Résultats (21 670)

Cherche un logiciel ged

Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel GED avec un bon rapport qualité prix. Sur internet j'ai trouvé le logiciel "Docker" : ca à l'...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
guimondo

Incrémenter un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je gère un fichier de suivi de demande d'achat dans lequel est noté le numéro de la DA, au fur et à mesure que l'on o...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
benconosa

Infection ... suite d'un poste..

Résolu

Bonjour, j'ai posté tout a l'heure dans la rubrique windows un post indiquant mon probleme de lenteur au demarrage de vista. Hubertaaz avait p...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
aioli

Lecteur cd rom qui n'installe + les logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel via un CD Rom. Et je me suis aperçu que mon lecteur, s'il lisait les fichiers, n'installait plus les logi...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Bayadère

Ad.zanox.com?

Résolu

Bonjour, je poste maintenant avant qu'il ne soit trop tard. MOn PC commence à ramer sérieusement, et je n'arrive plus à ouvrir les pages que je veux ...

47 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Hérisson malin

Nettoyage win32:sillyfdc-o impossible

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de débarrasser mon ordinateur d'une (ou plusieurs) infection(s). Les symptômes : - écriture sur le...

48 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jlpjlp

Creer un menu apres la gravure (dvd-rw)

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui me permettrait de creer un menu pour choisir le film que je veux (il y en a 2 sur le dvd) mais je n'en connais pas....

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ziggourat

Installler gratuitement adobe acrobat 6.0

Résolu

Bonjour, svp je ve installer adobe acrobat et non pas acrobat reader de facon gratuite parce ke j'arrive pas a avoir mes articles du web ss la forme P...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dodo

Adode reader pdf

Résolu

Bonjour, Je suis perdue, j'ai istallé adobe reader 9.... ça ne fonctionne pas, je suis sous windows Vista, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alléger fichier trop lourd

Résolu

Bonjour, j'ai scanné un document que je voudrais envoyer par mail sur internet. seulement le fichier est trop lourd. J'ai tenté de le réduire avec ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Mélodie

Envoi d'un texto

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien me coute un texto que j'envoie de la france en allemagne et ce depuis le 1er juillet mon opérateur me le factur...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
paul

Je cherche un freeware pour lire des pdf

Résolu

Bonjour, je cherche un freeware pour lire des pdf un qui fonctionne (pas adobe $$$$$) et je cherche a le definir comme default pour qu'il ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
exla

Problème pour régler les chaines sur ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une télévision Sony KV-21M3B avec une télécommande Sony RM-836, mais quand je l'allume, les chaines ne sont pas réglée. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
TCM PàG

Gps connex et radars

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter chez PLANET SATUR, le GPS CONNEX GPC 335 C, mais il n'y a aucune indication concernant les radars. Je les ait appelé ...

55 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
un de passage et qui cherche en 2012

Mise a jour du techwood 5050s

Résolu

bonjour! j'ai installé la soi disant derniere mise a jour de mon lecteur divx techwood 5050s c'est a dire la version 1.185, tout est ok jusque la sauf...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
alain

Transformer un simple film en un film imax 3d

Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens du futuroscope a poitier, j'ai visioné des films en 3d avec des lunettes spéciales. Pour avoir cet effet, il y avait 2 projeteurs...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Ju

Copie de film

Résolu

Bonjour,j'aimerais faire une copie d'un film mais en prennant juste la partie qui comporte le film et le son mais je ne sais pas comment faire. pouvez...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
flovaguet

Notice nikon d90

Résolu

Bonjour, je cherche la notice en français d'utilisation de l'appareil nikon d90 (18x105 ), pouvez vous me communiquer sur quel site je peux le trouv...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
JJV

3j2h0tf.bat résiste...

Résolu

Bonjour, Récemment Avast m'a détecté un machin répondant au doux nom de 3j2h0tf.bat. J'ai exécuté l'action recommandée et je l'ai mis en quarantain...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Destrio5

Probleme ram non reconnu acer t660

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la Ram de mon pc, il detecte bien mes 2 barrette de ram (L'une Kingston 1 Go DDR2 et l'autre Apacer Tech 512 Mo DDR2) ...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Qwerty66

Virus détecté sur disque dur externe neuf

Résolu

Bonjour, ayant obtenu une aide précieuse sur ce forum il y a quelques temps, je me permets de faire appel à vos lumières de nouveau. Je viens d'ache...

55 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Alerte répétée : virus type trojan

Résolu

Bonjour, Avast m'alerte systématiquement à l'ouverture de ma boîte de réception Windows Live Mail qu'un virus type trojan localisé dans les fichier...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
bkorchis

Pro

Résolu

Bonjour, habituellement je taf sur photoshop seulement, mais il serait plus interessant de me donner quelques tuyaux quant à Indesign ou XPress

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sarahmoon

Pdf

Résolu

Bonjour, je suis Harding et j'aimerais savoir comment rendre en un seul document toute une créa de plusieurs pages sous photoshop CS. soit en enregi...

sarahmoon

Detection de texte dans une image

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de textes mais ils sont images de type bmp, et j'ai besoin de les trouver en texte (.txt) ou word (.doc) est-ce qui'il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jesaispasquelpseudoprendre

Comment utiliser un ocr sans scanner

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers PDF qui résultent de scans, j'aurais besoin d'utiliser un OCR (j'en ai un à disposition, Omnipage) pour récupérer le tex...

adil-evil

Manuel d'utilisation lg arena en français

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'avoir un LG Arena mais le problème c'est que le manuel d'utilisation livré avec, est en anglais (et en allemand). Moi que c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
beurlu

Augmenter mémoire ram

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé de la documentation concernant mon PC portable ASUS M6000V series. Sur ce document, il est écrit que l'on peut aller jusqu'à 1...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Zemimi

Probleme avec bootcamp au redemarrage

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mac os X leopard je l'ai installé j'ai ensuite voulu lance bootcamp pour pouvoir partitionner mon disque dur et installer window...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
_Ritchi_

Mesures de protection pour un ordi sans fil?

Résolu

Bonjour, Si j achete un wi-fi qu est ce que je dois faire pour me protéger? Si je relie mon wi-fi a mon ordi a la maison est-ce que quelqu un peut...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15271 - 15300 sur un total de 21 670