Résultats (21 670)
Vista antispywware 2012
RésoluBonjour, j'ai ce virus,(vista antispyware 2012) mais contrairement à certains il ne me bloque pas l'accès à internet, au contraire je ne peux pas ...
Installer windows 7 authentique sur bios uefi
RésoluBonjour, Dans quelques jours, je vais recevoir mon nouveau Pc ainsi qu'une version OEM de Windows 7 Authentique. La carte mère que j'ai choisie ...
Windows media player ne lit pas les cd.
RésoluBonjour, J'ai fait réparé les erreurs et les fichiers corrompus, y compris media player avec lequel je me battais pour qu'il lise mes CD+DVD, et ce...
Perte de credit avec iphone en mobicarte
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3gs en mobicarte, mon credit se bouffe tout seul, j'ai plusieurs applications sur mon iphone? mais pourquoi je perd du credi...
Samsung galaxy s2 et connection pc
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon smartphone comme un périphérique de masse (comme un disque dur) un certain nombre d'éléments s'affiche sur mon PC...
Impossible d'imprimer des pdf
RésoluBonjour, Bonjours je m'explique. Apres plusieur lecture sur votre forum je n'est pas trouver de solution. Mes fichier PDF s'affiche mais imp...
De ppt en pdf;)
RésoluBonjour, je veux envoyer à ma tuteur une copie de ma représentation en ppt, en lui saisissant ce que je je vais dire à chaque animation du diapo (...
Tableur excel 2003
RésoluBonjour, je recherche une procédure VBA ou macro pour transmettre automatiquement une feuille par mail à un destinataire dont le nom se trouve d...
Comment supprimer xp internet security 2012?
RésoluBonjour, j'ai attrapé sur un pc ce virus et je n'arrive pas à le supprimer. Il me bloque tout.. J'ai fait le tour de quelques méthodes, mais je ne...
Malwarebytes anti... est il efficace ?
RésoluBonjour, Voici ma question, est ce que Malwarebytes est bien efficace et n'as t on pas intérêt à prendre garde à ce qu'il peut supprimer dans le s...
Rendre son pc propre
RésoluBonjour, comme mon pc est devenus lent, qu'il contient plusieurs centaine de fichier inutile non utiliser et quelque virus etein. Je voudrais savoir ...
Changer un format .odt en .doc, .rtf ou .pdf
RésoluBonjour à toute et à tous. Voilà, je cherche à enregistrer un CV sur un site internet et l'on me dit que les seuls formats acceptés sont .doc, .rtf...
Comment ouvrir un fichier fdf
RésoluBonjour, Je suis en train de constituer un dossier pour partir au canada. J'ai des documents à remplir mais que sur ordinateur. L'ambassade du can...
Recherche web bloquée par pub
RésoluBonjour, Quand je fais une recherche sur google, la page de résultats s'affiche mais dès que je clique sur un résultat, je n'atterris pas sur la b...
Comment envoyer des fax du pc avec freebox?
RésoluBonjour tous le monde, je voudrais savoir si je peux installer un logiciel pour envoyer des fax à partir de mon pc avec une freebox comme connexion t...
Win 7 security , encore
RésoluBonjour, Il y a deux jour le portable de mes parents à attrapper un virus qui lance a chaque fois une fenêtre nommé Win 7 Security il me semble, et ...
Virus somoto
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis infecté par le virus somoto. J'ai leur navigateur qui se met en place à chaque fois que je lance IE. De ...
Encore un problème de searchqu.com
RésoluBonjour, J'ai été imprudente en téléchargeant un convertisseur MP3, et voilà, moi aussi j'ai "attrapé" cette horreur de searchqu.com/410. J'ai lu...
Zhpdiag
RésoluBonjour, Voici mon rapport ZHPDiag . Il me semble que mon PC est infecté . J'ai des bug intenpestif lors des jeux en ligne . Merci de votre comp...
Xp antivirus 2012
RésoluBonjour à tous, Un de mes ordis, apres avoir attrappé le malware GENDARMERIE NATIONALE (résolu) est maintenant infecté par XP ANTIVIRUS 2012, Q...
Virus facebook, help please !
RésoluBonjour, J'me suis connecté aujourd'hui sur facebook et j'ai cliqué sur un lien dans mes messages (pensant que c'était une vidéo marrante pour noël) e...
Extention bizare .fr
RésoluBonjour, je viens de telecharger un fichiers de 18 mo avec une extention .FR et je n'arrive pa l'identifier avec aucun program quelqu'un peu...
Problème aprés installation windows 7 help!
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai en ma possession un Mac Book Pro qui date d'environ deux ans. Avec la sortie récente du nouveau MMORPG de Star Wars, j...
Problème installation windows 7 sous mac os !
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonsoir, Gros problème avec le nouveau I mac et l'installation windows 7... qui me fait plus que j...
Windows 7 sur macbook pro mi-2009
RésoluBonjour, Je voudrais jouer au nouveau MMORPG Star Wars et pour cela je pensais mettre un Windows 7 sur mon macbook pro, mais je ne suis pas sur qu...
Pc infecté : brsplus.exe
RésoluBonjour, dès l'apparition de se virus je reçois beaucoup d'attaque de trojan malgrès j'ai kaspersky Is7 et anti trojan. j'ai besoin de votre aide s...
Tutoriaux autocad en pdf
Résolu/FerméBonjour, je cherche depuis un moment des pdfs comportant des tutoriaux d'autocad en français et en arabe si c'est possible, bientot la rentrée et ...
Compatibilitè entre 2 ordinateurs
RésoluBonjour, ayant mis mes documents sur une clef USB, je voulais lire et recopier ces documents sur mon netbook, mais celui ci n'a pas word, il a pen ...
Droit de douane
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aidé a calculé les droit de douane que je vais payé ??? alors j'ais commandé sur un site Francais ! j'habite dans u.e (out...
Utilisation du processeur à 100%
RésoluBonjour, le processeur de mon pc (asus n50vn) fonctionne depuis quelques temps depuis quelques temps autour de 100%, quelques soient les programmes...