Impression d'un livret
Résolu
ciseur68
Messages postés
85
Statut
Membre
-
ciseur68 Messages postés 85 Statut Membre -
ciseur68 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une imprimante standard (qui n'imprime que d'un côté) et j'aimerai savoir quelle configuration mettre dans acrobat reader lorsque je veux imprimer un livre pdf de manière lisible.
J'aurais aimé de préférence mettre deux pages par feuille et les imprimer recto verso.
Y a t-il un moyen autre que de réorganiser toute mes 80 pages ?
Merci d'avance =)
Je possède une imprimante standard (qui n'imprime que d'un côté) et j'aimerai savoir quelle configuration mettre dans acrobat reader lorsque je veux imprimer un livre pdf de manière lisible.
J'aurais aimé de préférence mettre deux pages par feuille et les imprimer recto verso.
Y a t-il un moyen autre que de réorganiser toute mes 80 pages ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Impression d'un livret
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Livret a - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
2 réponses
il y a un excellant logiciel qui fait cela en 2 clics c'est clickbook (malheureusement pas gratuit et en anglais )
Merci beaucoup de ton aide, mais j'ai réussi à me débrouiller avec Adobe Reader, mon lecteur de PDF par défaut : Après l'entrée dans "Imprimer...", dans le champ "Mise à l'échelle", j'ai mis le choix "Impression en livret". J'ai donc d'abord imprimé le recto, j'ai retourné mon paquet de feuilles dans le bon sens (/!\ Attention à ne pas vous tromper /!\) et j'ai imprimer le verso.
Un coup de cutter au milieu, une attache sur la gauche et le tour est joué =D
Un coup de cutter au milieu, une attache sur la gauche et le tour est joué =D
certaines imprimantes ordinaires ont cette option dans leur interface (voir avancé) mais c'est nettement moins facile, faut pas se tromper en remettant les feuilles pour la seconde face