Accélérer Internet
Résolu
kiki007
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je suis sur une connexion adsl via free normalement vendu a 20 mb, hors je ne suis qu'a 2.5 mb en download et 535 en upload(apparament à cause de mon répartiteur qui est à 2.8 km du central), je ne peux donc bénéficier de la tl mais de la téléphonie si (je me suis fait un raison loll).
Par contre avec certains logiciels de boost adl j'ai déja gagner pas mal, je penses qu'ils doivent agir sur les réglages Windows.
Est ce que vous en connaitriez d'autres (en freeware bien sur).
Ou alors est ce que vous connaissez les réglages cachés qui font freins
J'attends vos réponses avec impatience.
Bien cordialement à vous tous.
Je suis sur une connexion adsl via free normalement vendu a 20 mb, hors je ne suis qu'a 2.5 mb en download et 535 en upload(apparament à cause de mon répartiteur qui est à 2.8 km du central), je ne peux donc bénéficier de la tl mais de la téléphonie si (je me suis fait un raison loll).
Par contre avec certains logiciels de boost adl j'ai déja gagner pas mal, je penses qu'ils doivent agir sur les réglages Windows.
Est ce que vous en connaitriez d'autres (en freeware bien sur).
Ou alors est ce que vous connaissez les réglages cachés qui font freins
J'attends vos réponses avec impatience.
Bien cordialement à vous tous.
A voir également:
- Accélérer Internet
- Accelerer windows 10 - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
7 réponses
Salut !
Sur XP pro tu peux débrider la connexion.
Sinon, il serait intéressant de nous communiquer les noms de tes soi-disant accélérateurs.
Entre nous, il te sert à quoi ton 20 mégas ? Sachant que la plupart des serveurs débitent à peine à 2 ou 4 mégas ?
Sur XP pro tu peux débrider la connexion.
Sinon, il serait intéressant de nous communiquer les noms de tes soi-disant accélérateurs.
Entre nous, il te sert à quoi ton 20 mégas ? Sachant que la plupart des serveurs débitent à peine à 2 ou 4 mégas ?
a ok merci mes la j'ai un notre probléme ses avec emule 0.47c méme avec pratiqement tout les emule pour ce conecter a un serveur il met 10 seconde mes avant il suffiser de double clic a directe conecter voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours ,
voila un tuto qui vous montrez comment faire pour accéléré votre connexion internet
http://www.boxinformatique.com/2009/09/comment-acceleration-la-connection.html
voila un tuto qui vous montrez comment faire pour accéléré votre connexion internet
http://www.boxinformatique.com/2009/09/comment-acceleration-la-connection.html
j'ai un probléme pour démarrer internet 7 ses tres long j'ai installer avg 8.0 avec sa barre doutils celle de google et celle nero faudrer til pas les désinstaller pour acélérer ou télécharger le logiciel acelerator internet
Mais non, les barres d'outils, les booster de connexion, c'est la galere "ET" ,ca sert a rien. et a 2.8km, les frequences sont altérées, tu vois??
Mais cependant, sous XP, tu peux recuperer les 20% de bande passante qu'il se met de coté.
si je me souviens, c'est dans le planificateur de paquets Qos dans les parametres de connection reseau, (mais je suis pas sur..).
voila :--))
WSC
Mais cependant, sous XP, tu peux recuperer les 20% de bande passante qu'il se met de coté.
si je me souviens, c'est dans le planificateur de paquets Qos dans les parametres de connection reseau, (mais je suis pas sur..).
voila :--))
WSC
Effectivement, c'est le cas pour toutes les versions de windows.
Je vous donne le logiciel avec 15 jours d'essai et à 8€, retrouvé dans un PDF d'asctuces pour windows xp datant de 2003 :
Befaster
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/12005.html
Le débridage est efficace, ça donne un test de débit avec 40% de débit supplémentaire reçu par windows et une petite amélioration de l'affichage de plusieurs onglets en même temps.