Adobe reader ne ferme pas

Résolu/Fermé
vivlatech Messages postés 60 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 - 4 oct. 2011 à 13:41
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 4 oct. 2011 à 14:44
Bonjour,

j'ai un problème avec ADOBE READER X
Il ouvre très bien le fichier, je le lis très bien aussi, mais quand je ferme Adobe, je vois bien que tout rame et bloque ; je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des tâches et d'arrêter le processus.
Avant j'avais Adobe Reader 9.4.2. qui faisait pareil, je l'ai désinstallé pour télécharger Adobe reader X
le problème subsiste.
D'autre part, dans "ajouter ou supprimer un programme" je retrouve Adobe Reader 9.4.2. que je ne peux supprimer
" impossible d'ouvrir ce package correctif" précise une fenêtre

J'espère que quelqu'un a des trucs pour tout cela
D'avance merci



A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
4 oct. 2011 à 13:45
Bonjour,

Télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger.

Durant l'installation, décoche la toolbar et ask.

Après l'installation, parfois la toolbar s'installe, donc va dans ajout et suppression et désinstalle la toolbar foxit reader, si tu ne la souhaites.

Ensuite, pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien

Dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619
Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous
Parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader

Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.

Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.

Si tout est correct, désinstalle adobe reader avec --> revo-uninstaller
0