Résultats (21 669)
Problème visualisation document pdf
RésoluBonjour, Certaines pages de mon document PDF ne s'affichent plus correctement sur mon ordinateur personnel alors que je n'avais pas ce problème a...
S.v.p. aidez moi pour mes arriére plans powerpoint
RésoluBonjour, je recherche le manuel d'utilisation de photoshop 6.0 (en français !) ou éventuellement la marche à suivre qui me permettra de faire un mas...
La page plante sur morzilla et ne trouve rien .
RésoluBonjour, La page se met à chercher et plante rapidement sur Morzilla , quoi que je navigue . comment faire pour faire un nettoyage ou un diagnostiq...
Problème impression doc pdf tronqué!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci d'impression de mes documents en pdf. Lorsque j'imprime la partie droite du document est tronquée. Je suis bien en f...
Installation carte renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...
Emulateur sous mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe des émulateurs sous mac ? Car étant plus jeune, sur mon Pc, j'avais trouvé des émulateurs ( Project 64 par...
Applications pdf , word et excel
RésoluBonjour, y a t il des applications pour lire des pdf sur mon cellulaire. Meme chose pour word et excel. configuration Samsung Galaxie Gt S5830D. ...
Convertisseur de pdf en word (gratuit)
Résolu/Ferméj'ai deja regarder et j'ai trouver Solid Converter mais la version d'essai ne converti que 10% du document. On peut l'acheter mais je vais pas payer 4...
Quels programmes garder au démarrage de mon pc ????
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels sont les programmes indispensables au démarrage de mon pc, et ceux que je peux désactiver ????? Je pense qu'il d...
Problème à l'impression des transparences!
RésoluBonjour, Je travaille sur une affiche A3. Le titre est superposé à une image dont l'opacité est à 50. Et dès que j'essaye de l'imprimer en A...
Rundll
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, un fichier idlter.dll est apparu dans AppData\Roaming sur mon ordi et a été identifié comme virus par antivir. Comme...
Pilote xp pour sony vgc-va1 (pcv -e51m)
Résolu/Fermébonjour je chercher les pilote sony pcv -e51m sur xp merci beaucoup
Pc portable ralenti
RésoluBonjour à tous, mon pc portable ralenti, surtout durant les vidéos, se bloque parfois, et le ventilo est souvent en action; merci à vous de m'aider...
Win32: spyware-gen [spy]
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Après avoir constater que mon ordi réagissait bizarrement au démarrage, j'ai lancé ...
Claro search, un de plus
RésoluBonjour, Bonjour Je suis infecté moi aussi par claro search. Je passe en revue le processus décrit et j'envoie dès que j'ai pris contact sur le ...
Compatibilité carte mère / ram
RésoluBonjour, Une question de compatibilité de mémoire avec ma carte mère: Voici donc ma carte mère : http://www.msi.com/product/mb/GF615M-P33-V2.h...
Pdf viewer
RésoluBonjour, J' ai télécharger PDF Vierwer "En Français",mais il est toujours exécuté en Anglais comment le mettre en FRANCAIS Merc
Besoin d'aide mettre un pdf en ligne sur son site commercial
RésoluBonjour, je suis auto-entrepreneur en vente de minéraux et bijoux et je souhaiterais offrir un service supplémentaire à mes clients et clientes pa...
Bonjour page de garde sur open office
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une belle mise en page sur Open office? Je cherche en particulier a insérer une colonne de couleu...
Probleme commview for wifi
RésoluBonjour, alors voila mon problème , j'aimerai tester la sécurité de mon réseau wifi avec le logiciel commview for wifi , quand je le lance j'ai le...
Comment faire des disques de sauvegarde
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi à ma fille un PC portable HP Pavilion DV6-6C79SF et je ne sais oas comment faire des disques de sauveg...
Aide nettoyage pc rappart zhp
RésoluBonjour à tous j'aurai besoin d'un coup de main pour nettoyer convenablement le pc de mon beau frere, j ai deja fait ce que j ai pu avec avast, c cle...
Installer windows sur mac (boot camp?)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Mac Book et pour une question pratique je souhaite installer le programme Windows sur mon Mac. J'ai entendu parler de l'assistant Bo...
Restauration usine dell inspiron 580
RésoluBonjour, je souhaiterai effectuer une restauration de l'image usise du système pour ordinateur Dell Inspiron 580,pas de disque de sauvegarde fourni,pa...
Comment désinstaller babylon et peut-être autre chose .. ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, alors j'espère que c'est le bon endroit. Alors voila mon/mes problèmes : Il y a peu de temps, j'ai réc...
Infecté ?
RésoluBonjour, Mon pc fixe se bloque tous les matins, il faut forcer le pc à s'éteindre, ensuite au redémarrage, il arrive que l'écran indique "pas de si...
Empecher d'effacer ce qu'on a enregistré sur excel
RésoluBonjour, Je veux trouver le moyen d'empecher qu'un puisse effacer une valeur déjà saisie et enregistrée saisie dans une cellule sur une feuille exce...
Langage
RésoluBonjour, j aimerais telecharger gratutement le langage de programmation php et pascal en pdf. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Installation adobe flash player
RésoluBonjour, J'essaie de visionner des videos sur facebook mais on me demande d'installer adobe flash player. Je n'arrive pas à l'installer. A priori ...
Comment ajouter une ram dans dell n7110 ?
RésoluBonjour, je veux savoir comment ajouter une barrette mémoire dans mon ordinateur portable Dell N7110 ?