Résultats (21 670)

Je ne peux ouvrir pour accéder à la batterie

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau chargeur pour mon appareil Samsung Beauty Shot ES80 . Il ne se branche pas directement sur l'appareil , j...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lancelin

Ct2851639

Résolu

Bonjour, Comment supprimer CT2851639 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Destrio5

Assembler deux pdf

Résolu

Bonsoir à tous. Je vous explique directement mon "problème": j'aimerais imprimer un plateau de jeu, et il est divisé en deux PDF. J'aimerais assemb...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Cecile88

Impression recto-verso sur brother mfc-8480dn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment imprimer recto-verso automatique (sans avoir à remettre le papier manuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64

Avis sur forfait extaz de virgin mobile

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis au sujet des forfait EXTAZ de Virgin Mobile. Je trouve leur forfait XL à 34.99€ très attractif, que se so...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
chris

Usb3 d'un silverdrive bridé

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier externe "SilverDrive U3" de chez Storeva. Acheté principal...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Thomas

Problème général lié à la naviguation internet

Résolu

Bonjour, je me permets de créer un nouveau sujet car malgré la lecture de divers forums je ne trouve rien de réellement similaire à mon problème. ...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
buckhulk

Gravage de feuilles à lire

Résolu

Bonjour, Je dois numériser env 400 feuilles de texte. Ensuite je vais faire un montage diaporama avec un logiciel vidéo "Pinnacle" et je vais att...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modification de la cible d'un lien hypertexte par macro

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une macro qui me permettrait de modifier la cible de plusieurs liens hypertextes dans une mêm...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
pilas31

Erreur rundll

Résolu

Bonjour à tous, après recherche sur le forum, j'ai trouvé beaucoup de cas de dll manquante, mais aucune ressemblant a la mienne. Voici le messeage d...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
yannick

Transformer une image jpg en svg

Résolu

Bonjour, J'ai une image JPG. Je désir la transformer en SVG. Cette image est en effet composé de differenttes lignes ou texte. Je pense qu'il sera...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Zuthos

Formater sous linux suse

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC (HP 630) avec Linux Suse, et comme je ne me suis pas trop familiarisée avec Linux j'ai acheté un CD Windows 8 afin de Re...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
m.e.l.i.s.s.a

Excel sous mac

Résolu

Bonsoir Je possede un iMac avec Office 2011. Je souhaite creer un PDF a partir de plusieurs feuilles d'un ficher excel. Si je selectionne 3 fe...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
webshop2

Word : enregistrer en quel format ?

Résolu

Bonjour, Pour les cours, je dois rendre un devoir sur Word (via une clé USB). Cependant, chez moi j'ai Word 2013 et au lycée y'a Word 2007. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Azerty

Supression mysearch dial

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé en même temps qu'un autre logiciel Mysearch dial, plus jamais je ferais d'installation à la va-vite... vraiment c** c...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Sandrine57689

Peut on ajouter onenote a office 2010 ?

Résolu

bonjour ! Alors je travaille actuellement sur onenote 2010 a mon domicile et sur mon lieux de travail onenote n est pas dans la suite office co...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gugu01

Comment insérer un document pdf dans un dossier word

Résolu

Bonjour, Je dois insérer pour un GROS dossier plusieurs documents qui sont en format PDF dans u dossier Word Pour toutes info : J'ai Word 2003, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Toytoya

Document à modifier

Résolu

Bonjour, Je dois faire un compte-rendu de réunion. Pour cela je voulais me servir de précédent CR, mais soit - quand j'essaie d'ouvrir un CR, ad...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
vert57

Conseille pour une config gamer svp.

Résolu

Salut a tous je vous partages ma config ldlc bien sur dites se que vous en pensez. http://www.ldlc.com/b-282a44427bca43fa.html

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Infusion77400

Comment créer un questionnaire avec champs de saisie

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai créer un document avec Microsoft starter 2010 (version gratuite), sous format docx : https://www.dropbox.com/s/zp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
titoalex32

Lien pub de couleur bleu

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des liens publicitaires colorés en bleu qui apparaissent dans toutes les pages de Firefox. Pourriez vous m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Générer un fichier pdf en php

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment générer un fichier pdf en PHP, j'ai une page WEB avec du code HTML et j'aimerais afficher le résultats de ce code HT...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
y3dev

Problème autoradio kenwood kdc-3021

Résolu

Bonsoir tous le monde, je viens d'installer une Sono dans ma voiture J'ai installer un Autoradio Kenwood KDC-3021, un Ampli Toxic 1000

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Fruitylight

Impossible d'ouvrir les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, je ne peux pas depuis un certain temps ouvrir les pièces jointes en pdf. J'ai pourtant dans mes programmes Adobe reader, mais lorsque je cli...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Mounia7

Fenêtres intempestives http://rvzr-a.akamaihd.net

Résolu

Bonjour à tous Besoin d'un coup de pouce pour virer ces fenêtres intempestives : Dans la principale est ce site : http://rvzr-a.akamaihd.net sino...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Comment modifier le code d'un site web

Résolu

Bonjour, svp aider moi comment modifier site web, je suis actuellement en stage comme assistant administratif est elle ma donne de modifier le site ...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
banacha

Fusion de 2 fichiers pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fichier pdf sur mon ordi et je voudrais lui rajouter une autre feuille au format pdf en gardant le nom d'origine de mon fichier. Est...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données dans Access 2013 avec une table contenant entre autre un champ de liens hypertextes. Lorsque je cliques sur un...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
castours

Problème d'impression sous windows 8

Résolu

bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de prendre quelques minutes pour identifier mon problème. J'ai acheter un nouveau portable sous Wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nathan 60

Convertir et modifier fichier de pdf vers word

Résolu

Bonjour, J'ai testé pas mal de logiciels gratuits pour convertir mon PDF en Word, ça ne fonctionne pas, je ne veux pas d'une image de mon PDF dans W...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Cerise
Résultats 7591 - 7620 sur un total de 21 670