Résultats (21 671)
Profusion de virus
RésoluBonjour, à vous tous je viens vers vous en desespoir de cause... depuis une semaine je suis confronté à des attaques virus, des erreurs window...
Iexplore.exe, erreur récurente
RésoluBonjour à tous, depuis une semaine et demi internet explorer qui fait des erreurs répétées, sans que je ne démarre le programme... (parce que je n...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai un problème de fenêtres intempestives sur un ordinateur et qui s'ouvrent même lorsque mozilla est fermé. C'est d'autant plus problém...
Tousvoslivres.com
RésoluBonjour, Je souhaiterais vivement commander un livre en format PDF sur le site "Tousvoslivres.com". Ne trouvant aucun avis d'utilisateurs, je souhait...
Redirection recherche google, accents ã©,...
RésoluBonjour, Je suis sous Vista 32 bits et je pense avoir un virus assez coriace depuis quelques jours dont voici les symptômes : - Mes 2 navigateurs...
Redirection internet
RésoluBonjour, colle tes rapports ici Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/ Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fich...
Etendre le wifi dans mon camping
RésoluBonjour, C'est mon premier post. J'aimerai être conseillé sur quel matériel acheter pour pouvoir étendre la portée de ma live box Pro inventel jusq...
Virus win-32-malware-gen, à l'aide
RésoluBonjour, j'ai récemment attrapé un virus (win-32-malware-gen) que j'ai pu détecter grâce à avast. Lorsque je l'ai téléchargé, il a éteint mon ord...
Echo n'affiche rien formulaire php
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème vous vous en douté.. J'ai tout simplement un formulaire d'inscription dont toute les problème de syntaxe ont été...
Ouvertures intempestives de sites web
RésoluBonjour, J'ai un portable PB Easynote sous Win 7 et Internet explorer 8 et chrome et Bidefender Internet Security 2011 Depuis 4 à 5 jours des sit...
Problème avec un virus.
RésoluBonjour à tous, j'ai avast comme antivirus sur mon ordinateur, il m'a trouvé un virus hier qui s'appelle "Win32:Malware-gen", il l'a mit en zone de ...
Wifi en chambre froide
RésoluBonjour, Je suis en train d'étudier la mise en place d'un réseau Wifi dans une chambre froide. En fait, cette chambre froide a un bureau attenant...
Comment faire un stickers
Résolu/Fermébonjour je rechercher des personnes sachant faire des stickers car dans les sites je ne trouve rien qui me plaît merci à vous tous
Ram dell optiplex gx270
RésoluBonjour, j'ai une dell optiplex gx270 avec 512 de ram.comment savoir la capacité max de ram que l'on peut installer sur une machine? Configurat...
Recherche logiciel devis facture facile
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel devis facture facile à utiliser. Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Nettoyage pc
RésoluBonjour, depuis ce matin je trouve que mon pc est plus long a réagir que d'habitude (surtout sur internet) j'ai donc fait une analyse complète ...
Classement en ordre des photos dans ordinnat
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinnateur , j'avais PICASA POUR MES PHOTOS, mais il ne me plaisait pas trop., merci à ceux qui me conseillerons.,une autr...
Hotmail envoie des message à mon insu
RésoluBonjour, Par l'entremise de ma boîte de courriel Hotmail, on utilise toutes les adresses de ma liste (contact ou autre) pour envoyer des pourrie...
Info pour ajout de memoire vive
RésoluBonjour, Je suis sur un HP 6735s avec une mémoire vive de 1,00g. Je souhaiterais y mettre plus de mémoire vive. Est ce possible Et autrement, j a...
The gimp 2 installer en français
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé the gimp 2 en français sur 01 net mais je n'arrive pas à le configurer en français Merci de votre réponse
Virus win32: dracur-c[cryp]
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus que seul avast a détecté. Mc Afee ne l'a pas trouvé. J'ai beaucoup de mal à naviguer sur le web et des page...
Impossible de désinstaller system tool 2011
RésoluBonjour, Comme bien d'autres personnes malheureusement je suis infecté par System tool 2011. il s'est installé alors que je naviguais sur internet...
Trucage photo
RésoluBonjour, je recherche un programme ou site de photo ,pour avoir un effet grossissant ,ou transformer une photo portrait avec gros nez par exemple.merc...
Rajout de ram sur ibm pc
RésoluBonjour, J'ai recupere un vieille ordinateur c'est un IBM Personal Computer 300. ( images sur google ). C'est un fixe qui peut se mettre sous l'e...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, voilà en ce moment mon ordinateur est devenu plus lent et pourtant j'ai fais des analyses avec avast, spybot, malwarebyte et rien à décla...
Logiciel de reconnaissance d'empreinte
RésoluBonjour, je souhaite programmer un logiciel de reconnaissance d'empreintes digitales. J'ai préparé un algorithme (sous forme littéraire), je cherche d...
Affichage des document pdf
RésoluBonjour, Mon navigateur(Mozilla Firefox) n'affiche pas les documents PDF, aider moi SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Comment suprimer agent2 bzfq
RésoluBonjour, j'ai choper un cheval de 3 ( Agent2 BZFQ ) pouver vous m'aider a le suprimer merci d'avance !! Configuration: Windows 7 / Internet...
Écran bleu à répétition
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît car mon ordi m'affiche un écran bleu à chaque démarrage. Le 1er message concernait le fichier Ntf...
Fenetres qui s'ouvent et ordi qui rame
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, lorsque j'ouvre une fenetre internet, plein d'autres fenetres s'ouvrent également ... et fait ainsi ramer mon ordi. ...