Visualiser mes factures sur le site d'Orange

Résolu/Fermé
mimi54 - Modifié par irongege le 10/11/2010 à 16:52
 mimi54 - 12 nov. 2010 à 09:21
Bonjour,

impossible de visualiser mes factures (page blanche) j'ai suivi les indications de Adobe, mais rien n'y fait, on me dit de vérifier la configuration de mon logiciel de sécurité, et les paramètres de sécurité,

pour moi, une utilisatrice "agée" c'est du chinois : au secours ... merci de me répondre en langage "normal" ...

cordialement

A voir également:

22 réponses

jmarion3 Messages postés 45744 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 5 332
Modifié par jmarion3 le 8/11/2010 à 23:48
Bonjour Mimi54 et CCMClaude ;
Je suggère à Mimi54 d'essayer d'installer le lecteur PDF Foxit Reader dans sa version gratuite suivant ce lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/
Pour mettre en Français , regarder ce lien et les commentaires de Ekim55
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14588292-comment-mettre-foxit-reader-3-1-1-en-francais
Adobe est une usine à gaz (préconisée par les sociétés citées plus haut) , je consulte et édite régulièrement mes factures avec Foxit Reader sans aucun problème en ayant rien modifié dans mon pare feu ou autre
1
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
8 nov. 2010 à 11:03
Bonjour mimi54,
Qu'entendez-vous par "visualiser" des factures ?
S'agit-il d'une visualisation avant impression... ou d'autre chose ?
Sans rien dévoiler ici de ce qui est d'ordre personnel (données bancaires, contenu de factures, etc.), ne pourriez vous nous en dire un peu plus sur le logiciel que vous utilisez pour visualiser ces factures ?
Cdlt.
0
merci CCMclaude mais les factures Orange, EDF GDF n'apparaissent toujours pas (feuille blanche) ..... il s'agit de les visualiser pour (au cas) les imprimer si nécessaire !! cordialement,

suis tellement douée que je sais même pas si vous recevez ma réponse, suis pas douée et ça se voit !!!!!
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 8/11/2010 à 17:45
Nous avons tous été des sous-doués pour certaines choses et le resterons pour d'autres!!!
Quelques précisions toutefois.
Est-ce la première fois qu'avec cet ordinateur vous avez ce type de problème ?
Autrement dit, vous permettait-il auparavant de :
1. visionner ce type de facture ?
2. imprimer ce type de facture ?
3. visionner d'autres types de documents, et lesquels ?
4. imprimer d'autres types de documents, et lesquels ?

5. Est-ce une nouvelle imprimante ?
6. Est-ce que, au moment où vous essayez de visionner ces factures, vous utilisez Firefox ou Internet Explorer ou Safari ???

À+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude : je n'ai jamais pu éditer aucune facture, ni en visionner une ... je peux imprimer n'importe quel autre document que ce soient des recettes, des articles, mais aucunes factures qui demandent de passer par Adobe !!

je suis sur internet Explorer,

merci de vous occuper de mon problème, qui doit venir de mon incompétence à comprendre les termes informatiques

cdlt
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
8 nov. 2010 à 18:44
Vu.
J'appelle du renfort : un peu de patience !
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
8 nov. 2010 à 18:49
Re,
À partir d'où, sur votre ordinateur, essayez-vous de visionner ou d'imprimer ces factures ?
0
à partir des "espace clients" donc j'accède et à partir de ce moment, la phrase "visionner vos factures" apparaît je clique et c'est une page blanche qui apparaît, on me demande de télécharger Adobe (que j'ai déjà) donc, j'ai essayé bêtement, la réponse "programme déjà installé" ensuite suis allée sur Adobe et de nouveaux conseils, que j'ai suivis (sans résultat) j'aurais donc paraît-t-il un problème de pare feu ou de paramètres de sécurité, c'est là que le bat blesse, parce que je ne sais même pas de quoi il s'agit ??? encore moins où les trouver,

quand je dis que je devrais acheter un cerveau, je plaisante à peine ......

à+ et merciiiiiiiiiii
0
avez vous ma réponse d'il y a 5 mn ....
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
8 nov. 2010 à 22:19
Oui oui : j'attends simplement les renforts des bénévoles (faut leur permettre de vivre leur vie aussi !!!)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
8 nov. 2010 à 23:53
Bonsoir jmarion3,
Merci !
Me permettras-tu d'insister sur cet avertissement, à respecter lors du téléchargement :
Attention : lors de l'installation cocher la Foxit Toolbar, le moteur de recherche Ask, et la page d'ouverture du navigateur sur Foxit

Une question toutefois : notre fiche de téléchargement indique qu'il s'agit d'un Shareware.
Pourrais-tu en dire plus pour rassurer Mimi54 ?

Merci !
0
jmarion3 Messages postés 45744 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 5 332
Modifié par jmarion3 le 9/11/2010 à 00:01
Ok pour la toolbar , je n'y avais pas pensé , en ce qui concerne Foxit , il est annoncé en Shareware sur CCM , mais il existe en version gratuite , j'ai mis le lien de CCM mais j'aurais pu mettre celui-ci
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
Avant de poster , j'ai essayé de consulter mes factures EDF , Orange etc.. et pas de problèmes
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
9 nov. 2010 à 00:54
Merci !

Eh bien Mimi54 pourra déjà utiliser cet outil-là pour voir et imprimer ses factures !

Il faut s'attendre cependant à ce qu'elle se cabre un peu sur le fait qu'au tout début de son utilisation ce soit en anglais... mais il lui suffira d'activer alors l'interface en français en suivant la procédure (en fait deux ou trois clics à effectuer au bon moment) indiquée dans ce topic-ci par @nnie:
https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/10694818-mettre-foxit-reader-en-francais#12 et https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/10694818-mettre-foxit-reader-en-francais#17
Comme je ne l'ai jamais mis en oeuvre - je ne connais pas cet outil-là -, je te demande humblement d'assister Mimi54 si elle avait besoin d'un coup de main à ce sujet.
;-))
Pour le reste (Adobe Reader), je cherche quelle est la voie la plus simple qu'elle devrait suivre pour installer et rendre opérationnelle la version 9.4 sur son PC.

Merci encore.
0
merci JMarion3 et CCMclaude, je n'espérais pas autant de gentillesse, je vais de ce pas télécharger le lien, et je vous tiendrai au courant si vous voulez bien ? il me reste qqes notions d'anglais, mais trop peu pour m'en servir à déchiffrer les termes internet, alors vous pouvez imaginer : ne pas comprendre déjà en Français, la galère en Anglais ... en tout les cas encore merci à vous 2 et à+,
0
jmarion3 Messages postés 45744 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 5 332
9 nov. 2010 à 08:31
Bonjour CCMClaude ;
Pas de problème pour aider Mimi54 , Foxit Reader est très simple à utiliser lorsque le patch Français est installé , quand à Adobe , si Foxit fonctionne et réalise ce qu'elle souhaite >> P.....E
Slts
0
bjr CCMclaude et JMarion3,

aprés avoir suivi vos indications, j'arrive à lire les factures, pfff heureusement qu'il y a des gentils comme vous pour expliquer aux "anciens"

bien sûr au bureau il y avait un ordi, mais pas internet, donc toute une éducation à refaire, et le cerveau n'est plus aussi rapide et réceptif

pas réussi à mettre en français, mais me suis débrouillée,

encore merci, bonne journée - cdlt -
0
jmarion3 Messages postés 45744 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 5 332
Modifié par jmarion3 le 10/11/2010 à 08:41
Bonjour Mimi54 ;
Pour mettre Foxit Reader en Français , c'est assez simple :Il faut
1-Aller sur ce lien
https://languages.foxitsoftware.com
2-Choisir le fichier
French (https://imageshack.com/
3-Faire 1 clic droit sur le download qui va s'ouvrir (3.1.4.1125) avec la souris sur ce fichier puis enregistrer la cible du lien sous , tu mets ce chemin >>Bureau
4-Une petite icône va être installée sur ton bureau >> Lang_fr_fr
5-Tu fais glisser cette icône dans ce dossier C:Program Files/Foxit Reader (https://imageshack.com/
6-Tu ouvres Foxit Reader et tu Fais Outils / Préférences
https://imageshack.com/
7-Tu redèmarres peut-être Foxit et voilà

Merci de me dire si ok on non
Bon courage et A+ (Pardon pour le (Tu) mais c'est plus sympa et je pense que nous faisons aussi partie des anciens (3x60++=??)
Cordialement



Salutations
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 137
10 nov. 2010 à 15:18
Bonjour,
Je transfère la discussion dans le forum Internet, puisqu'il ne s'agit pas d'un souci de virus ou de sécurité.
0
et depuis votre intervention ......krazykat, je cherche où vous avez transférée !!!!!! merci : pour une fois que 2 personnes pouvaient clairement me donner la marche à suivre, et de plus avant votre "décision" avez vous lu ma question jusqu'au bout ???
0
jmarion3 Messages postés 45744 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 5 332
Modifié par jmarion3 le 12/11/2010 à 08:27
Bonjour Mimi54 ;
Ci-dessous le message que vous avez envoyé à Krazykat du 12/11/2010

et depuis votre intervention ......krazykat, je cherche où vous avez transférée !!!!!! merci : pour une fois que 2 personnes pouvaient clairement me donner la marche à suivre, et de plus avant votre "décision" avez vous lu ma question jusqu'au bout ???

Je pense que vous n'avez pas très bien compris , vous aviez posté votre message dans la rubrique virus et sécurité et Krazykat , l'a simplement redirigé sur le Forum internet
Avez-vous réglé votre problème de traduction de langues >> Anglais vers << Français suite ma réponse ci-dessus (Permalink #17) : Si oui , merci de le confirmer et de mettre votre demande comme résolue
A+
https://imageshack.com/
Salutations
0
comme indiqué j'ai suivi le processus, je suis arrivée jusqu'à "OK" c.a.d jusqu'au bout, et là j'ai une fenêtre qui refuse .... et tout est toujours en anglais, mais pas grave, puisque je suis arrivée à "lire" certains docs ont disparus ?? et comme je ne sais pas où les chercher, ils resteront là où ils sont ... je suis déjà arrivée à un stade avancé pour moi !!!

merci de m'avoir éclairée sur un horizon inconnu,

je ne vous dis pas à charge de revanche, serais bien incapable de vous aiguiller sur qq ce soit ...

cdlt

jmarion3 et CCMclaude pas de blème pour le "tu"
0