Résultats (21 670)

Compression format pdf

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un cv et une lettre de motivation par Internet en format PDF qui ne doivent pas dépasser 300 Ko. Je dépasse largement (45...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
M@nar

Carte réseau sans fil internet 802.11gb

Résolu

Bonjour, je possède un Sony Vaio VGN-FS315E et je cherche le driver de la carte réseau sans fil intégré car elle n'y était plus quand j'ai réinstallé ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
emachines43

Le das d'un smartphone ?

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai pris connaissance de ce qu'est le DAS , je voudrais savoir si un DAS de 0,900 W/kg ou de 0,600 W/kg était dangereux pour une utilisat...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir en word

Résolu

Bonjour, Bonjour! Dans mes précédents programmes Microsoft Word, j'avais la possibilité de scanner un texte dactylographié et d'en disposer ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
m@rina

Pb : après suppr. éléments douteux avec malwarebytes, ceux ci ré

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas : J'ai téléchargé il y a un...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Flotebotte

Pages pub de rencontre indésirables

Résolu

Bonsoir Depuis ma mise à jour de firefox, je reçois sans arrêt des propositions de site de rencontre, et de gain d'argent et cela même si je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Xodo

Ventirad dynatron k129, suffisant pour config svp ?

Résolu

Bonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...

41 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
AntoineFrigel

Imprimer en couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut configurer sur le nouvel Macbook Pro version 10.8.4 pour pouvoir imprimer en couleur je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Alex-

Message lors de l'ouverture d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier PDF j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre indiquant ceci : " Vérifier les fichiers que windows défender v...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Dinath

Pb avec rundlll

Résolu

bonjour Lorsque je mets en route le pc une fenêtre rundll s affiche. J'ai suivi vos conseils donné dans un ancien forum j ai téléchargé ZHP DIAG ...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Destrio5

Renseignement sur pluding

Résolu

Bonjour; si quelqun pouvais me renseigner sur le navigateur firefox; voici ma question je n utulise firefox, uniquement pour les recherche. mais sur c...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
deep bleu

Dirty decrypt

Résolu

Bonjour, Un de plus avec cette saleté de Dirty Decrypt ... Je ne cherche même pas à récupérer mes fichiers, j'avais certaines sauvegardes, le m...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Partage reseau wifi en voyage

Résolu

Bonjour, en voyage en famille les besoins internet sont nombreux, tablettes; Smartphones et ordi portable. A la "halte" on vous donne une connexion w...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jps.forum

Transfert de données de mon ordinateur à mon ipad

Résolu

Comment transférer mes livres de mon ordinateur à mon IPad.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Qu'est ce qu'un pdf ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi des sites me demande de télécharger fichier pdf me dire l utilités de pdf et comment le télécharger merci pour l...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
jeanluc28240

Changer l'heure sur epson workforce 320 (imp/scan/fax)

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas mon imprimante, mais celle de mon père, je voudrais ajuster l'heure qui apparait sur son imprimante et qui apparait aussi da...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
misstoupette

Après scan ads not by this site?

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan avec adwcleaner pour des soucis "ads not by this site" sur mon ordi. Que dois je faire maintenant du rapport?...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MANTACOCO

Format d'image sous photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis habituée a travailler sous photoshop pour produire des images pour le Web c'est a dire très optimisées, donc en general résolution...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
NicolasNicotine

Création de faire part au format a5 avec recto verso

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser un faire format A5 en recto verso, avec rabat de 1/4 de chaque coté. j'ai comme logiciel word et photochop CS5 ...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer fiche bristole format a5

Résolu

Bonjour, j''aimerai, via word 2010, imprimer en format A5: en gros mettre une feuille bristole dans mon imprimante. J'ai essayé de faire en metta...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
contrariness

Comment sauvegarder mon portable hp probook windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Merci de m'indiquer la pratique de sauvegarde sur DVD ou disque externe Windows 8 de mon pc HP ProBook. En cas de problème du disq...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Problème pour ouvrir les documents affichés en pdf sur internet

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les documents en pdf sur intenet. Que faire pour avoir le texte, le lire, le télécharger ou l'imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Geert

Comment accéder au ventilateur de mon ordinateur?

Résolu

Bonjour mon HP G62 a un problème avec le ventilo je crois qu'il est casser car il surchauffe beaucoup et fait du bruit mais je ne voit plus l'hélice d...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame

Intext.nav-links.com

Résolu

BONJOUR DEPUIS HIER APRES AVOIR TELECHARGE PHOTO FILTRE JE CROIS, J'AI, QUAND JE NAVIGUE SUR DES SITES AVEC FIREFOX DES FENETRES PARASITES QUI APP...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
rogeramar

Pb 3me prise cpl

Résolu

Bonjour, J'ai un mystère à résoudre. Ma config : une freebox dernière version en routeur, connecté à une prise CPL, un ordi "fixe" connecté sur un...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
antipolis a

Pdf creator

Résolu

Bonjour, Quand je veux enregistrer un fichier Word de plusieurs pages, seule la 1ère page est prise en compte. Comment faire pour enregistrer la to...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
MICK5

Transfert infos de l'ordi sur une clé usb ?

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour transferer un texte par ex fichier PDF sur un e clé USB ?Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sub

Pdf en francais

Résolu

bonjour depuis la dernière mise à jour de PDF les textes sont en anglais et je ne trouve pas le menu pour le remettre en Français. comment corriger e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jmarion3

Pc réactions bizarre parfois

Résolu

Bonjour,ma cam s allume toute seule et des fois j entends de la musique alors que je suis sur le bureau et aucune applicatiuon est ouverte.

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Destrio5

Montre garmin310xt

Résolu

fontionnement de la montre gps garmin 310 xt comment l'utiliser merci a l'ame charitable bouyou

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Phènix 64
Résultats 7921 - 7950 sur un total de 21 670