Lire un fichier VSP
Résolu
michelle
-
michelle -
michelle -
Bonjour,
Avec un convert_sseur numérique j'ai tranféré une cassette VHS sur mon ordinateur puis j'ai gravé le contenu sur un CD. Je peux le revisionner sur mon ordinateur mais ni sur un autre ni à la télé car il est "VSP" J'ignore ce que cela veut dire. Je l'ai enregistré sur une clef USB, même problème. Comment faire? Merci Michelle
Avec un convert_sseur numérique j'ai tranféré une cassette VHS sur mon ordinateur puis j'ai gravé le contenu sur un CD. Je peux le revisionner sur mon ordinateur mais ni sur un autre ni à la télé car il est "VSP" J'ignore ce que cela veut dire. Je l'ai enregistré sur une clef USB, même problème. Comment faire? Merci Michelle
A voir également:
- Lire un fichier VSP
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
C'est en effet le cas, j'ai utilisé le logiciel UleadVideo studio pour transformer ma cassette en CD. Mais je ne suis pas sûre de bien comprendre votre explication. Il faudrait intervenir au moment du "Paramétrage de Ulead Video studio" tel que décrit dans le mode d'emploi très succinct. Mais où est la fonction "Partager" que Vous indiquez? Je ne la vois pas apparaître dans le fenêtre qui s'est ouverte pour définir la source de capture WMV. Ensuite on peut aller sur Options pour sélectionner Paramètres de Propriétés de Capture Video et Audio et je pense que c'est là que cela se gâte. J'ai sélectionné TV PAL mais après, je suis un peu perdue! Eclairez moi s'il vous plait! Merci Michelle