Résultats (21 671)
Blocage avec macromedia adobe
RésoluBonjour, Après avoir bidouiller le Gestionnaire des taches (Macromedia - Flash Adobe), je ne peux plus visionner de vidéos sur Internet (notament...
Un antimalware doctor resistant.
RésoluBonjour, La fenêtre anti malware doctor ne part pas malgré toutes les recommandations trouvées ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Xbox 360 ou ps3 ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai une question,je suis mére d'un garcon de 15 ans et il me répète tous les jours qu'il aimerait avo...
Pdf doubles pages
RésoluBonjour, comment peut on faire avec un logiciel gratuit pour que mes fichiers pdf en format paysage, (chaque fichier contenant donc 2 pages, celle ...
Sony cyber shot dsc w310
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo cyber shot DSC W310, j'ai vérifié dans le menu, pas d'...
Verrouiller un dossier
Résolu/FerméJe voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de mettre des mots de passe sur des dossiers, de les verrouiller. Merci de votre aide. F.D.
Virus trz....tmp win32:malware-gen
RésoluBonjour, J'ai un mauvais virus win32:Malware-gen qui me créé plein de fichiers trz.tmp à chaque fois que je redémarre l'ordinateur. J'ai scanné p...
Help imprimer livre google possible?
RésoluBonjour, je veux bien savoir si on peut imprimer des livres électronique sur google.si oui, comment? je suis entrain de prépare mon mémoire, j'ai...
Imprimer un document pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je n'arrive pas à imprimer un document pdf, cela s'imprime comme si le document était c...
Brochure online en pdf ?
RésoluBonjour, je dois regarder ac précision cette brochure de voyage amériques mais je n'ai internet que de temps à autre, ça marche mal, et le wifi n'es...
Comment me débarrasser des pups
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Premierement mon ordi est devenu très lent suite au téléchargement de fiilms....
After efx cs3 : comment enregistrer en .avi
RésoluBonjour, J'ai eu le logiciel After effect et je voudrais savoir comment enregistrer mes projets vidéos en .AVI ou même en .MP4 J'ai fait une petite ...
Mail microsoft = arnaque
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail qui semble émaner de microsoft intitulé "confirmation d envoi de votre notification de gain" avec une piéce join...
Lien hypertexte avec excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur ce qui suit... J'ai un document Excel où j'aimerais faire des liens hypertextes vers des .p...
Impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla firefox. Depuis plusieurs jours, quand je clique sur mes fichiers présents dans la fenêtre de téléchargements, ils ne s...
Modifier le format d'ouverture fichiers pdf
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus comment faire pour changer le format à l'ouverture des fichiers PDF. En effet, sur monordinateur ils s'ouvrent...
Freeradius
RésoluBonjour, Je me permet de poster car j'ai un problème lors de la compilation de FreeRadius. Lorsque je lance la commande : ./configure --sysconfdi...
Cartes sd
RésoluBonjour, J'utilise ds cartes SD Gold mais les ayant achetées au piff, je me demandais s'il y avais de réelles différences entres les marques de cart...
Transposer ...
RésoluBonjour, ...un format PDF en format Excel sur Mac. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Mettre en téléchargement fichier pdf
RésoluBonjour, Sur mon site je souhaite mettre mes fichiers PDF, pour que tous les internautes puissent les visionner ou les imprimer. En fait j'ai un dos...
Raccordement imprimante
RésoluBonjour, je possede une imprimante lexmark x2400 series avec quelle fiche je dois faire le raccordement merci Configuration: Windows XP / Firef...
Problème écran hp pavillon f 1723
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un écran HP pavillon f 1723. Depuis 15 jours, toujours à froid ( à l'allumage par exemple) l'ecran s'éclaire une ou de...
Enregistrer page web en pdf et imprimer après
RésoluBonjour, L'un de mes amis m'avait parlé de procédé qui permettait de sauvegarder une page web, voir un formulaire en imprimer en ligne, au format PD...
Xp sur mac installation !
RésoluBonjour, J'ai gravé Windows XP pro sur un disque puis j'ai partitioné mon disque dur en consacrant 55 Go pour Windows. J'ai ensuite lancer l'instal...
Partition monk thème
RésoluBonjour, sa fait pas mal de temps que je cherche la partition de Monk (la série tv) et je ne la trouve toujours pas. Pourriez-vou...
Alimentation frontai, led, switch, power
RésoluBonjour à tous, Je monte un PC pour un neveu, j'ai récupéré la carte mère de mon ancien, mais je n'ai plus le manuel d'utilisation. carte mère ECS ...
Publisher
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC, j'avais Windows Office avec Publisher et maintenant je suis sous Open Office. Je ne peux plus lire mes dossier...
Enregistrer une image google earth
RésoluBonjour a tous Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible et comment enregistrer une image de google earth Par exemple en copier-coller, enregis...
Pc infecté !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc est lent,les fenêtres disparaissent par morceaux;je présageais le pire..... J'ai passé Malwarebytes'...
Html2pdf page blanche,php
RésoluBonjour, J'ai un problème de html2pdf! Je m'explique, je suis entrain de développer un site, et parmi ses fonctionnalités l'envoi d'un mail au cl...