Fond d'écran dans document PDF
Résolu
FRANCELISSA
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier word que j'ai transformé en PDF. Or dans l'original, il y a une couleur fond d'écran qui n'apparait pas dans le document PDF. Comment faire pour avoir un fond d'écran dans un document PDF autre que le blanc? Merci d'avance.
J'ai un fichier word que j'ai transformé en PDF. Or dans l'original, il y a une couleur fond d'écran qui n'apparait pas dans le document PDF. Comment faire pour avoir un fond d'écran dans un document PDF autre que le blanc? Merci d'avance.
A voir également:
- Mettre un pdf en fond d'écran
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
13 réponses
pour se faire allez dans Format depuis le menu en haut et cliquez sur arrière plan. là, vous avez maintenant le choix entre donner une couleur ou une texture.
pour choisir une texture il faut un fichier qui puisse être mis en mosaïque, autrement dit, il vous faut un fichier qui puisse s'imbriquer avec lui-même pour donner un effet de texture cohérent.
si vous voulez des textures rien ne vous empêche de taper le mot texture dans Google image pour trouver une texture de votre choix.
pour choisir une texture il faut un fichier qui puisse être mis en mosaïque, autrement dit, il vous faut un fichier qui puisse s'imbriquer avec lui-même pour donner un effet de texture cohérent.
si vous voulez des textures rien ne vous empêche de taper le mot texture dans Google image pour trouver une texture de votre choix.
Merci Edawards pour votre réponse. Je ne trouve pas Format. C'est dans quelle rubrique? Fichier, Edition, Affichage etc???!!!
explorez les tous pour trouver le format mais ca peut se faire par l'intermédiare d'accrobat reader aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement, j'ai ouvert le document pdf dans adobe reader et j'ai beau explorer tous les menus, je ne trouve pas Format!!!??
j'ai été dans Edition>Préférences>Arrière-plan, j'ai choisi la couleur mais le fond d'écran reste toujours blanc!!!!! :(
Merci mais ce n'est pas cela que je cherche. J'ai un fichier Word avec fond d'écran violet mais quand je le convertis en fichier PDF le fond d'écran reste blanc. Alors ma question est comment faire pour que le fond d'écran aparaisse dans le fichier PDF?
J'ai trouvé!!! Donc dans le document original dans Word (2007, pour moi) imprimer>options>cocher "imprimer les couleurs et images arrière plan" et ça marche!!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2479814-cmt-convertir-word-en-pdf-ac-arriere-plan
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2479814-cmt-convertir-word-en-pdf-ac-arriere-plan