Kaspersky et code

Résolu
ANTHURIUMRE -  
 dietzus -
Bonjour,

Bonjour,

Je ne sais si je suis dans le bon forum mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quel code faut-il rentrer pour faire qu'un programme soit reconnu par kaspersky comme faisant partie des groupe de confiance. Car à chaque fois que j'utilise certains programmes sur mon ordi kasperky me demande si je fais confiance etc... et ça m'agace. Le pire c'est que je ne sais quel code il faut utiliser pour mettre dans le groupe de confiance.

Si quelqu'un a connu ce problème merci de m'aider.

A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48427 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;
Merci de préciser la version utilisée
Slts
1
jmarion3 Messages postés 48427 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;
Il n'y a pas de code à mettre , tu vas dans (de mémoire car j'ai la version Pure depuis peu) Ma protection / Sécurité étendue
A droite tu as une fenêtre avec les applications , tu cliques sur les applications que tu veux mettre en confiance , une nouvelle fenêtre va s'ouvrir , tu fais un clic droit sur le fichier et tu auras une nouvelle petite fenêtre qui va s'ouvrir et tu pourras modifier si confiance ou pas selon toi
Regarde ces 2 images
https://imageshack.com/
Merci de me dire si OK
Tu peux télécharger ce manuel en PDF , tu regardes vers la page 124
http://docs.kaspersky-labs.com/french/kis2011_fr.pdf
Salutations
1
ANTHURIUMRE

Bonjour,

Jmarion3 j'ai fait ce que tu m'as dit mais il me dit que le mot de passe est requis. Mais je ne sais pas de quel mot de passe il s'agit. Est le code de débridage. Je n'en sais rien. Merci pour ton aide.
0

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par mot de passe , est-ce-que tu as la clé de licence de Kaspersky , es-tu en version d'évaluation ou payante ?
Car une fois Kaspersky installé avec sa clé d'activation , il n'y à plus de mot de passe à fournir sauf pour la version Pure qui demande un mot de passe pour activer le gestionnaire des mots de passe
Dis moi exactement à quel moment on te demande un mot de passe et si tu sais faire des images écran , mets les sur le forum en cachant ton N° de clé
Pour info
0
dietzus

Erreur d'activation. Le code d'activation ne correspond pas à cette région j'ai besoin d'aide pour ce probléme car j'ai achété une licence à Doubai que je n'arrive pas à activer car je ne suis plus dans cette zone
0
ANTHURIUMRE

Bonjour Jmarion3, il s'agit de la version 2011.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Avant de continuer, tu l'as acheté le logiciel ?
-1
ANTHURIUMRE

Bonjour Marie et merci Jmarion3;

Pour que Kaspersky soit aussi efficace il faut bien que je l'ai en version payant. Oui bien entendu j'ai acheté la licence. Oui j'ai le code d'activation et apprécie sans vouloir faire de publicité ce logiciel. Mais là il m'agace.
Jmarion3 c'est quand je vais dans la boite de dialogue je clique sur "Protection"-->système et données-->contrôle des applications ou surveillance des applications. Le message suivant s'affiche "le mot de passe est requis pour exécuter cette opération".
Je ne sais pas faire des images écrans. Merci pour votre aide.
0

Je ne connais pas vraiment la version exacte que tu utilises , le plus simple pour que l'on se comprenne serait de faire des images écrans du chemin indiqué plus haut car je n'ai pas les mêmes raccourcis pour modifier le contrôle des applications
Pour faire une image écran , regarde ce lien
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
PS: A tout hazard , as-tu un contrôle parentale avec mot de passe actif ?
Je viens d'activer mon contrôle parental pour faire un essai et effectivement , c'est lui qui bloque la modification du contrôle des applications . Ton problème doit venir de là , désactive ton contrôle parental et tout devrait fonctionner
0
ANTHURIUMRE

Salut Jmarion3, j'ai téléchargé sur sur imageshark mais je ne sais quel lien joindre avec ce message car je n'ai pas vu de lien. Bon je ne suis pas trop fut fut non plus. En ce qui concerne le contrôle parental j'ai désactivé et cela ne fonctionne pas.
0

Pour essayer de te donner un coup de main , j'ai activé mon contrôle parental chose que je n'avais faite car inutile pour moi et je me suis aperçu que c'était lui qui interdisait la modification des applications , j'ai voulu le désactiver mais je me suis aperçu également que c'était devenu impossible car à chaque fois que je voulais modifier une application pour la rendre de confiance , il fallait que je rentre mon mot de passe (idem ton problème)
La solution , j'ai désinstallé complètement Kasperky à l'aide de son désinstallateur , je suis allé dans le registre pour supprimer les clés Kaspersky , j'ai passé Ccleaner et j'ai réinstallé Kaspersky , j'ai ignoré le code parental et tout fonctionne bien (Je peux modifier les applications sans message)
De toute façon , lors de la nouvelle installation , Kaspersky va rechercher lui même les applications de confiance qu'il connait , une fois tout bien installé , tu lances tes applications et celles que tu connais et qui sont mises en applications restreintes ou douteuses , tu peux les mettre en confiance comme expliqué plus haut et tu ne devrais plus avoir ce fameux mot de passe à renseigner chaque fois . Je suis presque certain que à un moment ou un autre , tu as dû configurer ton contrôle parental et c'est lui qui fout le bazard donc à banir si tu n'en as pas l'utilité
La réinstallation de Kaspersky n'est pas trop longue , il faut remettre les bases à jour puis faire une analyse rapide pour qu'il soit ok
En ce qui concerne , les images écran , je t'expliquerai plus tard si tu veux
Règle ton problème Kaspersky en faisant comme dit plus haut ( Note bien ta clé d'activation qui te sera demandée à l'installation à ne pas confondre avec le N° de licence affiché : Le N° d'activation t'a été fourni lors de l'achat de cette licence) Merci de me tenir au courant , tu ne m'as pas dit ta version exacte de Kaspersky
A+
0
ANTHURIUMRE

Bonjour Jmarion3 et Marie. Je n'ai pu vous répondre. Suite à la suppression de Kaspersky mon ordinateur a complètement bugger. J'ai dû réinstaller windows mais j'ai perdu ma boite de messagerie et bien des programmes même mon numéro de licence kaspersky ce qui m'a obligé de réinvestir dans un logiciel. Bon ceci étant dit je clôture le débat et vous remercie pour vos interventions et le fait d'avoir voulu m'aider. J'espère qu'un jour je pourrai vous rendre la pareil. Amitiés.
0