Résultats (21 670)

Cours d'algorithme pdf

Résolu/Fermé

bonjour j'aimeraiavoir des cours de l'algorithme en pdf montrant clairement et facillement l'algorithe . je suis débutant ............................

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Elila001

Infecté par cryptowall

Résolu

Bonjour, Mon Pc a été infecté par le virus CryptoWall. J'ai lancé un scan MalwareBytes, il m'a trouvé des infections, j'ai redémarré, mais impossi...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adware : erreur pluginservice (pour 13anneso68)

Résolu

Bonjour Malekal, même problème, voici mon rapport après avoir téléchargé adx cleaner, que dois-je faire ensuite? merci beaucoup de votre aide # Adw...

43 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Format de doc .docx ou.doc?

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer mes cv a une agence mais le format pose toujour un probleme.l'extension de mes document sont(.docx) au lieu de (.doc) qqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Pierrecastor

Pc lent besoin d'un grand nettoyage

Résolu

Bonjour a vous , j'aurez besoin de votre aide pour faire un grand nettoyage de mon pc car il bug énormément - Au démarrage il mais trop de temps -...

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Nerd

Logiciel money 2005

Résolu

SOS comment transformer 1 document "money" en pdf merci d'avance à celui qui pourra m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
scarcel

Tour pc nouveau

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis depuis hier ( depuis que j'ai la tour fait avec des pièces acheter séparément) . Le pc redémarre tout seul le soi...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traitement de texte, tableur, etc

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
dubcek

Imprimante hp ne marche pas

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une Hp Desskjet D2263 et elle ne marche pas elle ne fais rien du tout,jais utiliser tous les solution mais rien ne march...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mohshadow

[speedfan] deux températures en « feu » !

Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai installé SpeedFan sur ma tour Dust Vision XI (200€ chez Electo Depot) sous Windows 8.1 et, à ma grande surprise, elle s...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[fpdf] afficher image blob (stockée dans bdd) dans un pdf

Résolu

Bonjour :) Je cherche à afficher sur un pdf une image qui se trouve dans une BDD en format BLOB. Je ne souhaite pas entrer dans le débat "stocker d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
chantaussel

Flasher un noyau linux ( forcer le changement du noyau )

Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il vous plaît comment je pourais flasher un noyau linux, parceque j'ai changé le code d'un module (spi) et j'ai compilé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mamiemando

Conversion de fichier xps en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, à savoir, j'ai scanné de vieilles photos sous windows et il me l'est a sauvegardées en xps, j'aimerais donc les conver...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Helper 75

Panne imprimante epson dx3850 tous les voyants verts clignotes

Résolu

Bonjour, Après avoir imprimé une page (imprimé seulement 3/4 de la page), la machine ne veut plus imprimer ! Système: Windows 7 constat: 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
gumicocama

Pilote pour imprimante canon lbp 3200 et vista

Résolu

Bonjour, Un grand grand MERCI à ceux et celles qui m'apporteront une solution à mon problème. Avant de décrire mon problème, je précise que j'ai be...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mohshadow

[win7-8.1] ralentissement du système

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC lorsque j'ouvre une piece jointe d'un mail par exemple un fichier Pdf il s'ouvre bien mais si je veux l'en...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
philoualine

Log hijackthis pc vérolé

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Mon Pc est bien pourri, je suis perdu.je lance un sos. Merci de votre cordialité. ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
lampiao

Mais où sont les cartouches ?

Résolu

C'est trés bête ! mais je ne sais pas trouver les cartouches pour les changer sur mon imprimante canonMG 6450 que j'ai achetée. merci à celui ou cell...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sympa1449

Probjème de voyant .

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox cela fait un ans que on la possède mais c'est la première fois que sa m'arrive: les voyant passe du vert...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jeannets

Repertoire

Résolu

bonjour, comment transférer contacts sur carte sim samsung gt s5360 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
antipolis a

Ram compatible

Résolu

Bonjour, je possède en ce moment une Gigabyte ga-880-ga ud3h rev 2.2 avec 4gb de ddr3 et je voudrais upgrader vers 8gb mais seul problème c'est que je...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Un script ne repond pas a cause de l'extension avast

Résolu

Bonjour, bonsoir, tout est dans le titre! depuis quelques temps firefox m'affiche un message "un script ne répond pas ou est occupé..." et la fenetr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sur une boucle

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais je suis la qualité des interventions depuis pas mal de temps. Enchanté! J'ai besoin svp d'une aid...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
benol3

Problème de scanner

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours le problème suivant: je ne parviens plus à scanner un document, la numérisation s'effectue et le document ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Google chrome ne s'ouvre pas.

Résolu/Fermé

Bonjour, (j'ecris avec un clavier sans accent) Mon probleme est que je n'arrive pas a lancer Google Chrome, et ce depuis plusieurs mois, j'ai beau ...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Comment désinstaller boxore client ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, des pages de pubs internet s'ouvrent toutes seules... Meme lorsque je ne navigue pas sur internet ! j'ai alors utilise...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Arnox77

Lecteur enregistreur samsung bd8500

Résolu

Bonjour, Je ne sais si vous pourrez me répondre sur ce forum qui est plutôt orienté vers l'informatique. Je pose quand même ma question. J'ai f...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joueur

Football factory shop l'arnaque

Résolu/Fermé

Maillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
speedoys

Webssearches uninstaller ne veut pas se désinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde installé webssearches (puis webssearches uninstaller s'y est mis), j'ai essayé de le supprimer dans mon panneau de confi...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Lati

Boucles processus (unix)

Résolu

Bonjour, Depuis ce lien http://dpt-info.u-strasbg.fr/~simon.thierry/enseignement/06-07/FSE-L2/td.pdf j'essaye de faire l'exercice suivant : Écriv...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
fiddy
Résultats 6721 - 6750 sur un total de 21 670