Résultats (21 671)

Blocage avec macromedia adobe

Résolu

Bonjour, Après avoir bidouiller le Gestionnaire des taches (Macromedia - Flash Adobe), je ne peux plus visionner de vidéos sur Internet (notament...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ben0377

Un antimalware doctor resistant.

Résolu

Bonjour, La fenêtre anti malware doctor ne part pas malgré toutes les recommandations trouvées ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...

103 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 ou ps3 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai une question,je suis mére d'un garcon de 15 ans et il me répète tous les jours qu'il aimerait avo...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
Jojo-italia

Pdf doubles pages

Résolu

Bonjour, comment peut on faire avec un logiciel gratuit pour que mes fichiers pdf en format paysage, (chaque fichier contenant donc 2 pages, celle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
contrariness

Sony cyber shot dsc w310

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo cyber shot DSC W310, j'ai vérifié dans le menu, pas d'...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Peaunut21

Verrouiller un dossier

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de mettre des mots de passe sur des dossiers, de les verrouiller. Merci de votre aide. F.D.

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jag72

Virus trz....tmp win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, J'ai un mauvais virus win32:Malware-gen qui me créé plein de fichiers trz.tmp à chaque fois que je redémarre l'ordinateur. J'ai scanné p...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Malekal_morte-

Help imprimer livre google possible?

Résolu

Bonjour, je veux bien savoir si on peut imprimer des livres électronique sur google.si oui, comment? je suis entrain de prépare mon mémoire, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
alix01

Imprimer un document pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je n'arrive pas à imprimer un document pdf, cela s'imprime comme si le document était c...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
contrariness

Brochure online en pdf ?

Résolu

Bonjour, je dois regarder ac précision cette brochure de voyage amériques mais je n'ai internet que de temps à autre, ça marche mal, et le wifi n'es...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
tyranausor

Comment me débarrasser des pups

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Premierement mon ordi est devenu très lent suite au téléchargement de fiilms....

40 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

After efx cs3 : comment enregistrer en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai eu le logiciel After effect et je voudrais savoir comment enregistrer mes projets vidéos en .AVI ou même en .MP4 J'ai fait une petite ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
maxe72

Mail microsoft = arnaque

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail qui semble émaner de microsoft intitulé "confirmation d envoi de votre notification de gain" avec une piéce join...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ty wi

Lien hypertexte avec excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur ce qui suit... J'ai un document Excel où j'aimerais faire des liens hypertextes vers des .p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
m@rina

Impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla firefox. Depuis plusieurs jours, quand je clique sur mes fichiers présents dans la fenêtre de téléchargements, ils ne s...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
alze

Modifier le format d'ouverture fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment faire pour changer le format à l'ouverture des fichiers PDF. En effet, sur monordinateur ils s'ouvrent...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
boissot

Freeradius

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster car j'ai un problème lors de la compilation de FreeRadius. Lorsque je lance la commande : ./configure --sysconfdi...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sv4r

Cartes sd

Résolu

Bonjour, J'utilise ds cartes SD Gold mais les ayant achetées au piff, je me demandais s'il y avais de réelles différences entres les marques de cart...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
peterjan

Transposer ...

Résolu

Bonjour, ...un format PDF en format Excel sur Mac. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre en téléchargement fichier pdf

Résolu

Bonjour, Sur mon site je souhaite mettre mes fichiers PDF, pour que tous les internautes puissent les visionner ou les imprimer. En fait j'ai un dos...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
labourette

Raccordement imprimante

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante lexmark x2400 series avec quelle fiche je dois faire le raccordement merci Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
tribun

Problème écran hp pavillon f 1723

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un écran HP pavillon f 1723. Depuis 15 jours, toujours à froid ( à l'allumage par exemple) l'ecran s'éclaire une ou de...

97 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fl0oouny

Enregistrer page web en pdf et imprimer après

Résolu

Bonjour, L'un de mes amis m'avait parlé de procédé qui permettait de sauvegarder une page web, voir un formulaire en imprimer en ligne, au format PD...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xp sur mac installation !

Résolu

Bonjour, J'ai gravé Windows XP pro sur un disque puis j'ai partitioné mon disque dur en consacrant 55 Go pour Windows. J'ai ensuite lancer l'instal...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
_Ritchi_

Partition monk thème

Résolu

Bonjour, sa fait pas mal de temps que je cherche la partition de Monk (la série tv) et je ne la trouve toujours pas. Pourriez-vou...

Lapilapin

Alimentation frontai, led, switch, power

Résolu

Bonjour à tous, Je monte un PC pour un neveu, j'ai récupéré la carte mère de mon ancien, mais je n'ai plus le manuel d'utilisation. carte mère ECS ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
sherlockholmes252

Publisher

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC, j'avais Windows Office avec Publisher et maintenant je suis sous Open Office. Je ne peux plus lire mes dossier...

durock

Enregistrer une image google earth

Résolu

Bonjour a tous Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible et comment enregistrer une image de google earth Par exemple en copier-coller, enregis...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Gyyyy

Pc infecté !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est lent,les fenêtres disparaissent par morceaux;je présageais le pire..... J'ai passé Malwarebytes'...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Html2pdf page blanche,php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de html2pdf! Je m'explique, je suis entrain de développer un site, et parmi ses fonctionnalités l'envoi d'un mail au cl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
zak
Résultats 13231 - 13260 sur un total de 21 671