Résultats (21 671)

Virus tr/crypt.xpack.gen2'

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser si quelqu'un aurait une solution ça serait gentil. Mon antivirus "avi...

33 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vulnérabilité critique non corrigée widows...

Résolu

Bonjour, Exploitation malveillante d'une faille et ce, à grande échelle a été découverte, justement par des utilisateurs auc prise avec ladite exp...

103 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de _hiddenpbk et settings.ini

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi,un volet s'affiche et me marque settings.ini est utilise par un autre programme et aussi catalyst control centr...

58 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de publication sur excel

Résolu

Bonjour le forum, J'ai écrit un code vba pour enregistrer mon classeur en pdf. Problème : Lorsque la publication se fait, la fenêtre de pub...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Pimp92a

Problème spooler impression sous windows

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec Windows XP pro et deux imprimantes : IP 6700 de Canon en jet d'encre et HP Laserjet 1020 de HP. Cette nuit encore...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
François

Sos ouverture pdf

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide éventuelle concernant un bug quand je veux ouvrir un doc .pdf sur un site ? Avant tt allait bien maintenant je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
joehello

Imprimer en c

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un dossier comprenant une serie de pdf nommé de type "ABC555 fiche", je voudrais pouvoir imprimer en série une série de pdf d...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Nabla's

Anti virus

Résolu

Bonjour, a tout le mode je recherche le meilleur anti-virus gratuit sur le net merci davance

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sayce

Copier image d'un pdf protégé

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis! Je n'arrive pas a partir d'un fichier pdf PROTEGE a copier une image pour pouvoir l'inserer dans un fichier word ?? Je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
transat

Double écran

Résolu

Bonjour, Est il possible d'avoir deux écrans indépendants sur un même ordi? si oui, que faut il comme carte graphique sachant que j'aimerais pouv...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ouiwi74

Raccourcis

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait plusieurs manipulations pour ouvrir une pièce jointe en PDF, je me suis finalement retrouvé avec des raccourcis qui n...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
dora123#

Virus help

Résolu

Bonjour, avast5 a detecté un logiciel malveillant( rootkit , virus ) en clicant sur une page web ,je ne trouve rien dans zone quarantaine , et pourtan...

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame merci de m' aider

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car mon ordinateur portable rame de plus en plus et cela devient très agacant! J' aimerai faire une desinfection ...

90 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur au ralenti

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur depuis quelques jours ralentit de plus en plus , peut etre a cause d'un virus , pourtant j'ai Avira antivir toujours actif ...

35 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger ce jeu ?

Résolu

Bonjour, je poste ce sujet car j'ai cherché et je n'arrive pas a extraire le jeu de cette page... http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/ car j'ai rar...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BeFaX

Fusion de 2 pdf....

Résolu

Bonjour, J'ai 2 documents PDF, d'une seule page chacun. Je voudrais donc en créer...un seul!, mais j'ignore les démarches. J'ai Adobe Acrobat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Ricky38

Recherche fonction supplémentaire open office

Résolu

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version d'Open Office (3.2.1), en remplacement, malheureusement j'ai perdu la fonction supplémentaire permettan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
dominiquecaen

Probleme installation kaspersky

Résolu

bonjour je suis nouvelle est debutante en informatique alors j'espere que vous serait indulgeant j'ai essayer d'installer kaspersky internet security...

27 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
securité6

Supprimer lo.st et eorezo

Résolu

Bonjour, voila j'ai aussi un pb avec la page d'acceuil lo.st voila le ad report scan de mon pc ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,C | UNIQUE...

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi philips cd 155

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que l'on me communique le mode d'emploi du telephone philips cd 155. Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mONIQUE

Connexion sur google(windows vista xp)

Résolu

Bonjour, depuis 10 jours j'n'arrive plus a me connecté sur google chrome sans avoir de 2,3 minute d'attent de + j'ai toujour une ptite page de pub ...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jfkpresident

Traduire xsl:when test = "variable xml vide"

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un fichier XML sous la forme suivant : Texte n°plan: TexteOD_00441.pdf Diamètre trou1... ... Lors du traitement XSL...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
clint_889

Document pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai reçu un document en pdf et je souhaiterais le transformer en dossier Excel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
akess

Infection virus win32

Résolu

Bonjour, Après analyse, avg m'indique 2 infection possible par "virus inconnu Win 32/DH.CAFF82037F" dans windows system32. L'un des 2 a été réparé...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
routiere

Remplacer xp par linux dans un dual boot xp/7

Résolu

_________ .__ __ ._. / _____/____ | | __ ___/ |_ | | \_____ \\__ \ | | | | \ __\ | | / \/ __ \| |_| ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jalobservateur

Cours sur transmission radio

Résolu

stl a ts.qq peut m'aider pour que je puis trouver des cors sur la transmission radio (transmission hertezienne) des donnes. car j n arrive pas a les t...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
zoubeirou

Installer windows 7 après ubuntu.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Ubuntu 10.04 installé sur ma machine et j'aimerais installer Windows 7 en Dual Boot. Est-ce possible et si oui y a-t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ricool

Cours sur le vba sur excel

Résolu

Bonjour, Svp Je souhaite de vous un liens pour les cours sur le VBA sur excel.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cokougangt

Lunettes 3d virtuelles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de recréer des lunettes 3D, mais, évidemment (puisque c'est un logiciel), virtuellemen...

124 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jeda

Démonter hp pavillon dv4-1070ef (surchauffe)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP Pavillon dv4-1070ef) chauffe énormément, même en mode économies d'énergies, et le ventilateur fait un bruit pas possibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
psylopat
Résultats 13291 - 13320 sur un total de 21 671