Réduire la taille des PDF

Résolu/Fermé
Andy - 18 août 2010 à 14:51
 Andy - 18 août 2010 à 15:46
Bonjour,

Je suis désespéré.. je n'arrive pas à réduire la taille des pdf's.

Quand je sauvegarde un simple document word en pdf il pèse plus de 10MB...

Avez-vous des conseilles?

Merci d'avance!!



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 15:14
Bonjour,

Essayez en demandant l'impression de votre document Word.
Dans la fenêtre de dialogue d'impression, cliquez sur le bouton PDF, puis enregistrer au format PDF, là vous aurez la possibilité de compresser le document PDF.

Autre possibilité, ouvrir le PDF avec Aperçu, et l'enregistrer depuis Aperçu sous forme compressée. (Réduire la taille des fichiers dans le filtre Quartz)

Cordialement
0
Génial!!! Un super grand merci!!
En effet, quand j'ouvre le pdf en aperçu, je peux réduire son format...
Quel soulagement...
Waw!
0
tintin62210 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 8
18 août 2010 à 14:52
Télécharge un logiciel de compression
-1
StuffIt Expander 2010 est très connu sur MAC (compression) ... mais sur tes pdf, il y a des images ? comment ça prend autant de places ?
-1
Même sans images, le fichier reste énorme.. et donc impossible d'envoyer les pdf par mail.

Un programme de compression à conseiller?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StuffIt Expander 2010 version gratuite fait l'affaire très utilisé !!
-1