Résultats (21 670)
Je ne peux ouvrir pour accéder à la batterie
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouveau chargeur pour mon appareil Samsung Beauty Shot ES80 . Il ne se branche pas directement sur l'appareil , j...
Ct2851639
RésoluBonjour, Comment supprimer CT2851639 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Assembler deux pdf
RésoluBonsoir à tous. Je vous explique directement mon "problème": j'aimerais imprimer un plateau de jeu, et il est divisé en deux PDF. J'aimerais assemb...
Impression recto-verso sur brother mfc-8480dn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment imprimer recto-verso automatique (sans avoir à remettre le papier manuellemen...
Avis sur forfait extaz de virgin mobile
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir votre avis au sujet des forfait EXTAZ de Virgin Mobile. Je trouve leur forfait XL à 34.99€ très attractif, que se so...
Usb3 d'un silverdrive bridé
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier externe "SilverDrive U3" de chez Storeva. Acheté principal...
Problème général lié à la naviguation internet
RésoluBonjour, je me permets de créer un nouveau sujet car malgré la lecture de divers forums je ne trouve rien de réellement similaire à mon problème. ...
Gravage de feuilles à lire
RésoluBonjour, Je dois numériser env 400 feuilles de texte. Ensuite je vais faire un montage diaporama avec un logiciel vidéo "Pinnacle" et je vais att...
Modification de la cible d'un lien hypertexte par macro
RésoluBonsoir à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une macro qui me permettrait de modifier la cible de plusieurs liens hypertextes dans une mêm...
Erreur rundll
RésoluBonjour à tous, après recherche sur le forum, j'ai trouvé beaucoup de cas de dll manquante, mais aucune ressemblant a la mienne. Voici le messeage d...
Transformer une image jpg en svg
RésoluBonjour, J'ai une image JPG. Je désir la transformer en SVG. Cette image est en effet composé de differenttes lignes ou texte. Je pense qu'il sera...
Formater sous linux suse
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC (HP 630) avec Linux Suse, et comme je ne me suis pas trop familiarisée avec Linux j'ai acheté un CD Windows 8 afin de Re...
Excel sous mac
RésoluBonsoir Je possede un iMac avec Office 2011. Je souhaite creer un PDF a partir de plusieurs feuilles d'un ficher excel. Si je selectionne 3 fe...
Word : enregistrer en quel format ?
RésoluBonjour, Pour les cours, je dois rendre un devoir sur Word (via une clé USB). Cependant, chez moi j'ai Word 2013 et au lycée y'a Word 2007. ...
Supression mysearch dial
RésoluBonjour à tous, J'ai installé en même temps qu'un autre logiciel Mysearch dial, plus jamais je ferais d'installation à la va-vite... vraiment c** c...
Peut on ajouter onenote a office 2010 ?
Résolubonjour ! Alors je travaille actuellement sur onenote 2010 a mon domicile et sur mon lieux de travail onenote n est pas dans la suite office co...
Comment insérer un document pdf dans un dossier word
RésoluBonjour, Je dois insérer pour un GROS dossier plusieurs documents qui sont en format PDF dans u dossier Word Pour toutes info : J'ai Word 2003, ...
Document à modifier
RésoluBonjour, Je dois faire un compte-rendu de réunion. Pour cela je voulais me servir de précédent CR, mais soit - quand j'essaie d'ouvrir un CR, ad...
Conseille pour une config gamer svp.
RésoluSalut a tous je vous partages ma config ldlc bien sur dites se que vous en pensez. http://www.ldlc.com/b-282a44427bca43fa.html
Comment créer un questionnaire avec champs de saisie
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai créer un document avec Microsoft starter 2010 (version gratuite), sous format docx : https://www.dropbox.com/s/zp...
Lien pub de couleur bleu
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des liens publicitaires colorés en bleu qui apparaissent dans toutes les pages de Firefox. Pourriez vous m'aid...
Générer un fichier pdf en php
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment générer un fichier pdf en PHP, j'ai une page WEB avec du code HTML et j'aimerais afficher le résultats de ce code HT...
Problème autoradio kenwood kdc-3021
RésoluBonsoir tous le monde, je viens d'installer une Sono dans ma voiture J'ai installer un Autoradio Kenwood KDC-3021, un Ampli Toxic 1000
Impossible d'ouvrir les fichiers pdf
RésoluBonjour, je ne peux pas depuis un certain temps ouvrir les pièces jointes en pdf. J'ai pourtant dans mes programmes Adobe reader, mais lorsque je cli...
Fenêtres intempestives http://rvzr-a.akamaihd.net
RésoluBonjour à tous Besoin d'un coup de pouce pour virer ces fenêtres intempestives : Dans la principale est ce site : http://rvzr-a.akamaihd.net sino...
Comment modifier le code d'un site web
RésoluBonjour, svp aider moi comment modifier site web, je suis actuellement en stage comme assistant administratif est elle ma donne de modifier le site ...
Fusion de 2 fichiers pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai un fichier pdf sur mon ordi et je voudrais lui rajouter une autre feuille au format pdf en gardant le nom d'origine de mon fichier. Est...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données dans Access 2013 avec une table contenant entre autre un champ de liens hypertextes. Lorsque je cliques sur un...
Problème d'impression sous windows 8
Résolubonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de prendre quelques minutes pour identifier mon problème. J'ai acheter un nouveau portable sous Wi...
Convertir et modifier fichier de pdf vers word
RésoluBonjour, J'ai testé pas mal de logiciels gratuits pour convertir mon PDF en Word, ça ne fonctionne pas, je ne veux pas d'une image de mon PDF dans W...