce numéro ?
0
JE VEUS RESILIER L ABONNEMENT NE PLUS RECEVOIR DE MESSAGE CA ME COUTE TROP CHERE EN PLUS JE ME SUIS JAMAIS ABONNE AUX 88688 CA MARCHE PAS IL REFUSE LE RESILIATION AUX 88633 IL ONT ACCEPTE ET CA CONTINUE JE SUIS A BOUYGUE TELECOM QUE FAUT IL FAIRE MERCIE DE VOTRE REPONSE
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, je suis cliente Bouygues Telecom et aucun des nombreux numéros auxquels il faut envoyer "STOP" ne fonctionne.
Cependant, j'ai trouvé une adresse e-mail ( info@jamba.fr), je leur ai expliqué mon problème et en retour ils me demandent mon numéro de portable, mon opérateur, la marque de mon portable également.
Par contre, ils ont mit une semaine à me répondre et je ne sais pas du tout si cela va fonctionner ou pas.
Au point où j'en suis je tente tout.
Je vous tiendrai au courant de la suite ....

Lucie
0
LUCIE31 > LUCIE31
4 oct. 2009 à 11:51
J'ai essayé d'envoyer stop au 83400 et ils m'ont dit que mon abonnement serait résilié sous 24h.

Lucie
0
isabelleg13 > LUCIE31
14 nov. 2009 à 15:25
Bonjour Lucie,
Est ce que cette solution a marché? J'ai fait ça aussi,il m'ont répondu la même chose mais je n'ai pas encore vu de résultat.
Merci
0
gigicariste > LUCIE31
10 mars 2010 à 11:49
Bonjour,

voila ce que j'ai recu

Nous vous informons que votre résiliation à notre site KKO-SONNERIES doit être prise en compte depuis votre mobile (Si votre mobile est un IPHONE veuillez faire cette procédure sans WIFI). Nous vous prions de suivre les indications ci-dessous pour la résiliation de l’abonnement WAP KKO- SONNERIES:

1. En allant sur la page d’accueil WAP BOUYGUES TELECOM, en haut de cette page vous avez 4 dossiers intitulés « ACCUEIL » « ESPACE APPLI» « FAVORIS ».» et « ESPACE CLIENT

2. Vous cliquez sur le dossier « ESPACE CLIENT ».

3. En arrivant sur le dossier « ESPACE CLIENT ».vous devriez avoir les intitulés suivants : « MA CONSO » « MON COMPTE » « MES ABONNEMENTS » et « CONTROLE PARENTAL »

4. Cliquez sur l’intitulé « MES ABONNEMENTS » et vous trouverez la présentation des abonnements auxquels vous avez souscrits

5. Sélectionner l’abonnement KKO-SONNERIE (lien : http://m.kkostore.fr/lp/fr/kko-default

6. Cliquez sur RESILIER (En bas de page du site)

7. Message : Ton avis nous intéresse? Réponds sincèrement à la question suivante

Pourquoi veux-tu résilier ton abonnement KKO Sonneries

*Je change de forfait

*Pas intéressé

*Mauvaise qualité

*Trop cher

*Ne correspond pas à mes attentes

*Pas assez de contenus

8. Cliquez sur "Je ne souhaite pas répondre au questionnaire. Continuer la résiliation"

9. Cliquez "Résilier l'abonnement à 5 euros par mois pour 10 crédits" (voir le montant sur votre facture de mobile)

10. Vous allez être rediriger sur une page «RESILIATION DU SITE » et cliquer sur OK pour confirmer votre demande de résiliation

11. Vous devriez voir le message suivant « Votre résiliation a bien été prise en compte »

Cordialement

Service Client CELLFISH MEDIA
0
merci beaucoup
0
Bonjour a tous voila un email que j ai recu de leur part en esperant que sa puisse vous aidé.

Cher client,

Nous avons bien reçu votre demande. Celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.

Dans le cadre d'une désinscription pour ne plus recevoir de SMS d'un service, envoyez STOP au numéro court qui vous les envoie (Ex: STOP au 88333)
Ce message ne sera pas surtaxé et vous recevrez un message de confirmation.

Pour les clients SFR ayant souscrit à un numéro commençant par 78 ou 88 (exemple 88333), envoyez STOP suivi du numéro court au 2700. (Ex: STOP 88333 au 2700)

Dans le cadre d'une réclamation, nous vous invitons à relire préalablement les CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DES SERVICES DE TÉLÉCHARGEMENT MOBILE ci-dessous, en particulier l'article 3 et 8

http://www.mentions-legales.0pb.org/CGU-Download-102008.pdf

Dans l'hypothèse d'un traitement de votre dossier courrier conduisant à un remboursement, nous vous informons que le délai de la procédure de remboursement peut prendre 90 jours.
Nous vous invitons donc à attendre ce délai avant de nous recontacter pour une même demande.

Cordialement,

SERVICE CLIENT CELLFISHMEDIA
Hotline@cellfishmedia.fr
0
Bonjour, je suis tanner de recevoir des messages de (voulez vous gagner un ipod) mais je n'ai pas de messagerie sortant car c'est le téléphone de ma compagnie, alors y a t'il une autre façon d'arrêter ca stp. car j'en peut pu moi . merci
0
15 janv. 2010 à 22:02
Bonjour, moi j'ai envoyer stop et il m'ont dit que dans 24 heures il sera resilié mon compte !! J'attend 24 heures !
0
titi, le 29 sep 2009 à 19:08:07

* +2
*
*
*

Pour resilier l abonnement il faut aller sur favori avec le portable et apres aller dans ( mes sites consultes et souscrits ) puis aller dans resilier et normalement c est bon

Tu m'a fait gagner 5 €/ mois ! merci !!! Pour moi, ca a marché ! il faut allez dans le wap avec le portable et favoris...( bref, ce qu'il y a marqué au dessus !

Mais c'est vraiment des voleurs ! j'ai telechargé 1 musique et il te foute l'abandonnement ! les encu...

c'est du vol manifeste !

Il faudrait que l'etat se penche sur ces pratiques abusive !!!

+++ tous le monde
0
Merci beaucoup.
Je viens enfin de réussir à résilier mon abonnement à KKO, car c'était une erreur de manip' au départ. Une erreur qui m'a qd mm coûté cher : 10 euros/mois sur mon forfait Bouygues.
Je conseille à tt le monde de suivre ces instructions, et srtt de ne jms s'inscrire sr KKo ou je ne sais quoi d'autre. Arnaque en vue!!! En effet, l'Etat devrait se pencher sr ce pb, plûtôt que de nous faire la morale avc Adopi....
A bon entendeur.....
0
je n'ai plus le site dans mes favori comment faire pour le retrouver
0
NitroZz_77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 > nat
10 sept. 2016 à 22:33
0
Je viens de m'apercevoir a l'instant de cette 5€ par mois sa fait depuis le mois d'octobre que je le paye et je ne jamais télécharger des sonneries a la c.. ou quoi ce soit... Je vais me renseigner a voir a qui on peut s'adresser de cette gros arnaque et les arrêter tout de suites et faire rembourser le dit 5€ a tous le monde... VOLEURS
0
Bonjour ,moi aussi abonnement kko par erreur je ne peux pas resilier nous sommes dans le KK .. aussi ..
que faire?
MERCI
0
bonjourcomme vous j'ai souscrit a un abonnement kko qui me coutait 5euro par mois ayant un forfai bouygues je me suis rendu sur le web avec mon portable ensuite j'ai était dans favoris puis dans mes sites consultés puis kko abonnements puis il faut descendre en bas de la page ou est marquer en tout petit "résilier" cliquer puis suivez les instructions et finis les 5euros par mois.
En éspérant vous avoir aider!!!!!
0
moi c'est pire 3€ par semainepar moi sa fais12€ par mois
0
Bonjour Kaskou,
Je suis dans le même cas que vous, j'aimerais savoir si vous avez réussi a résoudre ce problème.
0
NitroZz_77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 > Blondy
10 sept. 2016 à 22:32
http://www.kkostore.fr/login Voici le lien pour se désabonner d'un offre KKO store
0
moi sa marcher au 88688 sms
0
merci merci merci a tous.
vous m'avez aider a résilier une offre mobile a 5€ par semaine. merci beaucoup ;)
0
bonjour je voudrais savoir comment s'abonner a kko store
0