Résultats (21 669)
À l'intention de chtiloup10
RésoluBonjour, Pourriez vous me faire parvenir au format PDF le manuel du takara cdv1270 bt, le manuel n'était pas fourni dans la boite, le revendeur ne...
Windows 7 rangement dossiers
RésoluBonjour, J'ai foiré un rangement dossier, je vous explique: J'avais: - Mes documents - Mes images - Ma musique Dans le menu démarrer j'ai par m...
Vider la corbeille sous mac os 10.
Résolu/FerméBonjour, j'ai recopier l'adresse vider la corbeille ou supprimer des fichiers récalcitrants. impossible de les ouvrir. à bientôt. Bernard. ...
Fermer les processus avec un batch
RésoluBonjour à toutes et tous, j'aimerais faire un .bat qui me ferme certains processus (email, antivirus, ...) quand je lance un jeu. Au lieu d'aller chaq...
Ré-installation osx leopard apres gros erreur
RésoluBonjour, Je viens du PC (ou je me debrouille) et je viens d'arriver dans le monde Mac et j'ai fait une grave erreur qui a planter mon 1ere mac et j...
Configurer wifi sur routeur tplink tg-8901g
RésoluBonjour, comment configurer le wifi avec un modem routeur TP LINK TD-8901G et sa clé D-link sous windows xp pack 2 deux pc distant de 4 mètres...
Configuration wifi de l'imprimante
RésoluBonjour, J'ai changé le box, et donc mon imprimante WIFI n'est plus connectée au bon réseau...Je ne me souviens plus comment paramétrer l'imprimant...
Sos manuel utilisation canon powershot sx1 is
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du canon powershot SX1 IS, je n'ai que le guide de mise en route. Quelqu'un peut m'a...
Kko
RésoluBonjour, Alors je me suis inscrite a KKO, et ils me prennent 5euros par mois, je commence a en avoir marre meme en envoyant stop aux 2 numeros rien n...
Fichier tiff
RésoluSalut , donc mon MAC OS possède un programme 'Capture' Installé dés l'achat , le problème c'est que les fichiers qui sont pris ont le format TIIF et...
Urgent problème de couleurs de indesign à pdf
RésoluBonjour, Je travaille sur indesign CS4 et j'ai un problème de couleurs quand je passe mon document (à imprimer donc en CMJN) en pdf. En effet...
Win32:rootkit-gen
RésoluBonjour, Travaillant sous windows XP Pro SP2, avast vient de détecter 1 virus win32 :rootkit-gen entré par un fichier xnoazbb.exe. je l'ai mis en q...
Probléme d'installation driver canon lbp 1120
RésoluBonjour, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible; mon copain vient de s'acheter une nouvelle tour et a decreté que notre jolie C...
Iphone : est-il possible de gérer word/excel?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de gérer les documents word et excel avec l'iPhone? Merci pour votre(vos) réponse(s).
Arrière plan word -> pdf
RésoluBonjour, Je rencontre un problème quand je converti un fichier Word avec arrière-plan en PDF. J'aimerais que mon image d'arrière-plan prenn...
Besoin d'aide virus coriace svp !!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, J'aurai besoin d'aide !! Malware n'arrive pas à faire son job !! ils sont t...
Foxit reader
RésoluBonjour, SVP AIDEZ-MOI. pouvez-vous me donner la marche à suivre détaillée pour lire un fichier pdf ? Configuration: Windows Vista / Internet E...
Pdf creator place des carrés blancs
RésoluBonjour, j'utilise pdf creator pour convertir mes docs word en pdf. depuis qqs jours, lorsqu'il a converti et que j'ouvre le pdf, j'ai des gros re...
Doc.texte, créer 100 nouveaux en même temps
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Est-il possible de créer 100 nouveaux documents textes (.txt) en même temps? Au passage...
Copier coller symbole arabe word/indesign
RésoluBonjour, Après nombreuses recherches, je ne trouve pas comment récupéré la typographie Arabe par défault de word pour l'utiliser dans inDesign, pl...
Aidez moi !!! probleme de progr.
RésoluBonjour, Je suis sous seven en 64bits et il ne mets impossible d'executer n'importe quels programmes en 32bits depuis se matin et je ne trouve pas...
Problème avec winhelp.exe
RésoluBonjour, Mon antivirus me signale qu'un virus a été trouvé, en l'occurrence winhelp.exe, et lorsque je choisis de le supprimer la même alerte app...
Installer mac os x sur mon pc...
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous, voila ayant vu a officemax les imacs, j ai voulu installer mac os x sur mon pc... mais j jusque la trouve aucune verson...
Suppression think point
RésoluBonjour, Depuis hier je suis infectée par le virus Think Point. Je suis allée me balader sur plusieurs forums où les pb sont résolus mais ça ne m...
Cherche manuel pdf du tel.doro matra solea350
RésoluBonjour, je cherche la notice du soléac 350 C , je viens de tomber en panne de téléphone et j'ai dû ressortir mon soléac mais je n'ai plus la notic...
Tutoriel photoshop cs2.pdf français
RésoluEst-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ? Merci beaucoup !
[php] génération pdf
RésoluBonjour, J utilise la librairie permettant de générer des pdf à partir de php, mais j ai souci, je n'arrive pas à insérer du texte souligné. Il y a b...
Couper un pdf
RésoluBonjour, j'ai un pdf sur plusieurs page et je voudrai en retirer plusieurs comment faire? merci d'avance Configuration: Windows seven mozi...
Nettoyage ordi
RésoluBonjour, j aimerai de l aide pour nettoyer mon ordi et le securiser. je disposse de antivir ( 30 jours) spybot et spyware blaster je suis avec v...
Rootkit ? non-identifié...
RésoluBonjour, Bonjour, Besoin d'un conseil. Ai choppé Antimalware Doctor en sautant sur un site hacké. McAfee avec sa navigation sécurisée n'a rien vu...