Résultats (21 671)

Profusion de virus

Résolu

Bonjour, à vous tous je viens vers vous en desespoir de cause... depuis une semaine je suis confronté à des attaques virus, des erreurs window...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pasterma

Iexplore.exe, erreur récurente

Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine et demi internet explorer qui fait des erreurs répétées, sans que je ne démarre le programme... (parce que je n...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fenêtres intempestives sur un ordinateur et qui s'ouvrent même lorsque mozilla est fermé. C'est d'autant plus problém...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moment de grace

Tousvoslivres.com

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vivement commander un livre en format PDF sur le site "Tousvoslivres.com". Ne trouvant aucun avis d'utilisateurs, je souhait...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lili

Redirection recherche google, accents ã©,...

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista 32 bits et je pense avoir un virus assez coriace depuis quelques jours dont voici les symptômes : - Mes 2 navigateurs...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Redirection internet

Résolu

Bonjour, colle tes rapports ici Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/ Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fich...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
manurx27

Etendre le wifi dans mon camping

Résolu

Bonjour, C'est mon premier post. J'aimerai être conseillé sur quel matériel acheter pour pouvoir étendre la portée de ma live box Pro inventel jusq...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Moimeme

Virus win-32-malware-gen, à l'aide

Résolu

Bonjour, j'ai récemment attrapé un virus (win-32-malware-gen) que j'ai pu détecter grâce à avast. Lorsque je l'ai téléchargé, il a éteint mon ord...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Clemouche

Echo n'affiche rien formulaire php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème vous vous en douté.. J'ai tout simplement un formulaire d'inscription dont toute les problème de syntaxe ont été...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
frenzer

Ouvertures intempestives de sites web

Résolu

Bonjour, J'ai un portable PB Easynote sous Win 7 et Internet explorer 8 et chrome et Bidefender Internet Security 2011 Depuis 4 à 5 jours des sit...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
airwomen60

Problème avec un virus.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai avast comme antivirus sur mon ordinateur, il m'a trouvé un virus hier qui s'appelle "Win32:Malware-gen", il l'a mit en zone de ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
moment de grace

Wifi en chambre froide

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'étudier la mise en place d'un réseau Wifi dans une chambre froide. En fait, cette chambre froide a un bureau attenant...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Ptilouis60

Comment faire un stickers

Résolu/Fermé

bonjour je rechercher des personnes sachant faire des stickers car dans les sites je ne trouve rien qui me plaît merci à vous tous

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sarah

Ram dell optiplex gx270

Résolu

Bonjour, j'ai une dell optiplex gx270 avec 512 de ram.comment savoir la capacité max de ram que l'on peut installer sur une machine? Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
herben255

Recherche logiciel devis facture facile

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel devis facture facile à utiliser. Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lirobe

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je trouve que mon pc est plus long a réagir que d'habitude (surtout sur internet) j'ai donc fait une analyse complète ...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
moment de grace

Classement en ordre des photos dans ordinnat

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinnateur , j'avais PICASA POUR MES PHOTOS, mais il ne me plaisait pas trop., merci à ceux qui me conseillerons.,une autr...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
madmyke

Hotmail envoie des message à mon insu

Résolu

Bonjour, Par l'entremise de ma boîte de courriel Hotmail, on utilise toutes les adresses de ma liste (contact ou autre) pour envoyer des pourrie...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Info pour ajout de memoire vive

Résolu

Bonjour, Je suis sur un HP 6735s avec une mémoire vive de 1,00g. Je souhaiterais y mettre plus de mémoire vive. Est ce possible Et autrement, j a...

121 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
kapisa

The gimp 2 installer en français

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé the gimp 2 en français sur 01 net mais je n'arrive pas à le configurer en français Merci de votre réponse

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
doutor

Virus win32: dracur-c[cryp]

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus que seul avast a détecté. Mc Afee ne l'a pas trouvé. J'ai beaucoup de mal à naviguer sur le web et des page...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller system tool 2011

Résolu

Bonjour, Comme bien d'autres personnes malheureusement je suis infecté par System tool 2011. il s'est installé alors que je naviguais sur internet...

38 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
moment de grace

Trucage photo

Résolu

Bonjour, je recherche un programme ou site de photo ,pour avoir un effet grossissant ,ou transformer une photo portrait avec gros nez par exemple.merc...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
passé simple

Rajout de ram sur ibm pc

Résolu

Bonjour, J'ai recupere un vieille ordinateur c'est un IBM Personal Computer 300. ( images sur google ). C'est un fixe qui peut se mettre sous l'e...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
nathan96

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, voilà en ce moment mon ordinateur est devenu plus lent et pourtant j'ai fais des analyses avec avast, spybot, malwarebyte et rien à décla...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
millechosesatedire

Logiciel de reconnaissance d'empreinte

Résolu

Bonjour, je souhaite programmer un logiciel de reconnaissance d'empreintes digitales. J'ai préparé un algorithme (sous forme littéraire), je cherche d...

38 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mabin

Affichage des document pdf

Résolu

Bonjour, Mon navigateur(Mozilla Firefox) n'affiche pas les documents PDF, aider moi SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dodiamant44

Comment suprimer agent2 bzfq

Résolu

Bonjour, j'ai choper un cheval de 3 ( Agent2 BZFQ ) pouver vous m'aider a le suprimer merci d'avance !! Configuration: Windows 7 / Internet...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
moment de grace

Écran bleu à répétition

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît car mon ordi m'affiche un écran bleu à chaque démarrage. Le 1er message concernait le fichier Ntf...

89 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Dézirée

Fenetres qui s'ouvent et ordi qui rame

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, lorsque j'ouvre une fenetre internet, plein d'autres fenetres s'ouvrent également ... et fait ainsi ramer mon ordi. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
moment de grace
Résultats 12361 - 12390 sur un total de 21 671