Résultats (21 670)
Comment changer une carte mère
RésoluSalut à tous ! Y a t'il des manipulations particulières pour le change ment d'un carte mère ? J'ai un ordinateur PC dont il faut changer la CM, mais ...
[adobe acrobat reader] imprimer un livret
RésoluBonjour, Est il possible d'impimer un pdf au format "livret" ? Je m'explique. J'ai un pdf de 130 pages à imprimer, mais comme j'aime bien les arbres,...
Logiciel de montage photo
Résolu/FerméBonsoir à vous, qui pourrait me conseiller sur un logiciel de montage photo ? facile d'utiisation bien sur. Merci à tous
Recherche tutoriel
RésoluBonsoir, je cherche un cours sur les base de données multidimensionnelles en francais si possible. Merci.
About blank impossible a enlever
RésoluBonsoir, je galère depuis quelques temps quand j'ouvre ma page de démarrage ( alice) et que j'ouvre une page sur un site je ne peux pas toujours la f...
Mon pc s'allume mais l'écran reste noir... pourquoi ?
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : J'ai acheté (d'occasion) il y a peu une carte mère, un processeur, un ventilo, un disque dur et de la mémoire p...
Sauvegarde d'un fichier
RésoluBonjour, Je viens de déclarer mes impôts sur le revenu en ligne. Tout s'est bien passé. A la fin du processus, j'ai imprimé le reçu signé m...
Problème de fenêtres intempestives
RésoluBonsoir, j'ai un problème de fenêtres intempestives d'internet explorer. Je ne suis pas une pro et j'ai essayé de faire mon possible : le nettoyage d...
Probleme avec cababb.dll et autre
Résolubonjour, je suis infecté par : c:/windows/systeme32/cbabb.dll c:/windows/systeme32/byxvurr.dll que faire ? ...
Traitement dossier en pdf
RésoluBonjour, Je reçois parfois des dossiers en pdf que je suis appeler à mettre sur mon site, mais n'y parviens pas . Peut-on m'aider. J'ai XP2000 ...
Comment ouvrir un fichier au format htlm
RésoluBonjour. J'ai reçu un mail avec un fichier joint au format HTLM. Lorsque je souhaite ouvrir ce fichier, une boite de dialogue me demande quel programm...
[virus] trojan vundo
Résolu[virus] j'ai besoin de votre aide, j'ai choppé Vundo et Vundofix est sans effet pouvez vous m'aider? Rapport Hijackthis : Logfile of HijackThis ...
Qui peut me dire c koi ca (photo)
RésoluDans le boitier moyen tour ATX que je viens d'acheter, j'ai trouver 2 petites pieces. L'une metallique l'autre plastique avec un branchement "3 broche...
Infecté par serwab !!
Résolubonjour a tous ! je suis embetee, j'ai attrapé le virus serwab ! des pages s'ouvrent du style : vous etes infecte par un virus il faut nettroyer avec ...
Attaqué par crazy girls
RésoluBonjour, j'aimerais de l'aide pour suprimer les attaques de crazy girls, ca m'envahit j'espere que vous pourrez m'aider. si quelqu'un peut discuter ...
[virus] trojan horse proxy.nlw
Résolubonjour, AVG free edition me signale la présence d'un fichier infecté 91exhm.txt.4 Comment le supprimer? Voici mon rapport Highjackthis: Logfi...
[brève] palm offre un compagnon aux smartphones
Résolu(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Palm a présenté hier son nouveau-né : Foleo. Ce petit ordinateur portable pourvu d'un écran 10,2 pouces et de toute...
Openffice.orgimpress
Résolubonjour à tous je suis nouvelle sur votre site et j'espère que vous pourrez m'aider;voici mon problème dans openoffice.org impress, j'ai fais un mon...
Comment ouvrir fichier csv
RésoluBonjours, J'ai des fichiers a lire mais ils sont en format CSV puis je sais pas quel programme prendre on m'a dit microsoft excel...
Virus internet
RésoluBonjour J'ai un pb quand je fais une recherche internet, je suis tjs envoyé sur une page de pub. J'ai spyce bot, mac affee. Je viens de passer adw...
Php/mysql: comment changer texte en ligne,.?
Résolusalut, pour les besoins d'un site, on me demande la possibilité de changer en ligne soi-même le texte sans passer par la programmation. Est-ce possib...
Quel équipement pour anneau à jetons
Résolubonjour , je re merci bien seului quio peu m'aide ou repondre a cet question car mon prof a voulu kelk information mais je ve une reponse plus un fich...
Analyse log hijacthis
RésoluBonjour,merci de m'indiquer les problemes de ce log. cordialement. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:47:25, on 18/05/2007 Platfor...
Probleme virus! besoin d'aide pour log hijack
Résolubonjour, j'ai plusieurs virus sur mon pc(iexplorer.exe, slow jump ...) voici le log de hijack fait en mode sans echec Logfile of HijackThis v1.99.1 ...
Désinstaller adobe reader 7.08
RésoluLorsque je cherche à ouvrir un document .pdf sur internet avec mon navigateur (Internet Explorer, Firefox ou Opéra) Adobe Reader s'ouvre (pas toujours...
Blacklight ralentit ma machine
RésoluMoi aussi j'ai un pb avec ce machin. Des fenêtres de pubs s'ouvrent et ma machine est horriblement ralentie. J'ai lu vos réponses et j'ai téléchargé...
Problème de trojan skintrim
RésoluJ'ai repéréque mon ordinateur est infecté par un Trojan Skintrim.AJ (c'est bitdefender qui me l'a signalé en faisant un scan) je possède également : S...
[trojan] pub intempestive
RésoluBonjour, J'ai des pages de pub qui s'ouvre de temps à autres quand je surf sur le net, je dois surement avoir un trojan, Je vous envois un log hija...
Oula grave problème de popup et d'ie
Résolubonjour tout le monde , j'ai un problème , depuis quelques jours j'ai une apparition de popup donc sur les conseils d'un copain j'ai installé mozilla ...
[carte son] comment savoir si 5.1
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir comment je peux savoir(oula deux fois dans la même phrase ;) ) si ma carte son est compatible 5.1, j'ai un ordi...