Document à télécharger en php

Résolu/Fermé
Marjo44 - 8 août 2011 à 22:53
Marjo1968 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 09:21
Bonjour,

Pour commencer, je préfère être très franche : je ne comprends rien à rien, ça fait des heures que je cherche une solution à mon problème et tout ce que j'ai pu lire me semble être ... du chinois??? bref, je suis novice en informatique, et j'ai un problème urgent à résoudre :
je voulais juste ouvrir un document à télécharger (c'est un formulaire de désistement pour un logement, d'ou l'urgence...), proposé par le site, apparemment en format pdf (normal quoi...) il y a même le petit logo que nous connaissons tous pour Adobe...
Mais quand je clique dessus, un nouvel onglet s'ouvre, et ... la page reste blanche.
J'ai cherché à comprendre, et je me suis rendue compte qu'en fait ça n'est pas un document en pdf, mais php.
Et c'est la que mes problèmes ont commencé... j'ai essayé tout ce que je suis capable de faire (ok, c'est pas très large...mais bon), enregistré le lien, tenté de l'ouvrir avec bloc note, etc etc, rien n'y fait.
J'ai téléchargé easyphp et bien d'autres : je ne comprends pas comment ça fonctionne....
Bref, je viens lancer mon S.O.S , et merci d'avance à celui ou celle qui saura me donner LA solution, dans un langage très basique...



A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
8 août 2011 à 22:55
Il est possible que ce soit en fait le site qui ait un problème : en temps normal, la page PHP "appelle" le PDF... mais là, il y a un bug à un endroit que seuls les responsables du site peuvent réparer.

Bon, c'est une supposition, mais ça arrive.

Le lien est tout public, pour savoir si on peut essayer ?

0
bonsoir et merci pour cette réponse hyper rapide!!