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Lisa - 9 déc. 2011 à 10:00
 Lisa - 7 avril 2012 à 11:47
Bonjour, bonjour je ne sais si c' est le bon coin du forum mais j' ai besoin de votre aide svp, suite à un problème avec mozilla qui ne repond pas depuis plus d' une semaine j' ai décidé de faire malwaresbytes ainsi que hijack this et vu que je n' y connais pas grand chose je voulais savoir si il y avait un problème quelque part, merci de toute éventuelle réponse!

http://cjoint.com/?0LjjXR99vfg mab


http://cjoint.com/?0Ljj3fnybpN H



A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 13:27
Bonjour
Vide la quarantaine de Malwarebytes
Tu as toutes sortes d'adwares
Tu as été sur le site Chat Land qui possède une fonction piégée
Désinstalle Spybot, car il ne sert à rien du tout

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
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Bonjour merci de ta réponse


le rapport :


http://cjoint.com/?0LjnPTKwdGl
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 14:07
Il faut faire attention lorsque tu installes des logiciels gratuits, il faut prendre le temps de tout lire et ne pas accepter les compléments qu'on te propose telles que les barres d'outil

On va regarder ce qu'il reste sur le PC, on va faire un scan plus minutieux :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.
0
merci

http://cjoint.com/?0LjpQMrXbJg
0

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Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 22:15
Tu as des mises à jour à faire

Adobe n'est pas à jour
Installe la nouvelle version en cliquant sur ce lien
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
Prend le temps de lire les instructions, et tu dois refuser
le complément qu'on te propose
Ensuite, fait ceci:
* Lance Adobe Reader
* Clique sur Edition --> Préférences --> JavaScript
* Décoche Activer Acrobat JavaScript
* Valide
C'est pour désactiver l'interprétation de Javascript dans Adobe,
car c'est source d'infections, et cela ne sert à rien


Télécharge et installe la nouvelle version de Java
https://java.com/fr/
Attention, prend le temps de lire les informations,
décoche la case Yahoo toolbar

On va nettoyer des restants et du superflus
Clique sur ce lien
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/203669918515832581/script_lisa.txt
Ensuite clic sur Edition>Tout sélectionner>Edition>Copier

* Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
tant qu'administrateur
)
Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Note: le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPFixReport.txt

Redémarre ton PC

Ensuite, poste moi un nouveau rapport ZHPDiag
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bonjour, j' avais une question à te poser j' ai depuis une semaine mozilla qui ne répond pas, je l' ai supprimé je l' ai retélécharger entre temps mais il bug toujours la


http://cjoint.com/?0LkjiHQRNQM zhpfix


http://cjoint.com/?0Lkjq3fwxdr zhpdiag
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Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 16:40
Bonjour Lisa
C'est à quel moment qu'il bug ton navigateur ?
Cela vient peut-être d'un conflit de module

Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
que tu sélectionnes les lignes indiquées en gras avec ta souris, tu fait
clic droit dessus>copier

O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {6CAFF132-AC65-4B90-9559-369E1B3A3D58} - (Ask Search) - http://websearch.ask.com
C:\windows\system32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar =>Toolbar.AskTBar


* Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
tant qu'administrateur
)
Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Note: le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPFixReport.txt

Redémarre ton PC
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Salut, ben dès que je l' ouvre en fait les dernières pages enregistrées tournent mais dès que je clique dessus après ça me dit que mozilla ne répond pas et le programme se ferme.


http://cjoint.com/?0LkrOqXSrqe
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Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 22:34
Cela vient du marque-page, tu dois avoir beaucoup de pages de marquées
Il faudrait peut-être vider le cache du navigateur

Est-ce que cela le fait avec un autre navigateur ?
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Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 23:33
Ne pouvant pas éditer
Tu as une nouvelle variante d'infection hijack provenant de Chat Land qui vient d'être découverte

Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
que tu sélectionnes les lignes indiquées en gras avec ta souris, tu fait
clic droit dessus>copier

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.jerecherche.org
R1 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://jerecherche.org
R1 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://jerecherche.org
R1 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://www.jerecherche.org
R1 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Secondary_Page_URL = http://jerecherche.org
R3 - URLSearchHook: (no name) [64Bits] - {AEEC3B59-CA98-4EBA-A140-57B94E283583} . (...) (No version) -- (.not file.)


* Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
tant qu'administrateur
)
Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Note: le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPFixReport.txt

Redémarre ton PC


Tu vas mettre à jour ZHPDiag, lance le et clique sur la flèche verte, télécharge et installe la nouvelle version, puis refait moi un scan et héberge le rapport, puis poste le lien
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je peux pas vider le cache sa bug et concernant mes autres navigateurs ils fonctionnent très bien.


http://cjoint.com/?0LlimGkGRkc



http://cjoint.com/?0LlivmGkWMw
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Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 11:38
Bonjour,

On m'a demandé de reprendre la suite.

Concernant Mozilla Firefox, les bogues sont récurant sur la dernière version (8.01) voir ce sujet -> Qui ne sert qu'à titre d'exemple.
Donc si les autres navigateurs sont en bonnes santés, on ne va pas s'inquiéter.


Dans le rapport je vois ces deux logiciels sur ton bureau :

C:\Users\sp\Desktop\Livebox2_8.4.2b_002.exe

C:\Users\sp\Desktop\Wi-Fi_v1.0.exe

C'est toi qui les a téléchargé ?

Dans le doute je préfère m'en assurer. On va les envoyer sur un site qui les contrôlera, voir s'ils sont potentiellement malveillants.

Voici comment envoyer les fichiers sur VirusTotal

Si tu as des questions n'hésites pas.

Autre chose, sur le rapport tu ne sembles pas infecté, ce qui est une bonne chose.

Hormis Firefox, rencontre tu des problèmes sur ton pc quels qu'ils soient ?

Bonne journée.
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bonjour, oui c' est moi qui ai télécharger livebox et l' autre, dois-je envoyé quand même sur virus total ? merci
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Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 12:40
Ce serrait plus sage oui. Dans quel but les as-tu téléchargés ?
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salut et ben virus total plane un peu je dirai j' ai essayé hier et ajd et rien n' y fait, sinon j' ai téléchargé livebox parce que j' en avais besoin pour me connecter via orange voilà
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Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 13:33
Salut,

Bon, on ne va pas t'en tenir rigueur ;-).

Les soucis dont tu parlais sont terminés ? Plus rien ne cloche ?
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Ca va merci j' ai re-téléchargé la MF 7 et sa fonctionne bien il n' y a plus de problème pour l' instant, merci à vous deux d' avoir prit le temps de m' aider, c' est sympa merci.
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bonjour, je me permets de te redemander de l' aide stp, enfin si cela est possible sur un problème que j' ai. Il s' agit d' un problème de périphérique, avec un cable usb qui n' est plus reconnu, http://www.pix-host.com/allimages/24186721.png et puis je vois ça sur le gestionnaire ya lien avec tu penses ? merci
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