Résultats (21 671)
Virus tr/crypt.xpack.gen2'
RésoluBonjour, Je suis infecté par ce virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser si quelqu'un aurait une solution ça serait gentil. Mon antivirus "avi...
Vulnérabilité critique non corrigée widows...
RésoluBonjour, Exploitation malveillante d'une faille et ce, à grande échelle a été découverte, justement par des utilisateurs auc prise avec ladite exp...
Probleme de _hiddenpbk et settings.ini
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon ordi,un volet s'affiche et me marque settings.ini est utilise par un autre programme et aussi catalyst control centr...
Problème de publication sur excel
RésoluBonjour le forum, J'ai écrit un code vba pour enregistrer mon classeur en pdf. Problème : Lorsque la publication se fait, la fenêtre de pub...
Problème spooler impression sous windows
RésoluBonjour, Je possède un pc avec Windows XP pro et deux imprimantes : IP 6700 de Canon en jet d'encre et HP Laserjet 1020 de HP. Cette nuit encore...
Sos ouverture pdf
RésoluBonjour, Merci de votre aide éventuelle concernant un bug quand je veux ouvrir un doc .pdf sur un site ? Avant tt allait bien maintenant je ne ...
Imprimer en c
RésoluBonjour, voila, j'ai un dossier comprenant une serie de pdf nommé de type "ABC555 fiche", je voudrais pouvoir imprimer en série une série de pdf d...
Anti virus
RésoluBonjour, a tout le mode je recherche le meilleur anti-virus gratuit sur le net merci davance
Copier image d'un pdf protégé
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis! Je n'arrive pas a partir d'un fichier pdf PROTEGE a copier une image pour pouvoir l'inserer dans un fichier word ?? Je ...
Double écran
RésoluBonjour, Est il possible d'avoir deux écrans indépendants sur un même ordi? si oui, que faut il comme carte graphique sachant que j'aimerais pouv...
Raccourcis
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait plusieurs manipulations pour ouvrir une pièce jointe en PDF, je me suis finalement retrouvé avec des raccourcis qui n...
Virus help
RésoluBonjour, avast5 a detecté un logiciel malveillant( rootkit , virus ) en clicant sur une page web ,je ne trouve rien dans zone quarantaine , et pourtan...
Mon pc rame merci de m' aider
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum car mon ordinateur portable rame de plus en plus et cela devient très agacant! J' aimerai faire une desinfection ...
Ordinateur au ralenti
RésoluBonjour, Mon ordinateur depuis quelques jours ralentit de plus en plus , peut etre a cause d'un virus , pourtant j'ai Avira antivir toujours actif ...
Comment télécharger ce jeu ?
RésoluBonjour, je poste ce sujet car j'ai cherché et je n'arrive pas a extraire le jeu de cette page... http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/ car j'ai rar...
Fusion de 2 pdf....
RésoluBonjour, J'ai 2 documents PDF, d'une seule page chacun. Je voudrais donc en créer...un seul!, mais j'ignore les démarches. J'ai Adobe Acrobat...
Recherche fonction supplémentaire open office
RésoluBonjour, J'ai installé la nouvelle version d'Open Office (3.2.1), en remplacement, malheureusement j'ai perdu la fonction supplémentaire permettan...
Probleme installation kaspersky
Résolubonjour je suis nouvelle est debutante en informatique alors j'espere que vous serait indulgeant j'ai essayer d'installer kaspersky internet security...
Supprimer lo.st et eorezo
RésoluBonjour, voila j'ai aussi un pb avec la page d'acceuil lo.st voila le ad report scan de mon pc ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,C | UNIQUE...
Mode d'emploi philips cd 155
RésoluBonjour, je souhaiterai que l'on me communique le mode d'emploi du telephone philips cd 155. Merci d'avance
Connexion sur google(windows vista xp)
RésoluBonjour, depuis 10 jours j'n'arrive plus a me connecté sur google chrome sans avoir de 2,3 minute d'attent de + j'ai toujour une ptite page de pub ...
Traduire xsl:when test = "variable xml vide"
RésoluBonjour à tous ! J'ai un fichier XML sous la forme suivant : Texte n°plan: TexteOD_00441.pdf Diamètre trou1... ... Lors du traitement XSL...
Document pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai reçu un document en pdf et je souhaiterais le transformer en dossier Excel ...
Infection virus win32
RésoluBonjour, Après analyse, avg m'indique 2 infection possible par "virus inconnu Win 32/DH.CAFF82037F" dans windows system32. L'un des 2 a été réparé...
Remplacer xp par linux dans un dual boot xp/7
Résolu_________ .__ __ ._. / _____/____ | | __ ___/ |_ | | \_____ \\__ \ | | | | \ __\ | | / \/ __ \| |_| ...
Cours sur transmission radio
Résolustl a ts.qq peut m'aider pour que je puis trouver des cors sur la transmission radio (transmission hertezienne) des donnes. car j n arrive pas a les t...
Installer windows 7 après ubuntu.
RésoluBonjour, J'ai actuellement Ubuntu 10.04 installé sur ma machine et j'aimerais installer Windows 7 en Dual Boot. Est-ce possible et si oui y a-t-il ...
Cours sur le vba sur excel
RésoluBonjour, Svp Je souhaite de vous un liens pour les cours sur le VBA sur excel.
Lunettes 3d virtuelles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de recréer des lunettes 3D, mais, évidemment (puisque c'est un logiciel), virtuellemen...
Démonter hp pavillon dv4-1070ef (surchauffe)
RésoluBonjour, Mon ordinateur (HP Pavillon dv4-1070ef) chauffe énormément, même en mode économies d'énergies, et le ventilateur fait un bruit pas possibl...