Adresse de free

Résolu/Fermé
M - 10 oct. 2011 à 08:48
 M - 10 oct. 2011 à 20:37
Bonjour, avez-vous l'adresse de free pour envoyer le formulaire de prelevement a la banque
Merci.



3 réponses

Bonjour , l'autorisation du prélèvement bancaire tu dois l'envoyer à ta banque et non pas à free , tu peux la récupérer en tapant adp.pdf sur google , cliquer sur le premier lien :remplir le formulaire ,le dater ,signer et envoyer à l'établissement bancaire ; voici un exemplaire :

Autorisation de prélèvement ? à envoyer à votre banque accompagnée d'un RIB
J'autorise l'établissement teneur de mon compte à prélever sur ce dernier, si sa situation le permet, tous paiements ordonnés
par le créancier désigné ci-dessus. En cas de litige sur un prélèvement, je pourrai en faire suspendre l'exécution par simple
demande à l'établissement teneur de mon compte. Je règlerai le différent avec Free Télécom.
No national d'emetteur : 459654
Etablissement teneur du compte à débiter
Banque : ......................................................................
Adresse : .....................................................................
....................................................................................
C.P. : .........................
Ville : ...........................................................................
NOM, PRENOM ET ADRESSE DU DEBITEUR
Société : ....................................................................
Nom : ........................... Prénom : ..............................
Adresse : ...................................................................
.................................................................................
C.P. : ......................... Ville : ......................................
Compte à débiter
Etablissement Guichet No de compte Clé RIB
|_|_|_|_|_| |_|_|_|_|_| |_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |_|_|
Nom et adresse du créancier
FREE TELECOM - 75371 PARIS CEDEX 08
Fait à : ..................................... Le : ...............................
Signature (obligatoire) :
- n'oubliez pas de joindre votre RIB -
1
Bonsoir , merci infiniment de m'avoir eclairé ,effectivement ....
Tres bonne soirée .
0
Sara c'est M , c'est ma toute première fois dans ce forum , je ne m'attendais pas à avoir de réponse , je te remercie infiniment .
Tres bonne soirée.
0