Questions sur NOD32
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3334
Statut
Membre
-
Mots croisés Messages postés 3334 Statut Membre -
Mots croisés Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour
L'ordi d'un ami a comme antivirus NOD32. J'ai comme idée de lui installer Avira Anvitir.
Quelqu'un peut-il me dire ce qui est le mieux?
Merci
JC
L'ordi d'un ami a comme antivirus NOD32. J'ai comme idée de lui installer Avira Anvitir.
Quelqu'un peut-il me dire ce qui est le mieux?
Merci
JC
A voir également:
- Questions sur NOD32
- Nod32 internet security - Télécharger - Sécurité
- Telecharger nod32 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de désinstaller Eset NOD32 - Forum Windows
- Problème pour désinstaller Eset Nod32 ✓ - Forum Antivirus
- Desinstaller eset nod32 fie scanner - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,Mots croisés
-Il possède ESET NOD32 Antivirus 4 ou ESET Smart Security 4 ?
-NOD32 est un très bon antivirus, tu peux regarder un comparatif ici...
https://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/legacy/pdfs/ondret/avc_report25.pdf
@+
-Il possède ESET NOD32 Antivirus 4 ou ESET Smart Security 4 ?
-NOD32 est un très bon antivirus, tu peux regarder un comparatif ici...
https://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/legacy/pdfs/ondret/avc_report25.pdf
@+
Salut Mots croisés
J ai plusieurs PC et j ai depuis longtemps Avira Antivir Prémium et Eset NOD32 V4
trés bien tous les deux
J ai plusieurs PC et j ai depuis longtemps Avira Antivir Prémium et Eset NOD32 V4
trés bien tous les deux
Sur ces deux avis, je laisse NOD32 activé
Merci à vous deux
"""""""""""""
Une autre question si vs savez me répondre. J'ai désinstallé Windows Defender, hors à chaque connexion, parait un message dans la barre des taches à côté de l'horloge, comme quoi l'ordi n'était pas protégé par un logiciel espion. D'où ma question : ""Comment procéder pour désactiver ce message""?? En agissant peut-être par la BDR?
JC
Merci à vous deux
"""""""""""""
Une autre question si vs savez me répondre. J'ai désinstallé Windows Defender, hors à chaque connexion, parait un message dans la barre des taches à côté de l'horloge, comme quoi l'ordi n'était pas protégé par un logiciel espion. D'où ma question : ""Comment procéder pour désactiver ce message""?? En agissant peut-être par la BDR?
JC