Résultats (21 670)

Ouvrir les dossiers avec extensions

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de lire toutes les extensions de dossiers. ex. j'ai un dossier PDF que je suis inca...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
snowbird

Pub, antivirus, chargement de pages inconnu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour mon PC commence à déconner de tout les cotés. Voici une liste de tout mes problèmes: -Certaine pages sont longues à c...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Jejebond

Cherché photo

Résolu

Bonjour, j'ai scané une photo avec mon imprimente ma photo est tranferé dans un dossier sur le bureau dans se doss...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
95omzo

Idée de programme a créer

Résolu

Bonjour, j'ai commançer la construction d'un programme qui se nomme Kingshok as il y a 3 version ce programme permet de se detacher de windows car mon...

39 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
3rlite

Contrôle parental, que faire ?

Résolu

Bonjour, nous venons de récupérer un Imac G3 qui doit servir à mes filles de 7 et 11 ans. Pour la première, la question ne se pose pas, puisque je n...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Sanspseudo

Comment créer un lien hypertexte..word..

Résolu

Salut les amisssss, SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entr...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Teetue

Infection agent-admr (trj)

Résolu

Bonjour, je suis infecté par un méchant toyen, Agent-admr j'y connais pas grand chose mais en lisant votre forum il me semble qu'il y a moyen de trou...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lefranckydumoulin

Pourquoi les mac sont ils si chere ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien acheter un mac mais je me demadne si ça en vaut la peine surtout quand je vois le prix ! parfois le double d'un Windows...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
rico

Traduction fichier pdf de français en anglais

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un fichier pdf en anglais je voudrai savoir coment je fais pour l avoir en francais merci

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mlle-dilara

Pc infécté winlogon.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sérieux hier j'ai allumé mon pc portable hp 6720s mais lorsqu'il m'affiche ouverture de windows en cours il y a une fenêtre...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
abderrahim2

Aide poster sur power point

Résolu

Bonjour, je suis en train d'effectuer un poster scientifique sur power point 2207 80 cm * 100 cm portrait, lorsque je fait aperçu je me retrouve av...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lilulla

Probleme de noir sous illustrator cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb assez contraignant sous illustrator, le noir par default est gris foncé (teinte 1A171B) alors que le noir devrait etre...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sarahmoon

Pb gestionnaire téléchargements firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de téléchargements de firefox. Le téléchargement s'effectue correctement mais ensuite impossible d'ouv...

75 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pimprenelle27

Publisher

Résolu

Bonjour, comment ouvrir des fichiers publisher type facture avec un mac os d avance merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
TAXISTMARTIN

Comment crée un site cher free

Résolu

Bonjour, je suis abonner cher free et je voudrais crée un site merci davence -- Les animateurs de galaxie-fun vous donne rendez-vous sur https:...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
giheller

Languette pivotable ???

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HP M9456.FR, il y a au dessus de la tour un revêtement antidérapant qui se termine par une languette pi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
conway

Analyse de navipromo

Résolu

Bonjour, Quoi faire la fin de cette analyse Merci par avance C:\WINDOWS\system32\jvkcyxfg.ini2 trouvé ! Infection Vundo possible non traitée...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jlpjlp

Reflex numérique prise de vue ecran ou viseur

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un reflex numérique SONY DSLR A200. A ma grande surprise on ne peut faire des prises de vues qu'avec le viseur, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
rubis

[(dossier]

Résolu

-- Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre                      Surtout quand il n'y est pas...!!!!

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
aquarelle

Comment ouvrir un fichier pdf ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger un fichier pdf mais je sais pas comment l'ouvrir et avec quelle logiciel ? merci d'avance ^^

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc ou mac

Résolu

Bonjour,je doit changer de pc et j'esite entre un pc ou un imac 24 a 2.8ghz avec 4go de memoire et un dd de 500gb je possede un camescope sony andycam...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mediamac.prod

Problème démarage new pc

Résolu

Bonjour, me voilà nouveau dans le montage de PC. Voilà la config que je me suis acheté : Boitier : Antec Sonata 3 Alimentation : EarthWatts 500 W...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
pedrito57

Nouveau connecté

Résolu

Bonjour,je viens d'avoir ma connexion ADSL et je souhaiterais recueillir quelques conseils: On m'a recommandé d'installer "PC TOODS", "AVG (antispywa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vectoriser avec illustrator

Résolu

Bonjour, je vodurais savoir comment cela se fait que je ne peux vectoriser une phrase quelqu'en soit la police. J'ai essayeé avec cinq polices diffé...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sange

Rajout de memoire

Résolu

Bonjour, Je possède une TravelMate 233XC. Comment faire pour rajouter une barette de 512MO? Merci pour l'info. Serge.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
fripouille672008

Pdf pour pages internet

Résolu

Bonsoir existe t-il pour mac un truc dans le genre pdf créator pour pc que l'on installe dans la barre d'outils. je m'en sers beaucoup sur mon li...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Valriane

Images gif

Résolu

Bonjour, Bon ne sachant pas comment chercher sur Google, je reviens donc ici : je cherche un logiciels gratuit, et simple d'utilisation pour créer d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
B3loW

Trojan multiple

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, car depuis quelques temps j'ai beaucoup Adware.Tracking Cookie et cetains trojans detecter par super anti...

74 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
crapoulou

Acer aspire one/ linux/vlc/messagerie

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une acer aspire one linpus linux lite v1.0.3.E dans le but de regarder des films dans le train et aller sur internet qu...

66 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
habiba

Adobe reader 9 suffit ou pas pour lire pdf ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment se fait -il que j'ai adobe reader 9 mais je peux pas lire les fichiers PDF que me conseillez vous svp ??

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
aquarelle
Résultats 16441 - 16470 sur un total de 21 670