DISQUE DE DONNÉES.

Résolu
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouriez-vous me dire ce qu'est le mot DONNÉES.
Tout ce que je sais de ce mot, c'est qu'il m'a permit de graver beaucoup de musique (MP3) sur un seul DVD, et plusieurs films (XVID) sur un seul DVD.
Tout ça est bien beau, mais je ne sais toujours pas ce qu'est DONNÉES.

Merci de votre attention, de la part d'un néophite.

A voir également:

1 réponse

guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

un disque de données est un disque ou l'on peut stocker toute sorte de choses
des ficiers pdf, musique, films, photo, feuil excel... tout ce qui est sur un disque dur
ensemble n'importe quel pc peut lire ces "données" du moment qu'il a le logiciel adéquat
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci,
Maintenant, je sais (Jean Gabin)
0
guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

de rien oublie pas de signaler resolu
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

OK
0

Dites-moi, quand on a signalé RÉSOLU, cela veut-il dire qu'on ne peut plus recevoir de commentaires et que le dossier est clos ?
0