Résultats (21 671)
Comment faire pour lire les format pdf et htm
RésoluBonjour, comment puis-je faire pour lire les format pdf et html j'en ai vraiment besoin pour preparer mon exame pour lire quelque fichiers sur le net...
Installation de fedora9
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un pdf ki traduit l'installation de fedora 9 avec des images. merci d'avance
Arnaque loterie cvm usa
RésoluBonjour, Attention !!!!! je reçois des mails de la CVM centre de vérification des montants ??? depuis plusieurs semaines. Bien sur j'ai gagné u...
Virus keeper
RésoluBonjour, es se que les mise a jour de virus keeper ce font parce que la j'ai la version de demo merci de votre aide
Win32.virtob.gen.12 plus de 300virus..
RésoluBonjour, j'ai chopé ce virus: Win32.Virtob.Gen.12 est que quelqu'un saurais m'aider? tout mon system 32 est infecter plus certain des fichier de me...
Comment ameliorer un document photographié
RésoluBonjour, voila j'ai photographié des page d'un document la lecture est visible mais les lignes sont courbés en plus le fond de la page n'est pas blanc...
Conversion fichiers
RésoluBonjour, Je possède un Modem 56k à l'époque où j'avais une liaison bas débit. Ce modem me sert pour envoyer des fax, me connecter au Minitel ( Eh oui...
Avast ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai Avast qui ne fonctionne pas depuis un peu plus d'une semaine et qui n'apparaît non plus dans la barre des tâches. J'ai voulu donc désin...
Création d'un fichier unique
RésoluBonjour, Plusieurs documents scannés donnent autant d'images. Comment peut-on les réunir en un seul fichier contenant toutes les images, un peu comme...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent dès que je vais sur internet. Elles s'ouvrent sur une page à part de...
Cheval de toie
RésoluBonjour, je voulais savoir comment suprimer un cheval de troie mon anti virus avg free m indique : "C:\Documents and Settings\j-p\Local Settings\A...
Comment faire un lien
RésoluBonjour, je veux faire des lien sur un document pdf. Je m'explique: mon site est www.ongberekia.org le document pdf est dans "mes documents " que...
Avec dartybox, comment on ecoute les messages
Résolu/FerméBonjour, Comment peut on ecouter les messages vocaux que l on m a laisse sur mon telephone fixe?? J ai pri la DartyBox. Merci !!! Stefo
[urgent] probléme roxio creator v9
RésoluBonjour, J'ai un probléme au niveau de Easy Media Creator v9 (Roxio) pour graver un CD, quand je le lance tout va bien, est au moment de graver, sa...
Album photos avec texte
RésoluBonjour, J' ai fait un texte sur le déroulement d'un voyage. Je voudrais agrémenter ce texte avec des photos prises au cours de ce voyage et en faire...
Site pedophile
Résolu/FerméBonjour, j'ai decouvert des images sur des sites pedophile via internet comment informer les povoirs publis ou une assoc.
Pb svchost, ecran bleu et debord. mem tampon
RésoluBonjour, Alors tout a commencé avec un écran bleu et le pb IRQL_not_less_or_equal et en même temps un petit coup de svchost. J'ai réussi à résoudre ...
Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir un document pdf sur internet, je n'y arrive pas. On me dit que je dois quitter l'application acrobat, quelque cho...
Débutante je n'ai pas de traitement texte
RésoluBonjour, à tous je viens vers vous car je n'y connais pas grand chose, je voudrais savoir ce qu'il va se passer au bout de 60 jours car on me pro...
Popup
RésoluBonjour jai un probleme depuis que sa ne revenez plus maintenant sa revien j'ai des POPUP et jai telecharger google toolbar et rien n'y fait il ne...
Je rame avec vista !!!!
RésoluBonjour, Petit problème sans grande conséquence mais très énervant ... Mon pc vista 3 GB de ram internet explorer 8 et où Firefox 3 et Intel core ...
Trier un fichier excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un enorme coup de main (encore une fois ;-) ) voilà ce que j'ai comme fichier excel (juste un morceau j'ai partiqueme...
Acrobat reader bloque le pc
RésoluBonjour, j'ai un pc xp windows . cela fait quelques mois et sans que je puisse comprendre pour quelle raison, lorsque je souhaite lire un program...
Erreur de system32\rqrharhg.dll
RésoluBonjour le fofo , voila je vous explique mon problème, à chaque fois que je lance windows, un mesage d'erreur s'affiche disant : "erreur de chargemen...
Probléme iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon IPhone.. je l'allume et une page d'accueil Itunes s'affiche et je n'arrive pas a sortir de cette page.Un petit cadena...
Probleme extra bizarre
RésoluBonjour, j'ai probleme vraiment trop bizarre. si il y a qqun qui peut m aider ca serait tro tro bien par ce que ces tro bizarre. voila , je sa...
Fichier zip en java
RésoluBonjour, je suis débutent en java et ça fait une semaine que je cherche comment lire les fichiers qui sont dans un fichier zip sans décompresser ce fi...
Virus win32:skimorph [cryp]
RésoluBonjour, J'ai détecté un virus avec mon antivirus Avast . Il se nomme win32:skimorph [Cryp] Je ne sais pas quoi faire et je pense l'avoir depuis d...
Enregistrer pdf sur pc avec adobe reader
RésoluBonjour, Je viens de telecharger adobe reader 9 et je ne peux pas enregistrer les pdf du web sur mon pc, l'icône (K7) n'apparait même pas!! On me ...
Cherhce logiciel pour concevoir des meubles
Résolu/Ferméje cherche un logiciel pas trop compliqué pour la conception de meuble soit en mélaminée ou en bois massif.cela maiderait a voir d'avance les differen...