Résultats (21 669)

Problème visualisation document pdf

Résolu

Bonjour, Certaines pages de mon document PDF ne s'affichent plus correctement sur mon ordinateur personnel alors que je n'avais pas ce problème a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gbinforme

S.v.p. aidez moi pour mes arriére plans powerpoint

Résolu

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation de photoshop 6.0 (en français !) ou éventuellement la marche à suivre qui me permettra de faire un mas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ypsylon

La page plante sur morzilla et ne trouve rien .

Résolu

Bonjour, La page se met à chercher et plante rapidement sur Morzilla , quoi que je navigue . comment faire pour faire un nettoyage ou un diagnostiq...

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
liliantif

Problème impression doc pdf tronqué!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'impression de mes documents en pdf. Lorsque j'imprime la partie droite du document est tronquée. Je suis bien en f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cendrine

Installation carte renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Emulateur sous mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des émulateurs sous mac ? Car étant plus jeune, sur mon Pc, j'avais trouvé des émulateurs ( Project 64 par...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kaiser2509

Applications pdf , word et excel

Résolu

Bonjour, y a t il des applications pour lire des pdf sur mon cellulaire. Meme chose pour word et excel. configuration Samsung Galaxie Gt S5830D. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Lingau61

Convertisseur de pdf en word (gratuit)

Résolu/Fermé

j'ai deja regarder et j'ai trouver Solid Converter mais la version d'essai ne converti que 10% du document. On peut l'acheter mais je vais pas payer 4...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nazihati6

Quels programmes garder au démarrage de mon pc ????

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les programmes indispensables au démarrage de mon pc, et ceux que je peux désactiver ????? Je pense qu'il d...

43 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
afideg

Problème à l'impression des transparences!

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une affiche A3. Le titre est superposé à une image dont l'opacité est à 50. Et dès que j'essaye de l'imprimer en A...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Nalla388

Rundll

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, un fichier idlter.dll est apparu dans AppData\Roaming sur mon ordi et a été identifié comme virus par antivir. Comme...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Destrio5

Pilote xp pour sony vgc-va1 (pcv -e51m)

Résolu/Fermé

bonjour je chercher les pilote sony pcv -e51m sur xp merci beaucoup

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
thevirus14

Pc portable ralenti

Résolu

Bonjour à tous, mon pc portable ralenti, surtout durant les vidéos, se bloque parfois, et le ventilo est souvent en action; merci à vous de m'aider...

47 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tino999

Win32: spyware-gen [spy]

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Après avoir constater que mon ordi réagissait bizarrement au démarrage, j'ai lancé ...

57 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
glamcerise

Claro search, un de plus

Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis infecté moi aussi par claro search. Je passe en revue le processus décrit et j'envoie dès que j'ai pris contact sur le ...

39 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
yoann090

Compatibilité carte mère / ram

Résolu

Bonjour, Une question de compatibilité de mémoire avec ma carte mère: Voici donc ma carte mère : http://www.msi.com/product/mb/GF615M-P33-V2.h...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
medelwen

Pdf viewer

Résolu

Bonjour, J' ai télécharger PDF Vierwer "En Français",mais il est toujours exécuté en Anglais comment le mettre en FRANCAIS Merc

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Osthofen

Besoin d'aide mettre un pdf en ligne sur son site commercial

Résolu

Bonjour, je suis auto-entrepreneur en vente de minéraux et bijoux et je souhaiterais offrir un service supplémentaire à mes clients et clientes pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
yannou85

Bonjour page de garde sur open office

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une belle mise en page sur Open office? Je cherche en particulier a insérer une colonne de couleu...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Gaelle

Probleme commview for wifi

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème , j'aimerai tester la sécurité de mon réseau wifi avec le logiciel commview for wifi , quand je le lance j'ai le...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
amine

Comment faire des disques de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi à ma fille un PC portable HP Pavilion DV6-6C79SF et je ne sais oas comment faire des disques de sauveg...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
veronique88

Aide nettoyage pc rappart zhp

Résolu

Bonjour à tous j'aurai besoin d'un coup de main pour nettoyer convenablement le pc de mon beau frere, j ai deja fait ce que j ai pu avec avast, c cle...

60 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Destrio5

Installer windows sur mac (boot camp?)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac Book et pour une question pratique je souhaite installer le programme Windows sur mon Mac. J'ai entendu parler de l'assistant Bo...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
toto85340

Restauration usine dell inspiron 580

Résolu

Bonjour, je souhaiterai effectuer une restauration de l'image usise du système pour ordinateur Dell Inspiron 580,pas de disque de sauvegarde fourni,pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller babylon et peut-être autre chose .. ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, alors j'espère que c'est le bon endroit. Alors voila mon/mes problèmes : Il y a peu de temps, j'ai réc...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
BasTahiti987

Infecté ?

Résolu

Bonjour, Mon pc fixe se bloque tous les matins, il faut forcer le pc à s'éteindre, ensuite au redémarrage, il arrive que l'écran indique "pas de si...

89 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
loumax91

Empecher d'effacer ce qu'on a enregistré sur excel

Résolu

Bonjour, Je veux trouver le moyen d'empecher qu'un puisse effacer une valeur déjà saisie et enregistrée saisie dans une cellule sur une feuille exce...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ngoo

Langage

Résolu

Bonjour, j aimerais telecharger gratutement le langage de programmation php et pascal en pdf. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Célien

Installation adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'essaie de visionner des videos sur facebook mais on me demande d'installer adobe flash player. Je n'arrive pas à l'installer. A priori ...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter une ram dans dell n7110 ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment ajouter une barrette mémoire dans mon ordinateur portable Dell N7110 ?

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
MoNdEtYnOtEcK
Résultats 9271 - 9300 sur un total de 21 669