Résultats (21 670)

Comment changer une carte mère

Résolu

Salut à tous ! Y a t'il des manipulations particulières pour le change ment d'un carte mère ? J'ai un ordinateur PC dont il faut changer la CM, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
takuan

[adobe acrobat reader] imprimer un livret

Résolu

Bonjour, Est il possible d'impimer un pdf au format "livret" ? Je m'explique. J'ai un pdf de 130 pages à imprimer, mais comme j'aime bien les arbres,...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
AmD77BrG

Logiciel de montage photo

Résolu/Fermé

Bonsoir à vous, qui pourrait me conseiller sur un logiciel de montage photo ? facile d'utiisation bien sur. Merci à tous

Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
salut

Recherche tutoriel

Résolu

Bonsoir, je cherche un cours sur les base de données multidimensionnelles en francais si possible. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
salsero1

About blank impossible a enlever

Résolu

Bonsoir, je galère depuis quelques temps quand j'ouvre ma page de démarrage ( alice) et que j'ouvre une page sur un site je ne peux pas toujours la f...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir... pourquoi ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai acheté (d'occasion) il y a peu une carte mère, un processeur, un ventilo, un disque dur et de la mémoire p...

85 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jaguar

Sauvegarde d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens de déclarer mes impôts sur le revenu en ligne. Tout s'est bien passé. A la fin du processus, j'ai imprimé le reçu signé m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Jiv

Problème de fenêtres intempestives

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de fenêtres intempestives d'internet explorer. Je ne suis pas une pro et j'ai essayé de faire mon possible : le nettoyage d...

54 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
green day

Probleme avec cababb.dll et autre

Résolu

bonjour, je suis infecté par : c:/windows/systeme32/cbabb.dll c:/windows/systeme32/byxvurr.dll que faire ? ...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
rudyrital

Traitement dossier en pdf

Résolu

Bonjour, Je reçois parfois des dossiers en pdf que je suis appeler à mettre sur mon site, mais n'y parviens pas . Peut-on m'aider. J'ai XP2000 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
gbel

Comment ouvrir un fichier au format htlm

Résolu

Bonjour. J'ai reçu un mail avec un fichier joint au format HTLM. Lorsque je souhaite ouvrir ce fichier, une boite de dialogue me demande quel programm...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
bestaxel1999

[virus] trojan vundo

Résolu

[virus] j'ai besoin de votre aide, j'ai choppé Vundo et Vundofix est sans effet pouvez vous m'aider? Rapport Hijackthis : Logfile of HijackThis ...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
poisse-man

Qui peut me dire c koi ca (photo)

Résolu

Dans le boitier moyen tour ATX que je viens d'acheter, j'ai trouver 2 petites pieces. L'une metallique l'autre plastique avec un branchement "3 broche...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Reneal

Infecté par serwab !!

Résolu

bonjour a tous ! je suis embetee, j'ai attrapé le virus serwab ! des pages s'ouvrent du style : vous etes infecte par un virus il faut nettroyer avec ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
salwa5

Attaqué par crazy girls

Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour suprimer les attaques de crazy girls, ca m'envahit j'espere que vous pourrez m'aider. si quelqu'un peut discuter ...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
green day

[virus] trojan horse proxy.nlw

Résolu

bonjour, AVG free edition me signale la présence d'un fichier infecté 91exhm.txt.4 Comment le supprimer? Voici mon rapport Highjackthis: Logfi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
green day

[brève] palm offre un compagnon aux smartphones

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Palm a présenté hier son nouveau-né : Foleo. Ce petit ordinateur portable pourvu d'un écran 10,2 pouces et de toute...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Séb08

Openffice.orgimpress

Résolu

bonjour à tous je suis nouvelle sur votre site et j'espère que vous pourrez m'aider;voici mon problème dans openoffice.org impress, j'ai fais un mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
laguyche

Comment ouvrir fichier csv

Résolu

Bonjours, J'ai des fichiers a lire mais ils sont en format CSV puis je sais pas quel programme prendre on m'a dit microsoft excel...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Boss

Virus internet

Résolu

Bonjour J'ai un pb quand je fais une recherche internet, je suis tjs envoyé sur une page de pub. J'ai spyce bot, mac affee. Je viens de passer adw...

59 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Php/mysql: comment changer texte en ligne,.?

Résolu

salut, pour les besoins d'un site, on me demande la possibilité de changer en ligne soi-même le texte sans passer par la programmation. Est-ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lesucces

Quel équipement pour anneau à jetons

Résolu

bonjour , je re merci bien seului quio peu m'aide ou repondre a cet question car mon prof a voulu kelk information mais je ve une reponse plus un fich...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ouassininium

Analyse log hijacthis

Résolu

Bonjour,merci de m'indiquer les problemes de ce log. cordialement. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:47:25, on 18/05/2007 Platfor...

44 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
rudyrital

Probleme virus! besoin d'aide pour log hijack

Résolu

bonjour, j'ai plusieurs virus sur mon pc(iexplorer.exe, slow jump ...) voici le log de hijack fait en mode sans echec Logfile of HijackThis v1.99.1 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
rudyrital

Désinstaller adobe reader 7.08

Résolu

Lorsque je cherche à ouvrir un document .pdf sur internet avec mon navigateur (Internet Explorer, Firefox ou Opéra) Adobe Reader s'ouvre (pas toujours...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
maico

Blacklight ralentit ma machine

Résolu

Moi aussi j'ai un pb avec ce machin. Des fenêtres de pubs s'ouvrent et ma machine est horriblement ralentie. J'ai lu vos réponses et j'ai téléchargé...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
salwa5

Problème de trojan skintrim

Résolu

J'ai repéréque mon ordinateur est infecté par un Trojan Skintrim.AJ (c'est bitdefender qui me l'a signalé en faisant un scan) je possède également : S...

126 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
moK´s@

[trojan] pub intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai des pages de pub qui s'ouvre de temps à autres quand je surf sur le net, je dois surement avoir un trojan, Je vous envois un log hija...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
moK´s@

Oula grave problème de popup et d'ie

Résolu

bonjour tout le monde , j'ai un problème , depuis quelques jours j'ai une apparition de popup donc sur les conseils d'un copain j'ai installé mozilla ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
raleuboleu

[carte son] comment savoir si 5.1

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment je peux savoir(oula deux fois dans la même phrase ;) ) si ma carte son est compatible 5.1, j'ai un ordi...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
zazabelle
Résultats 20461 - 20490 sur un total de 21 670