Résultats (21 670)
Compression format pdf
RésoluBonjour, Je dois envoyer un cv et une lettre de motivation par Internet en format PDF qui ne doivent pas dépasser 300 Ko. Je dépasse largement (45...
Carte réseau sans fil internet 802.11gb
RésoluBonjour, je possède un Sony Vaio VGN-FS315E et je cherche le driver de la carte réseau sans fil intégré car elle n'y était plus quand j'ai réinstallé ...
Le das d'un smartphone ?
Résolu/FerméBonjour. J'ai pris connaissance de ce qu'est le DAS , je voudrais savoir si un DAS de 0,900 W/kg ou de 0,600 W/kg était dangereux pour une utilisat...
Convertir en word
RésoluBonjour, Bonjour! Dans mes précédents programmes Microsoft Word, j'avais la possibilité de scanner un texte dactylographié et d'en disposer ensuit...
Pb : après suppr. éléments douteux avec malwarebytes, ceux ci ré
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas : J'ai téléchargé il y a un...
Pages pub de rencontre indésirables
RésoluBonsoir Depuis ma mise à jour de firefox, je reçois sans arrêt des propositions de site de rencontre, et de gain d'argent et cela même si je ne suis ...
Ventirad dynatron k129, suffisant pour config svp ?
RésoluBonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...
Imprimer en couleur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut configurer sur le nouvel Macbook Pro version 10.8.4 pour pouvoir imprimer en couleur je ...
Message lors de l'ouverture d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un fichier PDF j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre indiquant ceci : " Vérifier les fichiers que windows défender v...
Pb avec rundlll
Résolubonjour Lorsque je mets en route le pc une fenêtre rundll s affiche. J'ai suivi vos conseils donné dans un ancien forum j ai téléchargé ZHP DIAG ...
Renseignement sur pluding
RésoluBonjour; si quelqun pouvais me renseigner sur le navigateur firefox; voici ma question je n utulise firefox, uniquement pour les recherche. mais sur c...
Dirty decrypt
RésoluBonjour, Un de plus avec cette saleté de Dirty Decrypt ... Je ne cherche même pas à récupérer mes fichiers, j'avais certaines sauvegardes, le m...
Partage reseau wifi en voyage
RésoluBonjour, en voyage en famille les besoins internet sont nombreux, tablettes; Smartphones et ordi portable. A la "halte" on vous donne une connexion w...
Transfert de données de mon ordinateur à mon ipad
RésoluComment transférer mes livres de mon ordinateur à mon IPad.
Qu'est ce qu'un pdf ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour quoi des sites me demande de télécharger fichier pdf me dire l utilités de pdf et comment le télécharger merci pour l...
Changer l'heure sur epson workforce 320 (imp/scan/fax)
RésoluBonjour, Ce n'est pas mon imprimante, mais celle de mon père, je voudrais ajuster l'heure qui apparait sur son imprimante et qui apparait aussi da...
Après scan ads not by this site?
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer un scan avec adwcleaner pour des soucis "ads not by this site" sur mon ordi. Que dois je faire maintenant du rapport?...
Format d'image sous photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je suis habituée a travailler sous photoshop pour produire des images pour le Web c'est a dire très optimisées, donc en general résolution...
Création de faire part au format a5 avec recto verso
RésoluBonjour, je souhaiterais réaliser un faire format A5 en recto verso, avec rabat de 1/4 de chaque coté. j'ai comme logiciel word et photochop CS5 ...
Imprimer fiche bristole format a5
RésoluBonjour, j''aimerai, via word 2010, imprimer en format A5: en gros mettre une feuille bristole dans mon imprimante. J'ai essayé de faire en metta...
Comment sauvegarder mon portable hp probook windows 8
RésoluBonjour à tous, Merci de m'indiquer la pratique de sauvegarde sur DVD ou disque externe Windows 8 de mon pc HP ProBook. En cas de problème du disq...
Problème pour ouvrir les documents affichés en pdf sur internet
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les documents en pdf sur intenet. Que faire pour avoir le texte, le lire, le télécharger ou l'imprimer ...
Comment accéder au ventilateur de mon ordinateur?
RésoluBonjour mon HP G62 a un problème avec le ventilo je crois qu'il est casser car il surchauffe beaucoup et fait du bruit mais je ne voit plus l'hélice d...
Intext.nav-links.com
RésoluBONJOUR DEPUIS HIER APRES AVOIR TELECHARGE PHOTO FILTRE JE CROIS, J'AI, QUAND JE NAVIGUE SUR DES SITES AVEC FIREFOX DES FENETRES PARASITES QUI APP...
Pb 3me prise cpl
RésoluBonjour, J'ai un mystère à résoudre. Ma config : une freebox dernière version en routeur, connecté à une prise CPL, un ordi "fixe" connecté sur un...
Pdf creator
RésoluBonjour, Quand je veux enregistrer un fichier Word de plusieurs pages, seule la 1ère page est prise en compte. Comment faire pour enregistrer la to...
Transfert infos de l'ordi sur une clé usb ?
RésoluBonjour, comment fait-on pour transferer un texte par ex fichier PDF sur un e clé USB ?Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pdf en francais
Résolubonjour depuis la dernière mise à jour de PDF les textes sont en anglais et je ne trouve pas le menu pour le remettre en Français. comment corriger e...
Pc réactions bizarre parfois
RésoluBonjour,ma cam s allume toute seule et des fois j entends de la musique alors que je suis sur le bureau et aucune applicatiuon est ouverte.
Montre garmin310xt
Résolufontionnement de la montre gps garmin 310 xt comment l'utiliser merci a l'ame charitable bouyou