Branchement Kit Watercooling Magicool Socket

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Poséidon -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour brancher mon Kit Watercooling MAGICOOL pour CPU socket 1156 sur l'alimentation. Sur la notice, c'est écrit ceci:

Filling up the KIT & Testing Pump
To fill up the water cooling kit you need the shot (included) the coolant (included) a screwdriver
and a bowl or similar.
Step 1: Please remove the 220 Volt plug from your PC (!)
Step 2: Remove the 20 (24) PIN power plug of the PSU from your M/B. It is best to remove
other components like HDD from power as well.
Step 3: Bypass the power plug by connecting the green wire with the black one using a
paper clip for example. This step prevents the M/B for getting electricity but it is still
possible to switch the pump "on" and "off" using the power button at the PSU
18
Step 4: Please fill in some coolant into the bowl. Switch on the ATX PSU and use the shot
to fill the pump step for step. Please open the screw at the top of the pump to fill
up.
Step 5: Initial noises from the pump are quiet normal and will stop after filling up the
system completely. If there are problems with the circulation of the coolant please
shake the pump carefully.
Step 6: In order to get out the air bubbles inside the radiator, you need to shake the
radiator gently as well. Please test the pump for a minimum of 1 - 2 hours before
closing the case.
The installation is now completed !
Please check all connectors and cables before you turn on your Computer.

Malgré ces étapes réalisées et suivies à la lettre, mon PC refuse de démarrer si je branche le 24 pins sur la carte mère (ASUStek P7P55-M). Que dois-je faire pour pouvoir faire démarrer le PC et le Kit ensemble??? J'ai fouillé sur le net mais sans trouver de réponse.

Je précise que je débute dans le Watercooling, j'ai actuellement un Corsair H50 avec lequel je n'ai aucun souci hormis le fait que lorsque j'OC mon processeur à 4,45 GhZ, il monte à près de 70°C Full, en Idle, 43°C.

Voici le lien de la notice du Kit (Allemand / Anglais).
http://magicool.biz/Magicool/Sonstiges/Magicool%20Liquid%20Cooling%20Kit%20Manual%20Final.pdf

Vous remerciant pour vos réponses et votre aide.

3 réponses

http://magicool.biz/Magicool/Sonstiges/Magicool%20Liquid%20Cooling%20Kit%20Manual%20Final.pdf

Désolé pour le double post, j'avais omis le lien du PDF.
si ca démarres pas c'est dans les branchement de l'alim que ca merde , sur la carte mère tu n'as pas une prise 4 broches marquer cpu en + de la 24 broches de l'alim ?
Merci, en trifouillant par hasard au 24 Pins, le pc s'est mis en route tout seul, comme par magie, c'est juste la température qui me parait bizarre (36°C en Idle fréquences de base: 2,67 GhZ = Intel Core I5 750)

Mais merci quand même, je pense avoir eu un coup de chance sur ce coup-là *smile*