Faire un catalogue [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Christophe -
bonjour,

je cherche un logiciel avec qui je peux faire un catalogue professionnel

7 réponses

je viens de découvrir une nouvelle application permettant de récupérer facilement ses éléments auprès de ses partenaires (photos, textes, tarif...) et composer directement son catalogue en ligne. Ce catalogue peut être ensuite transformé en PDF haute définition afin de le faire imprimer. Voir leur site www.markego.com, le nom de l'application est markego conception.

Ils proposent aussi un autre produit permettant de mettre sur le web ce catalogue sous la forme d'un catalogue interactif. L'application s'appelle markego flipbook.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ui mais lafrite972 comment faire ?? explik plus stp
j'ai découvert une nouvelle application sur le site www.markego.com pour réaliser facilement des catalogues. Voir la solution markego conception que j'utilise régulièrement. C'est très facile d'utilisation et me permet de gagner du temps. De plus, une fois le catalogue terminé, je peux générer le fichier PDF a transmettre à l'imprimeur.
Sur ce site, il propose aussi une autre application permettant de transformer ce catalogue sous forme interactive et de le publier sur le web.

Salut ,
Soi plus précis quel genre de catalogue , quel info doit avoir ce catalogue .
Perso je sens plus que c'est une base de donnée que tu dois faire.
le catalogue que voulait faire, comprend des photos et desciption pour chaque produit

c'est un forme de livre mais plus commercial

on me dit que j'ai besoin du logiciel Photoshop prof.

sauf j'ai jamais utilisé ce logiciel la et je sais pas comment ca marche

avez vous une idee ou je peut trouver une maquette ou gabarie pour que je puisse les prendre comme modele me permet d'avancer dans mon projet.

ou de savoir si je peux avoir un livre ou un site qui peut me former sur l'utilisation du logiciel en question ou de trouver un logiciel plus complet qui me donne la maquette et moi je peut inserer mes photos et les textes.

Merci de m'avoir repondu

Pourquoi ne pas simplement faire votre catalogue avec word .
Voici une adresse où vous trouverez 3 tutoriels gratuits pour vous aider à faire votre catalogue en ligne. C'est plus de 30 minutes de conseils et trucs astuces professionnels. Regardez sur la droite en bas le liens menant directement vers ce cours. http://ecatalog.web.officelive.com

Voici une deuxième adresse où vous trouverez tous les logiciels gratuits pour créer votre propre catalogue en ligne vous-même. Regarder dans la section coup de coeur de l'éditeur du site sous le menu liens utiles. http://ecatalog.media.officelive.com

Espérant que ces liens sauront vous aider à soit crééer votre propre catalogue en ligne ou encore de prendre la décision de le faire faire....